Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

+7
Jonathanlegrand
garsim
maximax
lucas5201
lulu33gamer
lefandefb
ratman2
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Jonathanlegrand Ven 24 Nov 2017 - 0:30

Cette aventure était vraiment mythique avec une musique qui collait parfaitement a cette aventure.la meilleur version est bien sur celle de 1991-2000.je suis beaucoup moins fan de la version 1990 qui n'a pas la même ambiance (pas de musique notamment).j'ai quand même une préférence pour le parcours de 2000 qui est très visuel.et évidemment,impossible de parler de cette aventure sans parler d'Ariane,un personnage qui était magnifique peut importe la comédienne qui l'a incarné durant toutes son existence.
le plus drôle était les réactions des candidats qui ont fait cette aventure en voyant Ariane ou les autres candidats a l'extérieur.Je me souvient notamment de l'extrait avec Enrico Macias qui faisait cette épreuve et les autres candidats riait a l'extérieur Razz.un autre truc que j'ai retenu c'est en 2000,quand un des candidats était au squelette,l'acteur Samy Nacerri disait que c'était le cousin a Victor Hugo :expdr.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Alexandre Mar 4 Avr 2023 - 20:16

Bonjour à tous! Je m'appelle Alexandre, j'ai 32 ans, je viens d'Ukraine. Je suis très heureux d'être arrivé ici sur votre forum, qui est consacré au célèbre jeu télévisé Ford Boyard, qui m'a amené ici. Enfant, j'adorais regarder ce jeu télévisé. J'ai beaucoup aimé beaucoup de tests, mais par-dessus tout, celui qui est mon préféré est "Ariadne's Thread" ou "Dark Labyrinth". Si j'avais ou aurais un jour l'occasion de visiter le Fort lui-même, j'aimerais vraiment visiter le donjon très sombre où se trouvait Ariane. Exactement ce que je voulais dire et demander. Comme cela a déjà été dit ici, pourquoi j'aime toujours autant réviser ce test, alors que maintenant, après plus de 20 ans, je regarde les anciennes sorties de Fort Boyard, c'est le fait que dans ce test tout se fait au plus haut niveau : le décor, la musique qui transperce l'âme, la chair de poule, la beauté d'Ariane elle-même. Tout cela est tout simplement fascinant ! J'ai essayé de rechercher et de lire beaucoup d'articles sur ce test et en général sur le jeu Ford Boyard, et je sais que le test avec Ariadne était dans la période de 1991 à 2000, c'est-à-dire presque pendant 10 ans. Mais ensuite, il a été supprimé pour une raison quelconque. Et là, j'ai une question : pourquoi ce test a-t-il été supprimé ? Je comprends que maintenant ils continuent à tourner le jeu Ford Boyard TV, et tout a changé il y a longtemps et il y a déjà de nouveaux tests, mais il reste encore des tests plus anciens : par exemple, un donjon inondé. Oui, ils ont également changé la situation, même la trappe qui ouvre la descente dans ce donjon inondé a également été modifiée, mais le test lui-même est resté. Alors pourquoi le défi d'Ariane a-t-il été supprimé ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas le quitter ? Après tout, il y a maintenant ce donjon sombre. Peut-être que le problème est qu'il est difficile maintenant de trouver quelqu'un pour jouer Ariane ? Peut-être que dans le futur, les développeurs ou les producteurs du jeu Fort Boyard pourront ramener ce défi ? Que pensez-vous, est-il possible pour eux d'écrire quelque part sur ce test avec une demande de renvoyer Ariane sur les écrans à nouveau. Je ne sais pas comment et où les contacter pour leur poser cette question. Le jeu Ford Boyard a beaucoup de fans, je ne sais pas pour les autres, mais je suis très déçu qu'il n'y ait pas de test avec Ariadne maintenant. Le désir prend beaucoup. De tous les personnages qui ont joué Ford Boyard, j'ai le plus aimé Ariane, non pas parce qu'elle était presque nue, mais parce qu'elle jouait parfaitement son rôle en général. Par conséquent, j'aimerais beaucoup que ce test soit ramené sur les écrans de télévision par les producteurs ou les développeurs du jeu Fort Boyard maintenant à notre époque. Après tout, vous pouvez le faire, qu'est-ce qui vous en empêche ? Oui, on peut changer de décor, d'ambiance, changer de musique, ou encore mieux laisser la même, et je pense qu'il y en a qui veulent jouer le rôle d'Ariane parmi les belles filles de France. Peut-être que quelqu'un sait ou vous dira s'il est possible de contacter d'une manière ou d'une autre les créateurs des essais du jeu Fort Boyard et qu'il était possible de leur écrire et de leur proposer une telle option afin qu'ils renvoient à nouveau Ariadne. Et plus loin. Je sais que pendant toute la durée du test "Ariadne's Thread" ou "Dark Labyrinth", le rôle d'Ariane a été joué par plusieurs filles, parmi lesquelles: en 1991, le rôle d'Ariane a été joué par Cécile Henry, dans les jeux de nuit de 1991, elle a été remplacée par Sandrine Pommier, en 1992 le rôle d'Ariane a reçu Karine Lyajugy, en 1993 - Emmanuel Grimaldi, de 1994 à 1996 - Géraldine Bayard, de 1997 à 1998 et 2000 - Stéphanie Lezazh. J'aime surtout la façon dont Géraldine Bayard et Stéphanie Lezaj ont joué le rôle d'Ariane. Y a-t-il une de ces femmes sur le réseau social Instagram, Facebook ou Twitter qui a joué le rôle d'Ariane ? Je voudrais vraiment écrire un message à l'un d'entre eux avec des mots de gratitude et d'admiration pour la façon dont ils ont joué ce rôle. Si quelqu'un sait laquelle de ces femmes (maintenant elles ont probablement environ 50 ans) peut être contactée et écrite, s'il vous plaît dites-le moi, je serai très reconnaissant ! J'aimerais vraiment voir ce qu'ils sont maintenant après 25-30 ans. Au fait, j'ai eu cette idée. Je voudrais en quelque sorte contacter les développeurs ou les producteurs de ce merveilleux jeu télévisé Ford Boyard et leur demander s'ils peuvent en quelque sorte entrer en contact avec ces femmes qui ont joué le rôle d'Ariane et les inviter à se réunir, par exemple, dans le même Fort et prenez une photo ensemble comme souvenir. Ce serait très cool s'il y avait une telle photo de ces merveilleuses femmes Ariane !

Alexandre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2023

Messages : 6
Boyards : 0


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Aurélien Mar 4 Avr 2023 - 20:30

Bonsoir Alexandre,
Tu peux effectivement envoyer des messages à certains membres de la production présents ici, ils les liront sans doute avec plaisir !
D'ailleurs, @Ines prod faisait récemment un sujet pour demander quelles images d'archive nous souhaiterions revoir en deuxième partie de soirée :
fortboyard-leforum.fr/t5600-images-d-archives-que-vous-aimeriez-revoir
Toutefois, c'est un peu hors-sujet. Si tu veux te présenter, nous avons un espace dédié sur ce site.
Bienvenue parmi nous !
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1114
Boyards : 1346


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Alexandre sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Alexandre Mar 4 Avr 2023 - 20:58

Aurélien, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vous suis très reconnaissant de m'avoir accepté dans vos rangs de fans de Fort, j'en suis très heureux ! Et bien que je sois d'un autre pays et que je sois Ukrainien, je vous suis reconnaissant pour votre soutien et votre gentillesse ! Je m'excuse tout de suite si le sens de mes messages n'est pas très clair, car je ne connais pas le français (même si je vais l'apprendre avec le temps) et je dois utiliser le traducteur Google. Je vous serai très reconnaissant pour l'aide au développement de votre beau forum! Petit à petit, j'essaie de m'y habituer. Je suis très heureux qu'ici vous puissiez envoyer des messages à certains participants à la production de Forth, si je comprends bien. Mais où exactement ?

Alexandre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2023

Messages : 6
Boyards : 0


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Aurélien Mar 4 Avr 2023 - 21:18

Je sais qu'on peut les contacter par message privé. Il faut cliquer sur l'icône MP, présente normalement à côté du profil de la personne.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1114
Boyards : 1346


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Alexandre sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Alexandre Mar 4 Avr 2023 - 21:28

Compris. Merci beaucoup! Je leur écrirai certainement avec une proposition concernant ce test. J'espère qu'ils en tiendront compte et qu'ils pourront peut-être trouver quelque chose dans ce cas.

Alexandre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2023

Messages : 6
Boyards : 0


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Alexandre Mer 12 Avr 2023 - 19:26

Salutations à tous! J'ai écrit un message personnel aux développeurs du jeu télévisé Ford Boyard qui ont demandé, après plus de 20 ans, de renvoyer le test "Dark Labyrinth" avec Ariadne sur les écrans de télévision. J'espère vraiment qu'ils peuvent considérer cette demande, car je leur ai écrit au nom des fans de Ford Boyard et surtout de ceux qui aiment aussi cet essai et aimeraient aussi que la belle Ariane soit rendue à Ford Boyard.

Et je voulais aussi demander. Sur Internet, j'ai trouvé une photo d'une femme Géraldine Bayard. Mais je ne suis pas tout à fait sûr que le rôle de l'Ariane en 1994-1996 été joué par la même femme. Est-ce que quelqu'un sait si c'est la même Géraldine Bayard qui a joué le rôle d'Ariane ou non ?

http://blogs.lesinrocks.com/photos/2011/04/27/geraldine-bajard/

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]

Alexandre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2023

Messages : 6
Boyards : 0


JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  JujuFortBoyard Mer 12 Avr 2023 - 20:52

Bonjour @Alexandre,
Oui c'est bien Géraldine Boyard qui a interprétée Ariane de 1994 à 1996  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2698
Boyards : 1451


Alexandre est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Alexandre Mer 12 Avr 2023 - 21:43

Merci!

Alexandre
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/04/2023

Messages : 6
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe obscur (1990-1998/2000) - Page 2 Empty Re: Labyrinthe obscur (1990-1998/2000)

Message  Oni-91 Mar 2 Mai 2023 - 14:31

Voici une histoire amusante du côté le plus terne de la Manche:

Lorsque la première série britannique a été diffusée en 1998, elle a été diffusée un vendredi soir à 20 heures. Il a ensuite été répété le samedi matin vers 10h30 afin de relier le volet « TV pour les jeunes » et la télévision ordinaire. Ils ont modifié certaines choses sur l'émission: par ex. tous les jurons ont été émis, mais lors de la première diffusion de celui-ci, ils n'ont pas censuré Arianne, et Channel 5 a eu beaucoup de problèmes pour l'avoir montrée un samedi matin!

Elle a dû être floutée dans les épisodes ultérieurs. Je me souviens de quelques épisodes où une femme courait dans le labyrinthe, et à la fin, c'est l'homme du Fort qui a été peint, portant l'étrange casque en cuir qu'il portait pendant la Joute.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum