Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnages de Fort Boyard à travers la France

+19
Julien
hougou
sacha1273
Orcheltat
skywalker
Mister Yoshi
fortboy2004
nico cav
Bayadrien
Paul
Thibault
Bastien
Thoyard
ratman2
benji-fouras
Daniel
hideandseek
drhouse1870
Sébastien
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  lulu33gamer Ven 25 Juil 2014 - 18:51

Charlotte a écrit:Je remonte le sujet Wink

ça peut peut être intéresser du monde :
https://twitter.com/saprod_17/status/492695821369245698

Cela veut dire qu'on a toujours le Bonneteau !  cheers 
Malheureusement je n'habite pas en Charente-Maritime  No

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  fredange26 Ven 25 Juil 2014 - 20:45

pour le bonneteau, j'en doute fort...
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  lulu33gamer Ven 25 Juil 2014 - 20:58

fredange26 a écrit:pour le bonneteau, j'en doute fort...

Si il sera là sinon je je ... CASSE TOUT !!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Non Mais je veux mon bonneteau !!!!!
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Ven 25 Juil 2014 - 21:02

Il vient tout juste d'ouvrir une maison d'hote donc ca m'étonnerai
J'ai envie de dire, si tu n'est plus dans l'émission pourquoi tu viens mon petit ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Ci54 Ven 25 Juil 2014 - 22:04

lulu33gamer a écrit:
fredange26 a écrit:pour le bonneteau, j'en doute fort...

Si il sera là sinon je je ... CASSE TOUT !!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Non Mais je veux mon bonneteau !!!!!
Ah bon ? Je pensais que tu avais déjà tout cassé avec le Conseil. Laughing Moi en tout cas, c'est fait ! Razz 


Plus sérieusement, c'est bien de voir que les personnages mythiques ont disparu du Fort, mais pas des alentours ! Smile
Et pour le Magicien, ce serait bien de le retrouver dans l'émission, même si ça fait doublon avec le Cours de Magie.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  lulu33gamer Ven 25 Juil 2014 - 22:36

Ci54 a écrit:
lulu33gamer a écrit:
fredange26 a écrit:pour le bonneteau, j'en doute fort...

Si il sera là sinon je je ... CASSE TOUT !!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Non Mais je veux mon bonneteau !!!!!
Ah bon ? Je pensais que tu avais déjà tout cassé avec le Conseil. Laughing Moi en tout cas, c'est fait ! Razz 


Plus sérieusement, c'est bien de voir que les personnages mythiques ont disparu du Fort, mais pas des alentours ! Smile
Et pour le Magicien, ce serait bien de le retrouver dans l'émission, même si ça fait doublon avec le Cours de Magie.

Le cours de magie est un truc truqué mais le bonneteau c'est de l'adresse donc se sont deux choses différentes sauf si en 2015 on retrouve le bonneteau en vigie qui c'est ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Paul Ven 25 Juil 2014 - 22:54

Perso pour moi ça fait pas du tout doublon, le bonneteau et la magic academy sont deux épreuves totalement différente, c'est une insulte pour Serge même Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  lefandefb Ven 25 Juil 2014 - 23:12

Serge Avril fait la promo de l'émission, alors qu'il sera pas présent dans l'émission ... mouais  pale  pale  pale
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Paul Ven 25 Juil 2014 - 23:20

Peut être que c'est une absence provisoire et qu'il sera de retour l'année suivante, c'est déjà arrivé avec d'autres perso
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Bayadrien Ven 25 Juil 2014 - 23:50

Oui mais bon ... Cest comme si LaBoule ferait la promo de l'émission quoi ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de Fort Boyard à travers la France - Page 7 Empty Re: Les personnages de Fort Boyard à travers la France

Message  Paul Sam 26 Juil 2014 - 0:02

Bayadrien a écrit:Oui mais bon ... Cest comme si LaBoule ferait la promo de l'émission quoi ^^

Pas du tout puisque Serge est en  bon terme avec la prod !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum