Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plans du Fort Boyard 2016

+3
Paul
fredange26
thomas85
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  Paul Ven 15 Juil 2016 - 10:01

Ok merci

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  garsim Ven 15 Juil 2016 - 10:34

Sébastien a écrit:C'est sans doute la raison du choix de passer la Chambre froide en épreuve à clé et de jouer cette cellule toujours dans la première partie de l'émission, avant "d'ouvrir" le décor de la Salle des aventures pour le restant du jeu.
Vraiment ? C'est un peu dommage que ce soit pour cette raison-là que la Chambre Froide soit jouée avec une clepsydre plutôt que par "prise de conscience" qu'elle est moins intéressante jouée pour un indice... Neutral
M'enfin bon, même sans cette histoire d'emplacement, j'aurais vraiment très mal vu la Chambre Froide parmi les aventures avec les règles de cette année. Qui aurait utilisé son joker sur elle, franchement ?
En espérant aussi qu'elle reste avec une clepsydre l'an prochain...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  Pix Sam 16 Juil 2016 - 11:53

Sébastien a écrit:Pour la première fois en cours de saison, toutes les cellules seront détaillées sur la version 2 des plans qui sera dispo en début de semaine prochaine.
Ça veut donc dire que l'"embargo" de la part de la production concernant la révélation des positions de l'Antre, du Conseil, etc. n'est plus d'actualité ? Surprised


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Sam 16 Juil 2016 - 12:14

Je l'ai décidé de moi-même ; que çà soit mit en ligne en septembre ou maintenant, çà changera rien.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  Bayadrien Sam 16 Juil 2016 - 13:59

Sébastien a écrit:Je l'ai décidé de moi-même ; que çà soit mit en ligne en septembre ou maintenant, çà changera rien.

De toute façon pour l'antre le conseil et le jugement et le preconseil, nous savons tous où ils se situent donc autant ne pas tourner autour du pot Wink
Bonne décision Smile


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Plans du Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: Plans du Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Lun 18 Juil 2016 - 18:27

Comme prévu, la version 2 des plans du Fort Boyard 2016 est disponible >> http://www.fan-fortboyard.fr/pages/saisons/fort-boyard-2016/plans.html

Si les emplacements de toutes les nouveautés/cellules sont placées, ne vous fiez pas à 100% aux détails à l'intérieur des cellules qui demandent encore a être peaufiner, notamment pour l'antre du Père Fouras et la Salle des aventures.

Le plan du sous-sol arrivera qu'en fin de saison, comme chaque année, car on a encore beaucoup a découvrir pour ce niveau.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum