Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

+33
thothoboyard
Lolo89
maximax
thomas94
Sébastien
MetalWar
fredange26
Paul
Théo
Ci54
Krilin18
Blibiothèque
Andy
Stroboyard
arnaudft
rhyolite
Thoyard
Boochoo
Bastien
lefandefb
Quentin
Tête de Tigre
Romain
AlexB92
Orcheltat
Xenon
JustJu13
gablambert
Bayadrien
Elsa
NicoBoyard
FLoïc
Damien39
37 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 11:08

La source d'origine c'est le Parisien, dont tout le monde reprend l'info. Donc faut se fier aux mots du Parisien.

A partir du moment où le candidat va être partiellement immergé quand la roue tournera, la cuve d'eau (pas forcément énorme) peut très bien être en cellule. D'ailleurs l'article parle bien de cuve, donc mettre une cuve dans une citerne c'est étrange ^^
Et niveau sécurité, il aura sans doute que la tête dans l'eau, donc vaut mieux que ce soit en cellule.


Pour le Garage, le principe rappel aussi un peu le Porteur d'eau.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lulu33gamer Ven 15 Mai 2015 - 12:05

Je vais parler de ces épreuves :

Boyard stadium : On avait eu une image hier soir d'un logo Very Happy après maintenant qu'on a les infos on comprend tout de suite que ça va être une épreuve assez difficile surtout avec le vent.
(Idée de localisation : ancienne cellule perche ?)

Garage : Pas une deuxième Ketchuperie ! Je viens juste d'apprécier cette épreuve en regardant les épisodes de 2014 en replay... 
(cellule 119 ?)

Roue humaine : Épreuve qui me fait penser à Gagarine et au Gyroscope aussi. Elle a l'air terrible et j'ai hâte de la voir Je doute quelle soit à clepsydre.
(cellule 110 ?)

Hamacs : Je m'en doutais je n'ai presque jamais doutait de sa diffusion cet été. Je suis ravi de la compter parmi nous cette saison.
(cellule 115 ?) Adieu Luciole alors ? Sad (autre cas possible en 220 ou 221).

L'Antre des araignées : Je la vois plus en aventure mais bon pourquoi pas en épreuve si c'est juste une araignée en métal. (Je pense que les demoiselles du fort seront une autre épreuve à part...)
(cellule 220 ou 221 ?)

Demoiselles du fort : Déco de poupée très flippante avec une petite musque et jouée en aventure et ce sera parfais. Very Happy

Affaire à suivre...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 12:19

Attention c'est l'Antre de l'araignée. Donc il va sans doute même pas y avoir une seule araignée dans la cellule, à part celle en fer du décor ! Donc çà peut-être une épreuve sans problème.

Pour les emplacements, faut rester prudent encore, car il y a un point non abordé encore, c'est les possibles déplacements d'épreuves ! Avec tous les changements, çà serait pas étonnant. A commencer par la nouvelle version des Demoiselles.
Si on a quelques photos de la cour ou de portes dans les prochains jours, grâce à Olivier ou le Père Fouras, on sera fixé rapidement...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  lulu33gamer Ven 15 Mai 2015 - 12:30

Sébastien a écrit:Attention c'est l'Antre de l'araignée. Donc il va sans doute même pas y avoir une seule araignée dans la cellule, à part celle en fer du décor ! Donc çà peut-être une épreuve sans problème.

Pour les emplacements, faut rester prudent encore, car il y a un point non abordé encore, c'est les possibles déplacements d'épreuves ! Avec tous les changements, çà serait pas étonnant. A commencer par la nouvelle version des Demoiselles.
Si on a quelques photos de la cour ou de portes dans les prochains jours, grâce à Olivier ou le Père Fouras, on sera fixé rapidement...
Je pense que de l'araignée c'est pour celle en fer donc pas de vrais (sinon il le mettrait en aventure).
Oui c'est vrai que le Bizutage on ne sais pas ce qu'il devient tout comme l'alerte rouge et sa cellule...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Ven 15 Mai 2015 - 13:05

lulu33gamer a écrit:
Sébastien a écrit:Attention c'est l'Antre de l'araignée. Donc il va sans doute même pas y avoir une seule araignée dans la cellule, à part celle en fer du décor ! Donc çà peut-être une épreuve sans problème.

Pour les emplacements, faut rester prudent encore, car il y a un point non abordé encore, c'est les possibles déplacements d'épreuves ! Avec tous les changements, çà serait pas étonnant. A commencer par la nouvelle version des Demoiselles.
Si on a quelques photos de la cour ou de portes dans les prochains jours, grâce à Olivier ou le Père Fouras, on sera fixé rapidement...
Je pense que de l'araignée c'est pour celle en fer donc pas de vrais (sinon il le mettrait en aventure).
Oui c'est vrai que le Bizutage on ne sais pas ce qu'il devient tout comme l'alerte rouge et sa cellule...
oui cette épreuve a l'air marrante PTDR  mais c'est vrai que cela fait un moment que l'ont as pas eu de photos de la cour intérieure Sad on pourra mieux s'y retrouver Wink  donc ce serait bien que un des personnage (ou autre personne) poste une photo de la cour intérieure:D
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Ven 15 Mai 2015 - 13:59

A moi maintenant de donner mon avis concernant ces épreuves : 

Antre de l'araignée : mystérieuse épreuve mais je pense que la photo avec les œufs doit correspondre, le principe à l'air sympathique avec cette araignées gente en métal, difficile cependant d'identifier un thème bien précis. Pour on emplacement, je mise sur la 211a (les perches) ;

Roue humaine : Là aussi le principe est intéressant et il se rapproche un peu du gyroscope mais après cela me paraît quand même assez compliqué de prendre des objets avec ses dents dans la mesure où nous sommes accrochés à une roue. De même, impossible de dégager un thème et un décor pour cette cellule et je ne vois pas dans quelle cellule elle pourrait être ;

Hamacs : je pense moi aussi que l'on aura le duel vu à l'étranger mais en version solo après j'espère que l'on aura un joli décor. Pour l'emplacement je vois pas trop mais c'est vrai que cela ne sent pas bon pour la salle des illusions ou alors pour la salle des tortures ;

Garage : ça me semble être une excellente nouveauté très salissante, un peu comme dans la ketchuperie. Le décor risque d'être magnifique et moi je la vois bien en 119 à la place des balles de coton ;

Boyard stadium : là aussi le principe semble très bon, c'est une sorte de remake de la soufflerie mais avec du basket, je vois bien le sol en plancher de basket et le décor va sûrement aussi être très beau. Niveau emplacement, je mise sur les baguettes (cellule 220)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  MetalWar Ven 15 Mai 2015 - 20:42

Sébastien a écrit:
Confirmation de la suppression des 4 épreuves que nous savions :
- Baguettes
- Balles de coton
- Perches
- Cellule qui rétrécit


Rappel des nouvelles épreuves révélées par le Parisien :

- Boyard Stadium : il faut mettre un maximum de paniers de basket, pour corser l’affaire, un vent de 90 km/h généré par une hélice.

- Garage : jeu de va-et-vient périlleux avec un jerrican à la main.

- Roue humaine : Attaché tel un supplicié sur un grand disque vertical en partie immergé dans une cuve d’eau et en rotation sur lui-même, le candidat devra attraper avec les dents des objets flottants tout en évitant de boire la tasse lors des passages en apnée.

- Cellule des hamacs : réservera un parcours suspendu et instable aux candidats.

- Antre de l’araignée : Ils devront passer à plat ventre sous un monstre de métal pour récupérer un à un les œufs d’acier qu’il pond...

En fait on retrouve 5 nouveautés pour 4 épreuves qui disparaissent.. On a une libération des cellules 119, 203, 211 et 220. On sait que la partie intermédiaire se situe en 203 avec l'installation effectuée. Donc il reste 5 épreuves pour 3 cellules. Les photos sur le sujet de tournage semblent indiquer que le Garage se situe en cellule 105 donc au final il reste encore à savoir ou se situeront les nouveautés + le ring si il a été déplacé..

Au final, si il n'y a pas d'autres suppressions, il est possible que l'on voit des épreuves dans des cellules qui étaient inexploitées l'an dernier non ? comme la 221 par exemple.. A moins que certaines épreuves soient en extérieur..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 20:47

C'est un peu çà, il y a encore du boulot pour découvrir tous les emplacements et les possibles déplacements.

Actuellement, à part les Hamacs en cellule 115 (çà semble logique), tout le reste n'est pas sur du tout. Et on ne sait toujours pas si la cellule 211 a été modifié ou non...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Ven 15 Mai 2015 - 20:48

DOnc le garage est en cellule 105 j esper que le ring est supprime donc
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Ven 15 Mai 2015 - 20:50

thothoboyard lit les messages un peu !! Tu vas te prendre un avertissement dans pas longtemps, car tu es énervant à rien lire et a accumuler les messages doublons.

Le Garage on ne sait pas officiellement où il est, et le Ring n'est pas supprimé on sait juste pas où il est ! ( Laughing )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Ven 15 Mai 2015 - 21:07

C'est partiiiiiiii

Antre de l'araignée : Quelques choses de métallique sortant de science fiction.. je demande à voir...
Question: l’antre de l’araignée et les demoiselles du fort sont une seule et même aventure en lien or not??

Roue humaine : j'ai dessuite pensé au gyroscope, épreuve que j'aimais pas mal!! par contre le pauvre candidat qui aura la tête dans l'eau tout en tournant!!

Garage : Bon on en s'est pas trop mais j’espère voir des explosion et du feu avec de l'essence qui tombe...

Boyard stadium : La soufflerie le retour, j'adore complétement, maintenant  voir comment ça va se passer car si c'est seulement mettre des paniers avec du vents ça va être redondant!! Mais vivement de voir, ça promet

Hamacs : Ohhhhhhh non pas ça, par pitié pas ça en France!! à l'étranger j'ai trouvé ça tellement nul...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  fredange26 Ven 15 Mai 2015 - 21:12

Tête de Tigre a écrit:Question: l’antre de l’araignée et les demoiselles du fort sont une seule et même aventure en lien or not??
Non ce sont deux épreuves différentes. De plus, les Demoiselles du Fort risquent bien d'être diffusées dans la partie indice tandis que l'antre de l'araignée dans la partie clé .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Tête de Tigre Ven 15 Mai 2015 - 21:25

fredange26 a écrit:
Tête de Tigre a écrit:Question: l’antre de l’araignée et les demoiselles du fort sont une seule et même aventure en lien or not??
Non ce sont deux épreuves différentes. De plus, les Demoiselles du Fort risquent bien d'être diffusées dans la partie indice tandis que l'antre de l'araignée dans la partie clé .....

Oui oui avec la photo diffusée j'ai réalisé que c'était 2 choses bien séparées! et tant mieux


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Stroboyard Sam 16 Mai 2015 - 11:41

Je verrais bien les Demoiselles du fort à la place de Cabine abandonnée, et la cabine dans la cellule du Bonneteau
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1874
Boyards : 1694


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  thothoboyard Sam 16 Mai 2015 - 13:22

le ring de toute facon soit il est deplace Very Happy soit supprime cheers car le garage est en cellule 105 vu que quand on regarde la photo sur fan fort boyard on voit une photo le couloir  avec la porte de la tete chercheuse Razz
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2015

Message  Sébastien Sam 16 Mai 2015 - 13:40

Oui, maintenant c'est sur, le Garage est en 105, qui est la plus grande cellule des parties "arrondies" du fort. Vu qu’apparemment le Ring est toujours là, il est donc ailleurs. Faut dire que c'est une épreuve facilement déplaçable par rapport à d'autres. Ce déménagement sera peut-être l'occasion de lui offrir un nouveau look pour rebooster l'épreuve, à l'image de la Caserne en 2014.
Pour son nouvel emplacement, en réfléchissant un peu, il n'y a pas 50 cellules possibles pour cette épreuve.


L'autre problème c'est que du coup on a une nouveauté qui n'a pas d'emplacement actuellement... donc il y a des aménagements/déplacements dont on est pas encore au courant...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum