Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

+15
Théo
oeildelexpert
Bayadrien
fredange26
Passe-Passe
Damien39
arnaudft
garsim
RiverOfBoyards
Pix
Sébastien
Peyo13
Bastien
Julien
Paul
19 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Peyo13 Sam 24 Sep 2016 - 13:33

Moi j'aime bien Jean Luc et Julie x)

Par contre Laurent je l'aimait PAS DU TOUT, avec ses airs supérieurs et tout dans son portrait...

Sinon bon épisode hier soir. Les rouges pourront dire ce qu'ils veulent, je crois que Jean Luc a fait son petit effet Wink

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Théo Sam 24 Sep 2016 - 22:46

JL m'a cassé les pieds hier, quel bouff**, vraiment il a pourri l'émission pour moi!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Sam 24 Sep 2016 - 22:51

FortToto21 a écrit:JL m'a cassé les pieds hier, quel bouff**, vraiment il a pourri l'émission pour moi!

Si on suit ton raisonnement et qu'on retire Jean Luc, bah à la place de ton commentaire on aurait " Episode bof il ne se passe rien " 
Soyez honnête Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Théo Dim 25 Sep 2016 - 18:22

Paul a écrit:
FortToto21 a écrit:JL m'a cassé les pieds hier, quel bouff**, vraiment il a pourri l'émission pour moi!

Si on suit ton raisonnement et qu'on retire Jean Luc, bah à la place de ton commentaire on aurait " Episode bof il ne se passe rien " 
Soyez honnête Razz
Honnête de quoi? Non, mais c'est juste qu'on avait pas AUTANT de conflits comme ça avant, et moi ça m'allait, cet épisode faisait trop TV-réalité pour moi plutôt que divertissement nul . Donc, j'ai le droit de penser ce que je dis, et il peut très bien se passer des choses sans que les candidats s'embrouillent hein...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Dim 25 Sep 2016 - 18:24

Ce ne sont absolument pas des embrouilles puisque ça n'a absolument aucun rapport avec des clash d'anges ou de marseillais mais de la STRATÉGIE tout simplement je peux pas te dire mieux, il n'y a pas eu des clash mais des stratégies et la nuance est énorme !!! Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mar 27 Sep 2016 - 7:35

En tout cas l'ambiance entre les candidats est très tendu et pour moi Laurent est le pire candidat du jeu, en fait il en avait rien à battre de Kl: 

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 210
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mar 27 Sep 2016 - 12:04

Laurent était infect, Jean-Luc aussi


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Mar 27 Sep 2016 - 12:24

Woh, il faudrait leur dire que le linge sale, il se lave en famille... Rolling Eyes
(après, je veux pas prendre la défense de l'un ou l'autre en particulier, mais quand on voit le niveau des réponses de Jean-Luc ça fait peur Rolling Eyes )

En revanche, "la production choisit ce qu'elle a envie de montrer", ça, c'est tout à fait vrai, et c'est pour ça qu'il faut relativiser tout ce qu'on voit... la télé, c'est de la télé, et ça a (malheureusement) non seulement le pouvoir de ne pas montrer exactement la réalité, mais aussi d'influencer le ressenti des téléspectateurs avec l'image et le montage. Et même si c'est pas au sujet des candidats, on le constate un peu trop souvent dans les dernières saisons de FB d'ailleurs. Laughing
Je me souviens notamment de Freddy dans sa première saison qui pouvait passer pour un vantard prétentieux. Certes, la prod n'a pas inventé ce qu'il a dit, mais à supposer qu'il ait glissé ça deux ou trois fois, mais que c'est la seule chose que la prod ait laissé glisser à son sujet, il n'en faut pas plus pour qu'il apparaisse comme un vantard prétentieux aux yeux des téléspectateurs.
Idem dans Pékin Express saison 4, où on avait l'impression que Jean-Luc (attention c'est pas le même hein Laughing ) et Caroline passaient leur temps à se disputer. Non ! Certes, ça leur arrivait, mais ils ne faisaient pas que ça... en revanche, la prod a jugé que c'était mieux de montrer leurs disputes que le reste.
(sources : des interviews des candidats susmentionnés dans Télé-Loisirs)

Donc bon, entre l'image que renvoient les candidats dans l'émission et celle qu'ils peuvent renvoyer dans la vraie vie, faut relativiser. Dans le feu de l'action, c'est possible que les candidats puissent ne pas montrer la meilleure facette d'eux-mêmes tout simplement, et qu'ils en aient gardé un goût amer...

Et faut pas oublier aussi que tout ce qui est" buzz" ou "clash", ça fait le beurre de la plupart des producteurs TV, donc ça les incite à ce qu'il y en ait et à le mettre en valeur...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Mar 27 Sep 2016 - 14:55

Oui c'est sur qu'il y a un beau travail de montage derrière. Mais sincèrement sur cette saison, j'apprécie pas les grandes gueules et même si ça fait du buzz, je trouve que Koh Lanta se dégrade de saison en saison (la saison avec Pascal était vraiment pas bonne) et je regrette la saison de Marc, Chantal et Bruno là où les vrais aventuriers ont eu une belle part.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Mar 27 Sep 2016 - 21:13

Celle de Pascal était pour moi la meilleure car pleins de rebondissements...

Et info, Gilles VERDEZ sera le premier candidat de la prochaine saison de KOH LANTA que ce soit célébrité ou anonyme !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Orcheltat Mer 28 Sep 2016 - 1:25

Paul a écrit:Gilles VERDEZ sera le premier candidat de la prochaine saison de KOH LANTA que ce soit célébrité ou anonyme !!!

PTDR

Ou comment un smiley définit exactement mon ressenti à la lecture de cette nouvelle Very Happy Pour le côté wtf, c'est gagné
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Mer 28 Sep 2016 - 10:14

Charlotte a écrit:côté wtf, c'est gagné
Aaaaaahhhh, mais je comprends mieux maintenant ! Forts du succès de leurs séquences WTF? dans Fort Boyard, ALP voulait importer ce concept dans Koh-Lanta... tout s'explique ! PTDR

M'enfin, blague à part, ALP avait affirmé il y a quelques années qu'elle faisait une dichotomie people/anonymes assez prononcée, réservant les premiers pour des émissions au côté divertissant (Fort Boyard) et les seconds pour des émissions plus "sérieuses" où les candidats se doivent quand même d'avoir un certain niveau (Koh-Lanta), la seule exception ayant été les sportifs.
Donc bon, les voir faire volte/face à ce sujet, à moins de vouloir transformer "Koh-Lanta" en "Touche pas à mon Koh-Lanta", je n'y crois pas trop, d'autant plus que je vois mal ALP sacrifier délibérément l'une des ses marques les plus puissantes (et très probablement rentables) juste pour rentrer dans le jeu des délires de Baba Wink
(et c'est bien pour ça que je ne trouve pas ça drôle, c'est justement bien trop gros pour être vrai ou être pris au sérieux ^^)

Mais si ça venait vraiment à arriver, alors, quitte à arrêter la dichotomie people/anonymes, on veut des anonymes dans Fort Boyard tant qu'à faire... Twisted Evil


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Ven 30 Sep 2016 - 21:41

Juste pour vous dire ce que je pense de l'épisode de ce soir:

- " Amadouer pour mieux vous planter " de Jean Luc était dans le pré générique, je m'attendais à un truc d'énorme et au final c'est rien du tout et mon seul espoir de le voir s'en sortir ce soir vient de s'envoler.

C'est tellement évident qu'il sort ce soir :/

Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  RiverOfBoyards Sam 1 Oct 2016 - 8:49

Sincèrement, cette saison ne me plaît pas du tout. J'ai hâte d'être à la réunification car j'en ai marre de voir les jaunes gagner. C'est tellement évident, ils sont plus en forme, en face ils mangent que dalle... J'espère qu'il y aura des bons twists à la Réunification.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  Paul Sam 1 Oct 2016 - 9:07

RiverOfBoyards a écrit:Sincèrement, cette saison ne me plaît pas du tout. J'ai hâte d'être à la réunification car j'en ai marre de voir les jaunes gagner. C'est tellement évident, ils sont plus en forme, en face ils mangent que dalle... J'espère qu'il y aura des bons twists à la Réunification.

ils ont gagné 4 fois sur 6 pour les immunités on à eu pire ^^ 

Sinon c'est du 8 vs 6 du coup pour l'instant et je sais pas je pense pas que Jérémy et Jesta changeront de camp, ils sont trop stupide pour ça :/ 

En tout cas j'y ai cru jusqu'au bout pour Jean Luc ça à failli marcher, c'est dommage!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016 - Page 7 Empty Re: Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016

Message  garsim Sam 1 Oct 2016 - 12:05

Paul a écrit:En tout cas j'y ai cru jusqu'au bout pour Jean Luc ça à failli marcher, c'est dommage!
Tiens, d'ailleurs, à ce propos...

A votre avis, est-ce que cette épreuve d'immunité individuelle surprise avant le Conseil était une tentative désespérée de faire en sorte qu'il puisse sauver sa peau malgré l'échec de l'épreuve d'immunité par équipes ? Parce que, bon, là règle semblait sortir un peu du chapeau quand même, et elle pouvait arriver à point nommé pour ne pas rendre le résultat des votes ultra-prévisible si d'aventure le principal intéressé avait gagné...
Mais bon, d'un autre côté, si ça avait été pour les jaunes, on aurait peut-être eu la même chose pour ne pas rendre l'élimination de Ludivine prévisible... donc bon, si c'était lié à la règle d'échange des candidats de la semaine dernière, ça aurait été quand même bon de le préciser à l'avance, au moins avant l'épreuve d'immunité entre équipes, car là, diffusée sans crier gare, ça sonnait un peu trop comme "arrangement de dernière minute pour créer artificiellement du suspense" (une spécialité d'ALP, certes... Razz ).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum