Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016

+14
Pix
oeildelexpert
lefandefb
Becaum's
adrien38100
Théo
garsim
P.C. Désaimantée
GuillaumeProd
fdjm-toine
Krilin18
Stroboyard
Sébastien
NicoTC
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'Evasion 2016 est-elle possible avec 2 candidats ou plus ?

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Vote_g1063%Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Vote_d10 63% 
[ 33 ]
Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Vote_g1037%Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Vote_d10 37% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Ven 26 Aoû 2016 - 20:26

Ce qui est maintenant sûr d'être truqué, c'est "avoir au moins une clé manquante ou un prisonnier pour avoir le Jugement", mais c'est un autre débat.

Pour l'évasion à deux, je suis moyen convaincu. J'ai l'impression que la prod a prévu ce cas mais avec un scénario qui leur plaît moyen (comme le cas parfait, "pas de Jugement"). Du coup, ça serait possible de voir de scénario, mais ils vont quand même chercher à l'éviter.

Enfin bon. Reste 2 émissions, faut voir Razz



D'ailleurs Paul j'adore ton avatar Razz

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 27 Aoû 2016 - 12:00

Pixelax a écrit:Ça m'étonne aussi. Surtout que presque tous ceux qui se sont exprimés semblent ne pas y croire non plus (à part @Paul en fait ^^)...

En fait, personne n'a bien compris ta question Razz

Paul a écrit:C'est bien ce que je pensais donc, même si ça arrivait dans une des 2 émissions, certains diront " ok c'est arrivé une fois mais je persiste à penser ce que je dis " à moins que je me trompe @Pixelax ? ^^

On va dire que l'avoir une seule fois serait déjà une évolution. D'abord, ça nous permettrait de voir que c'est possible et que la prod ne fait pas tout pour l'éviter. Et ensuite, ça nous permettrait de voir comment se passe réellement le parcours à deux, de se rendre compte si c'est faisable et éventuellement, d'y proposer des améliorations sur ce forum. Après, probabilistiquement parlant, une seule fois reste peu et on aura encore des doutes, surtout si dans quelques années, on ne l'aura pas vu une deuxième fois. On passera juste d'un "la prod veut éviter cette situation" à "cette situation n'arrange pas trop la prod" Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016

Message  MetalWar Sam 27 Aoû 2016 - 12:13

Le souci, c'est surtout que cette partie est formatée de telle sorte qu'il ne puisse y avoir qu'une seule évasion/libération. Donc, au final, c'était surement une volonté des hautes sphères de ne pas vouloir plus d'une évasion, surement pour éviter que cette partie traîne en longueur ou que les pertes de temps ne soient trop grandes si on venait à avoir plusieurs prisonniers. De plus, le cas de la filée était surement amusant mais également un peu fouillis je pense.

Au niveau du temps alloué pour la libération, ça serait quand même mal passé si on avait eu 1 minute de libération pour un prisonnier, 2 minutes pour deux.. etc, car encore une fois, avoir plus d'un prisonnier aurait été autant pénalisant que d'en avoir un seul.

Par rapport à la question du sondage, il existe en effet au moins deux manières de la comprendre :

1- Est-il possible que le parcours d'évasion 2016 puisse accueillir 2 prisonniers ?
2- Y'aura t'il une diffusion de la GE 2016 avec deux candidats prisonniers ?

Personnellement, j'ai répondu Non, à la deuxième question. Mais, je comprends ceux qui ont répondu Oui à la première.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016 - Page 7 Empty Re: Evasion/Libération des prisonniers de Fort Boyard 2016

Message  Invité Sam 27 Aoû 2016 - 15:45

Je suis un peu surpris tout de même qu'il y'ait plus de oui que de non...vu qu'il y'a plus de gens qui ont dit non qui semblent réagir sur ce topic study

Y'a t-il des personnes qui ont répondu oui et qui souhaite réagir éventuellement ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum