Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

+8
Bastien
Daniel
Mister Yoshi
fortboy2004
Charles
Remformule
Sébastien
Naturals
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Daniel Mar 26 Juin 2012 - 13:15

Merci pour ces photos trés rares.
Voici quelques explications:

Photo 1: Ce "Jeu" n'apparaître pas dans l'émission - c'est probablement un photomontage.
Photo 2: Capitaine Rico Costantino apres la 2e aventure du jour, le fameux saut à l'élastique.
Photo 3: La cour du fort avec Rico Costantino pendant l'aventure du saut à l'élastique.
Photo 4: Rico Costantino avec la 1ère clé pour l'équipe de Cavaliers apres le 1er relais.


Information: Sur le site de Getty Images il ya encore une autre photo avec tous les candidats:

Rochelle Ashano, Kathy Garfield, Craig Branham, Bobby Williams > Untouchables (Violet)
Thor Jefferson, Rico Costantino, Toni Ayabarreno, Lisa Baer > Cavaliers (Jaune)

Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Bastien Mar 26 Juin 2012 - 18:47

Des photos en bonne qualité, super !

On voit vraiment que cette version américaine de 1992 a du nécessiter énormément d'aménagements pour pas grand chose au final.

Et aucune épreuve en cellule n'a été jouée du tout ? Pourtant même dans les versions duel il y'a des épreuves solo de jouées entre chaque duel.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Mister Yoshi Mar 26 Juin 2012 - 22:03

Il me semble que le labyrinthe obscur a été joué mais je ne peux l'affirmer à 100%

En fait ce n'était pas un enchaînement d'épreuves mais de "missions" si je me souviens bien Wink


[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Daniel Mar 26 Juin 2012 - 22:50

Il me semble que le labyrinthe obscur a été joué mais je ne peux l'affirmer à 100%
En fait ce n'était pas un enchaînement d'épreuves mais de "missions" si je me souviens bien ; )

Mister Yoshi, 26/06/2012
Le labyrinthe obscur était joué par les 2 équipes, mais avec des regles differentes.
Et le jeu "The Mission" était une relais pour tous les candidats et pas une aventure.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Bayadrien Mer 27 Juin 2012 - 12:25

On voit vraiment les efforts qui n'ont servi a rien
J'ai l'emission donc je vais regarder


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 14:33

On sent qu'ils ont voulu transformer le Fort Boyard en arène.

Les étendards noirs sont trop visibles, ce qui rend le décor vraiment pas esthétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Bastien Mer 27 Juin 2012 - 16:31

Bayadrien a écrit:On voit vraiment les efforts qui n'ont servi a rien
J'ai l'emission donc je vais regarder

En bonne qualité ou pas ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Bayadrien Mer 27 Juin 2012 - 16:59

Lamelune a écrit:
Bayadrien a écrit:On voit vraiment les efforts qui n'ont servi a rien
J'ai l'emission donc je vais regarder

En bonne qualité ou pas ?

Le son oui la video moyen


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Thoyard Dim 19 Mar 2017 - 13:08

Conquer Fort Boyard est une émission très très différentes de toutes celles qui ont pu être tournées sur le fort. Ainsi, l'équipe de Fort-Boyard.fr a décidé de consacrer un dossier complet sur cette émission. Présentation des épreuves, anecdotes, photos et vidéos de cette émission de Fort Boyard "à l'américaine", c'est par ici !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  Lumiere_Du_Fort Dim 19 Mar 2017 - 14:17

Merci beaucoup du partage !:bienn
Bon travail est article complet, une totale découverte !

Pour ma part, je n'adhère pas tellement au principe des USA, et l'habillage, tout comme les coupures incessantes publicitaires me dérangent quelque peu.
Cependant, il est toujours intéressant de voir comment cela se passe ailleurs Wink

De plus, ce serait marrant de temps en temps de voir à l'écran les émissions pilotes, un peu moins sérieuses où il doit y avoir des sacrés fous rires :mdr. Par exemple, il paraît que cette année dans la version française il y a eu deux prisonniers dans la grande évasion Razz. Ça pourrait être intéressant, non ?


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote) - Page 2 Empty Re: [Officiel] USA - Conquer Fort Boyard 1991 (Pilote)

Message  maximax Dim 19 Mar 2017 - 15:30

C'est la première fois que j'ai l'occasion de voir cette émission en entier. La différence avec la version française est impressionnante (même si on retrouve quelques éléments dans notre version 2010 Laughing). On est vraiment dans le cliché américain : les tenues, les décors, les musiques, la voix-off, le montage, le rythme, le type d'épreuves...

J'ai pas tout compris aux règles, preuve qu'il faut que je retravaille mon anglais Laughing mais je me demande comment ils ont eu toutes ces idées... 

Je rêve ou à 36'20, ils montent au filet sans protection ? Shocked
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Vetal SAI est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum