Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

+49
Passe Partrou
Andy
Krilin18
lucas5201
Freddy
Térémine
oeildelexpert
Bouboufez
TigreBoyardesque
linkpa
Jonathanlegrand
bibi6
garsim
Stroboyard
Sébastien
Ci54
maximax
Carlobservateur
Paul
baba.8
NicoBoyard
Tête de Tigre
RiverOfBoyards
fortboy2004
Xavier
Christo-BOYARD
nouvellestar57
Xenon
Lolo89
fredange26
Bayadrien
sacha1273
Orcheltat
Naturals
Thoyard
NTC
tomite
Bastien
Thibaud
Jojo110 FB
arnaudft
lefandefb
Mister Yoshi
Sop
fanfortboyard
Remformule
rich
SANG-FU
drhouse1870
53 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Thoyard Sam 25 Juin 2011 - 18:39

dommage car leur site ne donne pas trop envie, si l'émission est aussi vide, ona du soucis à se faire ^^ Mad

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 18:50

C'est à ce moment que les sites tiers entre en jeu en proposant un contenu qui donne vraiment envie comme celui de Fan-Fort Boyard ou de Fort-Boyard.fr jusqu'à même devenir fan du programme, c'est d'ailleurs grâce à ma consultation du site Fan Fort Boyard que je suis devenu fan de fort boyard en septembre 2009 ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Paul Sam 25 Juin 2011 - 19:06

Moi perso, je m'en fiche de ce site, y'a fb.fr et ffb fan, ça suffit largement et j'ai jamais aimé les sites et forum de france2!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  maximax Sam 25 Juin 2011 - 19:13

Yoshi a écrit:Moi perso, je m'en fiche de ce site, y'a fb.fr et ffb fan, ça suffit largement et j'ai jamais aimé les sites et forum de france2!
Oui, mais, le site officiel, c'est quand même le site que tout le monde va voir en premier. Et 90% des gens (voire +) ne vont pas en voir d'autres. Pareil pour le forum.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Jojo110 FB Sam 25 Juin 2011 - 19:52

Ouais, c vrai que c important pour les téléspectateurs qui sont pas fans comme nous tous.
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Mar 28 Juin 2011 - 16:32

Ptite news ^^

Il y a un joli petit calendrier sur la page "Emissions"

Et surtout ils ont mis en le bouton pour revoir les émissions 2011 en intégrale ! Et miracle ils ont pas mis la première émission en ligne avant l'heure !! cheers bravo :bienn
Remarque d'ici samedi soir, on sait jamais...

Edit : Ah ben non le calendrier est repartit ^^


Dernière édition par Sébastien le Mar 28 Juin 2011 - 17:15, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Thoyard Mar 28 Juin 2011 - 16:32

Description de la prochaine émission du site de France 2 :

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 France2
France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 1148604_1_212x212
FORT BOYARD Jeux -
Origine : France. (2011)
Réalisation : Francis Côté.
Date : 02/07/2011
Horaire : 20H35 - 22H15
Durée : 100 mn

Fort Boyard revient pour une vingt-deuxième édition. Pour cette première émission de la saison, Laury Thilleman, Miss France 2011 ; Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 ; Chloé Mortaud, Miss France 2009 ; Nathalie Marquay, comédienne ; Christophe Beaugrand, animateur et journaliste et Malika Ménard, Miss France 2010 partiront en quête des fameuses clefs qui donnent accès à la salle du trésor. L'équipe jouera au profit d'une association qui peut empocher plus de 20 000 euros. Le gain dépend de la quantité de pièces du trésor qui seront récupérées par l'équipe. Si elle perd, une somme minimum de 3000 euros sera versée à l'association
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  lefandefb Mar 28 Juin 2011 - 21:39

Sébastien a écrit:Ptite news ^^

Il y a un joli petit calendrier sur la page "Emissions"

Et surtout ils ont mis en le bouton pour revoir les émissions 2011 en intégrale ! Et miracle ils ont pas mis la première émission en ligne avant l'heure !! cheers France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 153535 France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 82908
Remarque d'ici samedi soir, on sait jamais...

Edit : Ah ben non le calendrier est repartit ^^

Heurement que l'émission n'a pas été mit en ligne. Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Thoyard Mar 28 Juin 2011 - 21:50

lefandefb a écrit:
Sébastien a écrit:Ptite news ^^

Il y a un joli petit calendrier sur la page "Emissions"

Et surtout ils ont mis en le bouton pour revoir les émissions 2011 en intégrale ! Et miracle ils ont pas mis la première émission en ligne avant l'heure !! cheers France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 153535 France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 82908
Remarque d'ici samedi soir, on sait jamais...

Edit : Ah ben non le calendrier est repartit ^^

Heurement que l'émission n'a pas été mit en ligne. Very Happy

C'est vrai que l'an dernier, déjà que les audiences étaient mauvaises, ils nous avaient fait le coup de mettre en ligne la première émission ! C'est vraiment un four ce site officiel !
Je ne vois pas l’intérêt qu'avais ce calendrier tout moche !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Thoyard Sam 2 Juil 2011 - 10:07

Je l'avoue, ce n'est pas la classe à quelques heures du lancement de la nouvelle saison de se retrouver sur une page blanche à la place du site officiel
D'autant plus que le descriptif du site avant de pouvoir y entrer et de nouveau un vieux truc :

Fort Boyard - France2
fort-boyard.france2.fr/ - En cache2 juil. 2011 – Fort Boyard, diffusée sur France 2, le samedi à 20h35 et présentée par Olivier Minne et Anne-Gaëlle Riccio. Retrouvez les vidéos, jeux, ...

Espérons qu'ils le fignolent à mort actuellement...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Bayadrien Dim 3 Juil 2011 - 19:21

Je suis sur la partie pluzz du site et voila ce qui est écrit :

france2.fr a écrit:Comme aux temps héroïques des débuts de Fort
Boyard, ce sont des anonymes, des hommes et des femmes de tous âges, de
toutes les régions, qui tenteront d'arracher au Fort une partie de son
légendaire trésor..


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Paul Dim 3 Juil 2011 - 19:50

pfff là franchement c'est abusé!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Dim 3 Juil 2011 - 19:52

Non c'est normal, en 2010 il y avait encore la description de 2009 et les deux animateurs de marquer. Ils ont un an de décalage, pas de soucis, çà sera mis a en jour en 2012. tongue


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:57

Mais oui, Sébastien, bien sûr ! rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Bayadrien Dim 3 Juil 2011 - 20:03

Ca doit etre le décallage horaire entre le fort et paris ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 8 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Christo-BOYARD Mer 6 Juil 2011 - 18:41

Le site et à jour il ont mis la photo de la 2ème équipe !!


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum