Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de lecture des anciens messages

2 participants

Aller en bas

Problème de lecture des anciens messages Empty Problème de lecture des anciens messages

Message  garsim Ven 26 Fév 2016 - 23:20

Salut !

Épris d'un léger élan de nostalgie (un peu narcissique je l'admets), j'ai voulu consulter un (très) vieux message que j'avais posté il y a quelques mois, sans me souvenir sur quel topic je l'avais posté.
Je vois que, dans le Profil, je peux accéder à la lecture des anciens messages :

Problème de lecture des anciens messages Profil10

En faisant ça, je tombe sur une première page de mes messages les plus récents, pas de problème. Le problème arrive en revanche lorsque je veux accéder à une autre page, via l'index en bas :

Problème de lecture des anciens messages Index10

Et là, c'est le bug :

Forum a écrit:Informations

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

Et ce, quelle que soit la page que je veux consulter après la page 1.

Mais, curieusement, ce bug ne semble concerner que mon profil, car en prenant les derniers messages postés par Bayadrien ou Pixelax par exemple (et, je suppose, par extension, n'importe quel autre membre) et en remontant dans les plus anciens, je n'ai pas ce problème.
Le bug ne survient donc que lorsqu'on veut consulter ses propres messages ? confused

-----------------

Edit : en fait, je viens d'avoir une piste : ça a l'air de buguer pour les membres qui ont un accent dans leur pseudo !
Je m'en suis rendu compte dans le nom de l'onglet, où j'avais bien "hélium" quand j'étais en page 1, mais "hlium" quand j'ai tenté d'ouvrir une autre page (cf. capture d'écran ci-dessous).
Et je confirme : avec "Sébastien", il y a le même problème, il devient "Sbastien" pour les autres pages. A moins que ses anciens messages ne soient archivés secret défense, mais je pense que c'est plutôt la première option... Laughing

Problème de lecture des anciens messages Consta10


Merci d'avance Smile


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture des anciens messages Empty Re: Problème de lecture des anciens messages

Message  Pix Sam 27 Fév 2016 - 11:49

Le problème semble bien venir des caractères accentués (et des caractères spéciaux, puisque ça ne fonctionne pas non plus pour #FortToto44) qui sont mal transcris dans l'adresse web de la page. En attendant un correctif, on peut contourner le problème de 2 manières différentes :



×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Problème de lecture des anciens messages Empty Re: Problème de lecture des anciens messages

Message  garsim Sam 27 Fév 2016 - 12:29

Effectivement, ça fonctionne (au passage, je me suis aperçu que, par exemple pour 26, le numéro était celui du message et pas de la page Laughing ).
Et merci de m'avoir appris l'astuce de cliquer sur "Page x sur y", je ne m'étais jamais aperçu que c'était possible. Embarassed (dites-moi que c'est nouveau, histoire que j'aie l'air moins bête)

Cependant, on ne peut pas remonter au-delà de la page 22 (et donc des messages antérieurs) ? Quand j'essaie d'accéder à des messages encore plus anciens, je suis redirigé vers cette page-là...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum