Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Décès d'Emmanuel Maubert

5 participants

Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Décès d'Emmanuel Maubert

Message  Elsa Mar 31 Mai 2016 - 21:51

Chroniqueur de "C à vous" et a participé à Fort Boyard en 2013 est mort ce soir. Rappelons qu'il y a quelques jours, il a été victime d'un problème cardiaque durant le festival de Cannes.
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  fredange26 Mar 31 Mai 2016 - 21:59

RIP (Repose En Paix) Emmanuel Sad 
Toutes mes condoléances à tous ces proches et à toute sa famille.
Il a été un grand Homme des médias, il est un grand homme des médias et il restera pour toujours un grand homme des médias qui j'adorerais toujours Crying or Very sad 
Une infinie tristesse quand j'ai appris ça.
Je l'adorais à C À Vous, avec Jérémy Michalak, quel duo ! Et je trouve que depuis qu'il a quitté l'émission, ce n'est plus du tout la même chose.
Bref, Emmanuel, c'est un Soleil et un Homme adorable et c'est pour ça qu'on l'aime (et que je l'aime).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  maximax Mar 31 Mai 2016 - 22:08

Je l'aimais beaucoup aussi. Autant dans C à vous, dans TPMP, que dans ses diverses apparitions récentes à la télévision, j'ai toujours trouvé que c'était quelqu'un de très sympathique, de drôle, de sage, jamais dans l'excès, qui s'y connaissait dans son métier, qui savait plaisanter, etc... Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter et simplement dire qu'il va nous manquer et qu'on pense à ses proches. RIP.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  Invité Mar 31 Mai 2016 - 22:52

Je l'ai peu vu étant donnée que je ne regardais pas C à vous...de toute les fois que je l'ai aperçu, je le trouvais sympathique et modeste à la fois, ça fait vraiment bizarre d'entendre ça alors que les nouvelles sur son état de santé se voulait rassurante il y'a de cela quelques jours....une pensée à sa famille Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  RiverOfBoyards Mer 1 Juin 2016 - 10:37

Je l'écoutais très souvent sur Europe 1 ça me fait un grand choc :/


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  fredange26 Mer 1 Juin 2016 - 13:43

Je trouve qu'il manquait grandement à la station depuis qu'il n'animait plus vraiment de tranche à part entière Sad


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Décès d'Emmanuel Maubert Empty Re: Décès d'Emmanuel Maubert

Message  garsim Mer 1 Juin 2016 - 18:20

Je ne le connaissais pas vraiment en dehors de Fort Boyard (où il avait d'ailleurs fait un bon passage), mais les circonstances de sa mort sont quand même bien tristes. Il est mort trop jeune, dans des circonstances malheureusement spontanées, alors qu'il ne semblait pourtant pas avoir fini d'être passionné par son métier.
Vu qu'il était parrain de l'association "Le refuge" et qu'elle allait être défendue cette année, peut-être que les candidats qui la défendront lui rendront hommage durant l'émission ?
RIP


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum