Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

+24
jb2505
garsim
MetalWar
Lolo89
Sébastien
Bayadrien
Elsa
lulu33gamer
Peyo13
thomas94
Julien
NicoBoyard
lefandefb
arnaudft
fredange26
Paul
JustJu13
Orcheltat
Ci54
Quentin
Thoyard
gablambert
f.boyard
Romain
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Dim 14 Juin 2015 - 11:45

Un boyaux de pierre... Ce ne serait pas le puits ou la maison de poupée ?

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Dim 14 Juin 2015 - 11:48

Bayadrien a écrit:Un boyaux de pierre... Ce ne serait pas le puits ou la maison de poupée ?

Je pencherais plutôt pour le puits. En effet, la trappe est très très étroite, à chaque fois dans les premières saisons, c'était tout un chantier pour pouvoir entrer dans l'oubliette... ^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Dim 14 Juin 2015 - 11:50

Enfin si s'était le puits, l'épreuve a quand même été testée avant non ? C'est vraiment bizarre qu'aucun de es candidats n'aient réussis à réaliser cette épreuve. Séquence coupée au montage donc Sad (j'espère que cette épreuve a été remplacée par une autre épreuve qui sera diffusée).

Enfin si c'est le puits dont Elle parle, ça va quand même poser un sérieux problème pour la séquence du droit d'entrer et on va se retrouver avec une épreuve (la gouttière) par émission (supposition).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 18:23

fredange26 a écrit:Enfin si s'était le puits, l'épreuve a quand même été testée avant non ? C'est vraiment bizarre qu'aucun de es candidats n'aient réussis à réaliser cette épreuve. Séquence coupée au montage donc Sad (j'espère que cette épreuve a été remplacée par une autre épreuve qui sera diffusée).

Enfin si c'est le puits dont Elle parle, ça va quand même poser un sérieux problème pour la séquence du droit d'entrer et on va se retrouver avec une épreuve (la gouttière) par émission (supposition).

Non mais le puits n'est pas au niveau des oubliettes puisque le puit est contre le mur or le trou des anciennes oubliettes sont devant la grille..

Le souci c'est que si c'est le puits, il y a quelque chose qui m'interpelle, l'équipe de candidats qui testent ont du passer sans encombre pour l’épreuve soit valider mais également l'émission 1 enregistrée n'a pas du se servir du puits mais de la gouttière sinon ils s'en seraient aperçu avant..

Sinon c'est nous qui faisons fausse route et ce n'est pas du tout le puits !


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2015 - 18:32

Attention, le Puits est au niveau de la trappe des oubliettes de 1991 à 1996 et qui n'a jamais resservit depuis pour le jeu. Ce n'est pas la trappe qui a servit pour les oubliettes de 2003 à 2005.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Dim 14 Juin 2015 - 19:24

Sébastien a écrit:Attention, le Puits est au niveau de la trappe des oubliettes de 1991 à 1996 et qui n'a jamais resservit depuis pour le jeu. Ce n'est pas la trappe qui a servit pour les oubliettes de 2003 à 2005.

C'est que je me disais mais j'avais un doute! du coup ça peut être ça!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 17 Juin 2015 - 14:45

Un premier article de presse de "TV Grandes Chaînes" vu sur Twitter.

On y apprend un peu plus sur le personnage de Rouge et son histoire :
"C'est l'histoire de Blanche et Rouge, des jumelles que tout oppose. Emprisonnée depuis l'enfance, la maléfique Rouge est libérée par le Père Fouras. Sa mission ? Lever une armée pour protéger le trésor."

La suite :
[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Chs5h-10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Quentin Mer 17 Juin 2015 - 16:22

L'émission a été rallongée de 20 minutes !!!!  Shocked Préparez le café, on n'est pas couché !!!!! XD

Sinon un bon article, avec de bonnes interventions des guests venus s'affronter aux candidats dans la Cage. Ca manque juste d'infos au niveau des nouvelles épreuves et avent...épreuves à indices  Rolling Eyes Mais la Cage il n'y a pas à dire, c'est LA nouveauté de l'année, qui je pense peut faire monter les audiences. On verra cet été le résultat Wink


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 17:06

Bel article, en effet. Je rejoins également Quentin pour dire que la cage semble être la grande nouveauté de La Saison. On sent bien que la communication autour des guests (ou personnages de la cage) est très importante ! Very Happy. Sinon, on en apprend un peu plus sur le rôle de Rouge, qui reste encore bien mystérieux Suspect. On se doutait bien qu'elle allait symboliser les ténèbres. L'article reprend bien les nouvelles lignes directrices d'une émission type de Fort Boyard version 2015 mais sinon, encore très peu d'informations concernant les autres nouveautés (épreuves à clés, à indices) et c'est bien dommage. Je pense aussi que beaucoup de révélations se feront lors de la première diffusion ! Very Happy .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mer 17 Juin 2015 - 17:31

fredange26 a écrit:Sinon, on en apprend un peu plus sur le rôle de Rouge, qui reste encore bien mystérieux Suspect. On se doutait bien qu'elle allait symboliser les ténèbres. L'article reprend bien les nouvelles lignes directrices d'une émission type de Fort Boyard version 2015 mais sinon, encore très peu d'informations concernant les autres nouveautés (épreuves à clés, à indices) et c'est bien dommage. Je pense aussi que beaucoup de révélations se feront lors de la première diffusion ! Very Happy .....

Et quoi de mieux justement pour symboliser les ténèbres que de rester dans l'ombre et de ne pas apparaître aux yeux de tous ! Pour moi ça renforce le fait qu'on ne la verra probablement pas en chair et en os. Sinon dans l'article, ils reprennent bien les noms qu'on a eu au début à savoir " Basket Boyard " ou " Antre de l'Araignée " et je trouve que c'est mieux d'ailleurs.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Mer 17 Juin 2015 - 20:22

Je rajoute un article publié dans Télé Magazine (n°3112 qui va du 27 juin au 3 juillet) 

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Export10
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 17 Juin 2015 - 21:22

Très bel article également mais malheureusement, on apprend pas grand chose de nouveau par rapport à ce que l'on sait déjà. En revanche, j'ai l'impression que certaines photos publiées dans cet article sont inédite. On y retrouve Les BOGDANOV sur la passerelle du premier étage et même Brahim ZAIBAT, quasiment au même endroit, la seule différence, c'est que la photo a été prise dans l'autre sens par rapport à celle des BOGDANOV. Sinon, l'idée "d'arène de combat" pour la cage semble se confirmer (et c'est surtout la terre battue au sol qui rappelle ce thème, à mon goût) et d'après l'article, ce lieu semble "impressionnant", cette épreuve semble donc assez prometteuse ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 17 Juin 2015 - 23:17

Ces 2 articles disent que cette saison s'annonce explosive avec un renouveau réussi!!!
Espérant qu'on soit tous du même avis ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 20 Juin 2015 - 11:01

Un article dans le Télé Loisirs à paraitre lundi. Pas grand chose de nouveau, mais c'est toujours bon à prendre ^^

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Photos10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 20 Juin 2015 - 11:06

En tout cas, si jamais le logo change (légèrement) cette année, la presse n'aura pas eu le nouveau, puisque c'est toujours le même utilisé, une fois de plus.

Et c'est bizarre qu'ils mettent "près de 60 candidats"... Alors qu'il y en a (sauf surprise !) exactement 60, sans compter les guests !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 20 Juin 2015 - 12:28

> Très Bon article effectivement mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Sinon, pour ce qui est des noms des nouveautés, je ne pense pas que les noms officiels aient été communiqués à la presse. "Près de 60 candidats", je pense que c'est plus pour mettre les guests dans cette liste qu'autre chose mais si c'est vrai que l'on aura bien 60 candidats pile pour Cet Été. De belles images d'illustration également (déjà vues malheureusement Sad). Very Happy ;
> Par contre, on s'aperçoit vite que plus il y a d'articles sur Fort Boyard, plus ils commencent à se ressembler d'une part par le contenu mais aussi par certaines photos d'illustrationSad


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum