Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Ven 22 Avr 2016 - 21:15

Une porte que nous n'avons pas vue, c'est celle de l'égout. Pour celle du bizutage, je dois avouer que je n'y vois pas assez bien pour savoir si la porte est ouverte, ou non...

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Ven 22 Avr 2016 - 21:17

Hum, la porte de l'égout semble en place et la porte du bizutage me semble ouverte (on ne remarque pas les pictogrammes en formes de losange, beiges avec des "tâches" sur le dessus, représentées).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 22 Avr 2016 - 21:19

Pour l'Egout, à l'heure actuelle pas de changement visible à l'extérieure de la cellule. Je pense qu'il aurait déjà sorti le caisson si suppression il y a. A moins qu'une possible nouvelle épreuve ré-utilise le caisson, mais là on va loin.
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Egout10


Pour le Pied marin, sur les nombreuses photos qu'on a eu de l'extérieur, il y avait aussi un gros indice en regardant la fenêtre de la cellule qui possède un volet (pour protéger la vitre sur cette façade très exposée). Il n'avait pas bougé ces dernières années (avant les saisons, pendant les tournages, etc...) et comme par hasard, depuis le 13 avril dernier, il était ouvert. C'est pour çà aussi que j'étais si sur de moi dimanche dernier (Ici) ^^
Et en parlant de volets, ceux des cellules du Garage (ouvert l'an dernier à la même époque), de De la Terre à Lune et du Museum n'ont pas été ouvert jusqu'à présent...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Ven 22 Avr 2016 - 21:29

Donc si je suis ta déduction Sébastien (j'ais re-regardé les photos/vidéos en question), comme les volets des cellules 105 (garage), 106 (muséum) et 205 (DTALL) n'ont pas été retirés, cela signifie donc que ces trois épreuves ne sont pas menacées ?! En même temps, c'est pas très surprenant dans la mesure où ces épreuves sont assez populaires, et on un univers vraiment impressionnant, tout comme leur décor qui est aussi magnifique que l'épreuve ! ;
Après, j'ai un contre exemple, la cellule 206 (manoir) dont le volet a été retiré. Or, je crois peu à une suppression du manoir. Après, il peut y avoir des surprises mais de là à supprimer l'une des meilleurs épreuves de ces 3 dernières années, j'y crois pas vraiment !...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 22 Avr 2016 - 21:32

fredange26 a écrit:Après, j'ai un contre exemple, la cellule 206 (manoir) dont le volet a été retiré. Or, je crois peu à une suppression du manoir. Après, il peut y avoir des surprises mais de là à supprimer l'une des meilleurs épreuves de ces 3 dernières années, j'y crois pas vraiment !...
Il n'y a pas de volet pour cette fenêtre, ni l'an dernier, ni cet hiver, donc ni maintenant. Donc on ne sait pas ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Ven 22 Avr 2016 - 21:35

Ah ok autant pour moi alors. Mais du coup, tu as d'autres exemples de volets ouverts/fermés pour cette Saison car moi j'en vois pas d'autres ?!
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Ven 22 Avr 2016 - 21:47

A l'heure actuelle, non, l'extérieur ne donne pas plus d'indice. Pour avoir des infos via l'extérieur, il va falloir attendre la ré-installation des aventures maintenant, courant mai.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  MetalWar Sam 23 Avr 2016 - 8:22

Si le Pied Marin est supprimé, c'est la première vraie bonne nouvelle de la pré-saison 2016 à mes yeux ! 
Pour le Bizutage, avec le filet, c'est juste impossible de voir si la porte est ouverte ou non mais j'espère vraiment du changement car monopoliser cette cellule juste pour cette épreuve c'est du gâchis !

Sinon ça fait plaisir d'avoir des vues de l'intérieur du Fort ! Même si, pour le moment, les changements majeurs ne sont pas encore visibles.. 
On entre dans la période des découvertes, c'est toujours un moment particulier mine de rien.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 9:19

Nous n'avions pas d'info ces dernières semaines ? En moins de 24h on a rattrapé largement le retard et c'est pas fini !


Attention, grosses révélations avec les photos qui suivent. Ce sont les clichés d'un journaliste présent sur place hier.


- On voit parfaitement (on peut pas faire mieux) que les Cotons-tiges et le Manolier ont été démonté. Une nouvelle épreuve est en court de construction dans la cellule 102. Si les éléments colorés géants visibles sur la photo font partie de la nouvelle épreuve, il n'y a pas de lien avec cette cellule et le conseil, ou alors c'est grave Laughing
Je note quand même que malgré son démontage, tous les éléments des Cotons-tiges traînent un peu partout dans la cour (en attente de déplacement ?...)

- Tout le décor de l'antre et les duels du Conseil sont actuellement stocké dans la Salle du Jugement (donc ils restent pas loin malgré tout...)

- Si certains en doute encore, cette fois c'est sur le Pied marin n'est plus là. On voit la fenêtre au fond de la cellule.

- Du mouvement aussi dans le secteur de la lutte/cellule 210.

- Pour le Bizutage, un seul côté de la porte est ouvert, donc çà n'aide pas.

Photos retirées.


Dernière édition par Sébastien le Lun 25 Avr 2016 - 12:48, édité 2 fois (Raison : Ajout numéros aux photos)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2016 - 9:59

Pas mal d'infos.
Déjà, on a confirmation que ça bouge au conseil et peut être à l'antre (qui sont deux décors qui étaient assez liées (l'accès de l'antre se faisait via le conseil). C'est l'une des premières fois que nous avons un aperçu du jugement aussi large. Je trouve d'ailleurs que la cellule semble très petite !

Pour la cellule 102, il y a beaucoup à dire. Déjà, c'est évident que le manolier et les cotons tiges n'y seront plus (ouah ! Thoyard quel sens de l'observation tu as ! ! !). Pour un déménagement, je dois avouer que je ne sais pas trop. Certes le décor n'a pas été trop explosé au démontage, mais il y a un panneau rouge qui est utilisé comme plan de travail sur des tréteaux, donc du coup, il risque de ne plus être en bon état après. Je dois avouer que personnellement, j'aimerai bien que ces épreuves restent (au moins les cotons tiges).

Pour le nouveau décor qui va prendre sa place, je dois avouer que j'ai du mal à définir un thème, les deux trucs rouges, on dirait des saucisses (lol) quant aux deux sphères, ça pourrait être beaucoup de choses !!!

Enfin, sur les photos de la fenêtre 201, j'ai toujours l'impression qu'il y a un espèce de faux plafond qui a été mis en place.

Pour ce qui est de la porte ouverte dans la cellule de la lutte, ça ne veut pas dire grands choses dans la mesure où chaque année, ils y a beaucoup de travail pour mettre en route cette cellule...

[Edit] : On dirait que sur la 4ème photo en partant de la fin, la porte de la salle des tortures est ouverte...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  garsim Sam 23 Avr 2016 - 10:54

Pour la suppression du Pied Marin, bonne nouvelle (on l'avait déjà évoqué dans les débats), même si on regrettera sa musique...

Un peu moins pour les Cotons-Tiges/Manolier (à moins que les épreuves ne déménagent simplement) car, pour les Cotons-Tiges, c'était pas l'épreuve qui n'allait pas mais plutôt le lutteur... Laughing quant au Manolier, en cohabitant avec une autre épreuve, elle ne prenait aucune place et pouvait être diffusée une fois de temps en temps sans problème.
Mais ce serait quand même étonnant de voir qu'un casting pour Lady Boo est lancé si on supprime une des épreuves dans lesquelles elle intervient... en espérant qu'elle apparaîtra dans une nouveauté, parce que si c'est encore pour avoir une diffusion quasi-récurrente de la Lutte... silent

Apparemment, le Safari est donc toujours là... mais la cage est toujours équipée de pneumatiques...  Suspect d'accord, c'est peut-être rigolo de voir les tigres s'acharner dessus, mais si c'est pour rendre l'aventure infaisable, c'est pas la peine...

Et parmi les éléments du Conseil stockés en 224, j'ose espérer que le tableau de la Roulette de la peur ne va pas resservir...

MetalWar a écrit:Pour le Bizutage, avec le filet, c'est juste impossible de voir si la porte est ouverte ou non mais j'espère vraiment du changement car monopoliser cette cellule juste pour cette épreuve c'est du gâchis !
Peut-être qu'elle pourrait rester, mais en cohabitation avec d'autres épreuves "amovibles", comme en 2012 avec les épreuves saisonnières... c'est vrai que si on ne voit pas le Bizutage plus d'une ou deux fois par saison (et vaut mieux pas qu'elle soit diffusée trop souvent), c'est dommage qu'elle occupe une cellule à elle toute seule, alors que c'est une épreuve qui peut être facilement démontable.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Paul Sam 23 Avr 2016 - 11:13

Perso moi je suis pas content du départ du Pied marin et aussi du Manolier, par contre pour la poutre c'est une bonne nouvelle
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  dada592 Sam 23 Avr 2016 - 11:16

Thoyard a écrit: Pour le nouveau décor qui va prendre sa place, je dois avouer que j'ai du mal à définir un thème, les deux trucs rouges, on dirait des saucisses (lol) quant aux deux sphères, ça pourrait être beaucoup de choses !!!
moi je vois 2 chapeau de champignon avec les point blanc et 2 pomme ou tomate on voit très distinctement une tige verte au dessus des sphère rouge et jaune


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Ci54 Sam 23 Avr 2016 - 11:31

Paul a écrit:Perso moi je suis pas content du départ du Pied marin et aussi du Manolier, par contre pour la poutre c'est une bonne nouvelle
Merci Paul ! :merci Je suis atterré par tous ces commentaires jubilatoires sur la suppression de mon épreuve préférée, mais en même temps rassuré de savoir que je ne suis pas le seul. Mais bon, après chacun ses goûts. Et j'ai le même avis que toi sur le Manolier et la Poutre (si c'est pour revoir "Mister Bouze", c'est pas la peine).

Espérons que cette déception sera compensée par plein de points positifs, notamment sur le Conseil.

Sinon, c'est toujours impressionnant de voir l'envers du décor de Fort Boyard, surtout la Salle du Jugement. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Lolo89 Sam 23 Avr 2016 - 11:43

dada592 a écrit:
Thoyard a écrit: Pour le nouveau décor qui va prendre sa place, je dois avouer que j'ai du mal à définir un thème, les deux trucs rouges, on dirait des saucisses (lol) quant aux deux sphères, ça pourrait être beaucoup de choses !!!
moi je vois 2 chapeau de champignon avec les point blanc et 2 pomme ou tomate on voit très distinctement une tige verte au dessus des sphère rouge et jaune


C'est aussi ce que je vois, après le thème de la jungle, pourquoi pas un thème sur la forêt ? 


Sinon, beaucoup d'informations en un seul coup, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. L'ambiance du pied marin va me manqué (surtout la musique), mais sa suppression est une bonne chose puisqu'il faisait doublon avec le Manoir. 

En ce qui concerne les cotons tige, j'aurais bien une théorie. En fait, c'est plus quelque chose que j'aimerais voir plutôt qu'une théorie. 

Imaginons que la Cage soit toujours présente et que les candidats doivent maintenant y affronter Lady et Mister Boo ? Les cotons tiges y auraient totalement leur place non ?
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 5 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 11:43

Pour la cellule des Cotons-tiges, çà ressemble effectivement à de la nourriture géante, mais çà fait un rappel de la déco des Cylindres quand même...
Ce qui est bizarre, c'est l'arrivée de ces décors presque finit, dans une cellule qui ne semble pas l'être du tout. Il faudra voir si ce n'est pas destinée une autre cellule. Evidemment, çà ne change pas le fait que les Cotons-tiges/Manolier sont démontés.

Pour l'instant, on distingue juste un cadre en métal sur le sol et que la porte à droite en direction de la Tête chercheuse a été rouvert. Alors qu'il y avait un lambris depuis des années. D'ailleurs le lambris restant semble avoir été poncé et arrangé (sur la droite) pour peut-être être conservé.
Dans tous les cas, j'espère que le nouveau décor de cette cellule permettra de masquer un maximum ces murs noirs...

Pour le sort des Cotons-tiges il faut rester prudent, elle peut atterrir sous une nouvelle forme dans les cellules de la Salle des tortures ou des Hamacs. Tous les éléments sont dehors, pour les éléments rouges ils sont pas obliger de les reprendre ceux-là. A l'inverse, je vois rien du Pied marin, du Manolier ou du Moulin à eau (qui devrait partir aussi).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10280
Boyards : 12728


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum