Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Résolu] Fond de message ... bizarre

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Bayadrien Dim 7 Juin 2015 - 15:53

Je ne sais pas si je suis le seul, mais le fond des messages a changer.
Pour un message sur deux, on voit un magnifique chat noir au yeux fond avec un sourire un peu moche ^^

J'aurais aimer vous mettre une capture d'écran mais la barre qui sert a mettre en gras a mystérieusement disparu ^^


Dernière édition par Bayadrien le Lun 22 Juin 2015 - 18:47, édité 1 fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Sébastien Dim 7 Juin 2015 - 17:06

Tout va bien Bayadrien ? Laughing

Pour l'instant il n'y a rien d'anormal, mais on va attendre de voir si quelqu'un a le même soucis...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Bayadrien Dim 7 Juin 2015 - 19:25

Moi ca va et vous ? XDDD
Mais c'est vraiment bizarre ^^

Je suis passer par un autre hébergeur d'image pour vous montrer mon problème
Si je suis le seul c'est un complot alors !


[Résolu] Fond de message ... bizarre 948043Sanstitre2

Cela me met mes personnages bien moche 1 message sur 2


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Sébastien Dim 7 Juin 2015 - 19:53

Personne ne signale un problème similaire ? Parce que pour le moment, il n'y a rien a faire.

Çà arrive qu'une image s'affiche à la place d'une autre, mais quand c'est deux images du forum (il suffit d'actualiser pour que çà soit en ordre).
Là, l'image n'a rien a voir avec un élément du forum, on peut rien faire.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  thomas94 Dim 7 Juin 2015 - 20:10

Ptdr c'est quoi cette créature tout noire?! PTDR En plus c'est sur mes messages! Laughing

Plus sérieusement, je n'ai pas ce problème...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Bayadrien Dim 7 Juin 2015 - 20:23

donc je suis un cas grave docteur ? ^^

Quand j'ai vu ca, cela m'a surpris, car je ne vois pas pourquoi cette image est sur le forum ^^

J'ai inspecter la page (avec le clic droit) , et l'image du chat est bien présent dans le code source de la page bizzarement a cette url : http://fort-boyard.fr/ForumCommun/Forum/style_luciole/bg_post2.jpg


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Sébastien Dim 7 Juin 2015 - 20:36

Oui, pour moi l'image de ce lien est bien le fond bleu clair habituel du forum ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 22:18

Mdr, à ta place Bayadrien, je torturais ton navigateur avant de le massacrer avec une désinstallation bien corsée puis au cas où, ton ordinateur également ! :expdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Paul Lun 8 Juin 2015 - 7:44

Prend Adwcleaner le truc de Tristan là, c'est impeccable pour les virus
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  maximax Lun 8 Juin 2015 - 10:46

Bayadrien a écrit:J'ai inspecter la page (avec le clic droit) , et l'image du chat est bien présent dans le code source de la page bizzarement a cette url : http://fort-boyard.fr/ForumCommun/Forum/style_luciole/bg_post2.jpg

quand je clique sur ce lien, je vois un carré bleu ciel uni Laughing

mais sinon, rien de bizarre sur le forum pour moi
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Invité Lun 8 Juin 2015 - 11:58

Pareil que maximax, sinon un coup de adwcleaner peut être intéressant effectivement si le problème ne provient que de ton ordinateur (ce qui semble se confirmer) afin d'éliminer les programmes indésirables qui se serve des navigateurs mais bon, ce n'est pas une solution miracle non plus...

Car avant de faire ça, est-ce que tu retrouves cette image que dans ce forum où bien si c'est présent également sur d'autre forum appartenant à ForumActif voire sur d'autre page web ?

De plus, si tu as déjà vider les caches ainsi que les cookies de ton navigateur, essaye avec un autre navigateur avant d'utiliser adwcleaner pour voir si les résultats sont similaires ou bien non afin de savoir à quel niveau de problème tu te situes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Bayadrien Mar 9 Juin 2015 - 17:34

Je vais faire un petit coup de adcleaner je verrais Wink je connaisais pas ce truc
Maintenant il me met comme image de profil de Krillin une boite de Flagyl, qui est un antibiotique, j'ai fait des recherches sur le Flagyl pour ma formation avant que ca apparaisse mais je n'ai jamais vu cette image ...

J'ai été sur 2/3 forums de ForumActif et cela ne me le fait pas ...

Je vais tester et je vous tiens aux nouvelles Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 18:40

Alors Bayadrien, le chat est-il parti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Bayadrien Lun 22 Juin 2015 - 18:46

Ah oui j'ai complètement zapper de répondre ici ^^

J'ai fait un coup de adwcleaner et tout est parti, c'est impeccable maintenant, merci Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fond de message ... bizarre Empty Re: [Résolu] Fond de message ... bizarre

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 18:55

Ah ben super, tu devais donc avoir installer accidentellement un adware dans ce cas (ce qui m'étonne tout de même, j'aurais pas penser cela)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum