Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016

+7
Becaum's
ChousseAuMocolat
MetalWar
fredange26
Paul
Sébastien
Tête de Tigre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Ven 17 Juin 2016 - 22:45

MetalWar a écrit:Bonne initiative, mais ça veut dire qu'il y aura quand même une alerte juste avant que la Cage soit jouée ou ce sera intégré dans le fil directeur comme une épreuve comme les autres ?


D'après les vidéos que l'on a pu voir de Rouge, on peut espérer qu'elle tire une flèche pour convier l'équipe dans la cage.

Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243

Revenir en haut Aller en bas

La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016

Message  maximax Sam 18 Juin 2016 - 12:49

Dommage de n'avoir plus que 4 maitres, dont 100% de mecs.

Mais pour le reste, ce sont de bonnes améliorations qui ont été ajoutées. Le fait que le lancement ne soit plus à 25 minutes rendront les trucages de chrono moins flagrants. Et j'attends avec impatience de voir comment va être lancé l'appel de Rouge (et si notre idée de flèche va être prise, ce que l'on peut penser au vu des vidéos qu'on a vu sur Internet). Bye bye les noms des guests... tant mieux, ils étaient ridicule pour la plupart et ça ne collait pas avec leur statut. Ce ne sont pas des personnages comme Passe-Partout ou le Père Fouras qui méritent d'être personnifiés comme ça.

Pour le sacrifice de la clé qui n'est pas reconduit, on s'en doutait depuis qu'on sait qu'il y a 9 clés à obtenir, et c'est pas plus mal, certains étaient perturbés, ce que je peux comprendre

Pixelax a écrit:Plutôt que le terme "Maîtres" sinon, il y avait le choix : Soldats, Protecteurs, Gardiens, Chevaliers...

J'avoue, "Maitres" est déjà pris, on pouvait trouver mieux.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016 - Page 2 Empty Re: La Cage et les Maîtres de la Cage de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Dim 19 Juin 2016 - 10:23



Pixelax a écrit:Plutôt que le terme "Maîtres" sinon, il y avait le choix : Soldats, Protecteurs, Gardiens, Chevaliers...

J'avoue, "Maitres" est déjà pris, on pouvait trouver mieux.

Effectivement, je trouve que "gardiens de la cage" sonne mieux.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1243
Boyards : 1484


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum