Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996)

+5
maximax
Tête de Tigre
garsim
fredange26
AlexB92
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996) - Page 2 Empty Re: Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996)

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 19:50

La forme du chrono ne change pas grand chose... puis pour le chrono, en quoi ça rend le saut extérieur sans intérêt ? Si un candidat met trop temps pour sauter c'est tant pis pour lui.

C'est aussi une question d'assurance parce que s'il ne faut que récompenser que ceux qui sautent et qui se redressent... ben le résultat est là, entre 1999 à 2009 : 30 réussites et 5 échecs, moi personnellement je ne trouve pas ça tout à fait normal...

Pour moi le saut extérieur a le même problème que la tyrolienne en version bateau ainsi que la cloche (qui est pourtant une de mes aventures préférées), à savoir, elles nous offrent de belles images avec un concept relativement simple qui permet de bien savourer l'aventure mais malheureusement, elle est en partie gâchée du fait que l'épreuve ne connaît quasiment voire même aucun échec (j'ai dit en partie).

Ca reste trois aventure excellentes, je ne dis pas l'inverse mais elles ont des lacunes, dans le cas du saut extérieur, malheureusement, le saut intérieur ne souffre pas de ce problème et ça justifie pourquoi j'ai une préférence pour le saut intérieur qui pourtant est un peu moins spectaculaire à regarder que le saut extérieur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996) - Page 2 Empty Re: Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996)

Message  Lolo89 Lun 14 Sep 2015 - 16:36

Une aventure qui nous donne de très belles images. Il est vrai qu'on pourrait la qualifier d'aventure express comme le vélo ou autre, mais pour moi, le saut de l'ange a quelque chose en plus (et pas parce qu'elle date d'avant le vélo). On voit vraiment le dépassement de soit ici alors que ce n'est pas le cas dans d'autres aventure express.

18/20
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996) - Page 2 Empty Re: Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996)

Message  Becaum's Jeu 8 Oct 2015 - 16:14

Pour rendre l'épreuve un peu plus difficile il suffirait de monter le code plus haut


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996) - Page 2 Empty Re: Saut de l'ange / Double-saut de l'ange (depuis 1996)

Message  Flip2050 Mar 29 Nov 2022 - 21:29

Pour moi, cet essai est très bien pour le terminer, mais pas l'un de mes préférés en raison de sa facilité, tout comme infernal catapult.
En ce qui concerne le Double Saut d'ange, cet essai est également bon, mais il doit être fait les mêmes qualifications telles que le code.

Mon Score:
Saut d'ange: 17/20.

Double Saut d'ange: 15/20.

Flip2050
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/07/2022

Messages : 21
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum