Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 3 sur 60 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Mer 29 Avr 2015 - 12:40

Je trouve bien de refaire la porte de l'Alerte rouge (à voir si l'épreuve changera aussi) car comme le dit Sébastien, ça permet de diversifier un peu les couleurs parce que 3 portes rouges les unes à côté des autres (de 112 à 114), c'est un peu trop...

À voir pour la jungle s'ils feront une nouvelle épreuve ou en garderont une existante.

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mer 29 Avr 2015 - 12:42

Certes 3 portes rouges l'une de l'autre, ce n'est pas très joli, mais la porte rouge de l'Alerte Rouge correspond à son titre et thème (rouge et noir)...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MrToadendo112 Mer 29 Avr 2015 - 12:42

En tout cas sur la photo de la porte et ben la porte est tres moche Laughing
Mais la deco de la jungle elle la formidable ils ont cartonné et encore c pas tout Smile


Fort boyard et moi 2 grands amis Very Happy
En 2008 : La Decouverte, meme qu'à l'époque je pigeais rien Razz
Entre 2009 et 2010 j'ai plus regardé 
En 2011 : La redécouverte et l'adoration divine tout ça grâce a la nouvelle formule
à la cellule interactive et aux decort Deja bien réalisé cheers
Depuis 2012 je ne rate aucune émissions et je surkif fort Boyard sauf en 2014

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Romain Mer 29 Avr 2015 - 12:43

Pour le décor "Jungle" j' ai 2 hypothèses :

-Soit un nouveau décor pour la salle des tortures.
-La salle des tortures disparait et l' épreuve des hamacs s' installe dans cette cellule.

Pour la porte "coffre-fort" :

-Soit c' est une nouvelle porte pour l' alerte rouge
-Soit une nouvelle épreuve
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mer 29 Avr 2015 - 12:45

Pixelax a écrit:Je suis le seul à penser à la cellule 119 pour la première photo ?
On sait que les balles de coton sont vouées à disparaître, mais le décor, lui, peut être conervé non ?
À moins qu'on ait déjà des photos qui indiquent le contraire...

Ce qui me fait très peur pour la deuxième photo, c'est d'une part la possible suppression de l'Alerte Rouge, et d'autre part l'absence de loquet sur la porte... Une épreuve sans clepsydre de plus? J'espère que non. Evil or Very Mad
Ah moi aussi j'ai bien peur pour l'Alerte Rouge, car c'est une très bonne épreuve, d'autant plus qu'elle est génératrice de prisonniers, et si elle part, elle ne serait resté que 2 ans...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  AlexB92 Mer 29 Avr 2015 - 13:05

Pour moi, il y a deux épreuves au décor "coffre fort" qui peuvent correspondre à cette porte : l'Alerte Rouge, donc on peut penser à un nouveau décor, ou une nouvelle version...et le Barillet, que j'aimerais bien voir revenir, car elle offre plein de suspens ^^.
Donc pour moi, c'est soit l'Alerte Rouge, soit le Barillet, soit une nouvelle épreuve.
En tout cas, la porte à effectivement l'air de correspondre à la cellule 113 (dans les photos aériennes, les cellules 112 et 114 sont bien rouges, mais la 113 a un teint très foncé qu'on ne peut pas distinguer...).

Après pour la jungle, c'est peut être un décor plus évolué de la salle des tortures...car sinon pour la cellule 119 je trouve ça un peu redondant de remplacer un décor jungle par un autre décor jungle...
Mais je pense à 80% que ce sont les Hamacs qui arrivent en France...individuel ou en rapport avec Fauve, Teddy et Sébastien ?


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 29 Avr 2015 - 13:48

Pixelax a écrit:Je suis le seul à penser à la cellule 119 pour la première photo ?
On sait que les balles de coton sont vouées à disparaître, mais le décor, lui, peut être conervé non ?
La photo fait plus penser à une grande cellule, c'est pour çà que çà élimine la 119.

thomas94 a écrit:Certes 3 portes rouges l'une de l'autre, ce n'est pas très joli, mais la porte rouge de l'Alerte Rouge correspond à son titre et thème (rouge et noir)...
Sur les trois c'est la plus ancienne on va dire ^^

MrToadendo112 a écrit:En tout cas sur la photo de la porte et ben la porte est tres moche Laughing
Pourtant elle est plus dans l'esprit "boyardesque" que l'ancienne porte rouge de l'Alerte rouge. Elle ressemble plus à un coffre-fort ancien.

thomas94 a écrit:et si elle part, elle ne serait resté que 2 ans...
3 saisons de 2012 à 2014. Mais bon rien n'est sur encore. S'ils changent le style du décor et le nom, mais qu'on a toujours le principe des lasers a traversé, moi çà me va. Moi j'attends une version qui ressemble plus à l'ancien Topkapi. C'est à dire plus de lasers et dans tous les sens.

Super10 a écrit:et le Barillet, que j'aimerais bien voir revenir, car elle offre plein de suspens ^^.
Non, c'est une épreuve qui est partie trop récemment. Et puis elle est très bien dans l'expo actuellement sur l'île d'Aix ^^
Puis ce qu'on est sur, c'est que la porte correspond à une grande cellule du 1er étage. Çà serait un peu du gâchis d'avoir le Barillet dans une salle si grande.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mer 29 Avr 2015 - 15:12

C est vrai qu une nouvelle porte pour l alerte rouge ce Serait bien
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 29 Avr 2015 - 17:24

Deux indices peuvent nous faire penser à la porte de la cellule 113. Le premier est lié à la couleur, le second correspond à la forme des pierres. En effet, lorsque l'on observe d'un peu plus près on s'aperçoit qu'il y a des tout petits détails qui veulent tout dire et qui sont révélateurs de l'emplacement. Je m'explique.

= Bon tout d'abord, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'une grande cellule située au 1er étage (endroit ensoleillé et ombre de la casquette). De plus, cette photo a très probablement été prise dans L'Après-Midi. Or, dans l'Après-Midi, c'est du côté des cellules 111, 112, 113, 114 et 115 qu'il y a du Soleil et de l'autre côté il y a davantage d'ombre, et inversement Le Matin.

- 1er indice : A gauche de la porte, si l'on suite correctement la frontière entre la porte et le mur, vous constaterez qu'il reste encore de minuscules touches assez rougeâtres (plus en bas de la frontière). Ainsi, on peut supposer qu'il s'agit de l'ancien décor de la porte de L'Alerte Rouge.
- 2ème indice : Ce second indice est plus parlant. On distingue une pierre un peu cassée à droite de la porte (au niveau du centre). Or, on sait qu'à cet endroit, habituellement, la pierre est très "cassée".
Ainsi on pourrait donc penser à l'emplacement de L'Alerte Rouge.....

Edit : Je sais que cela serait mieux avec des illustrations mais moi et la technique ça fait deux Laughing


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Mer 29 Avr 2015 - 17:34

Olala mais je sais pas comment vous faites pour savoir tout sa x) 
Moi on me donne une photo, je trouve aucune info
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mer 29 Avr 2015 - 21:43

C est vrai que j ai distinguer des traces rougatres sur la lesion entre la porte et la mur par contre la pierre "cassee"je ne la voie presque pas par contre je pense aussi qu il s agit de la cellule 113 et si sa se trouve c est tout simplant un nouveau decor qui sait car on a aussi l impression que c est dans l esprit "coffre fort" car le prre fouras a dit "mon tresor sera encore plus protege" donc on peut susupposer cela
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mer 29 Avr 2015 - 22:09

fredange26 a écrit:Je sais que cela serait mieux avec des illustrations mais moi et la technique ça fait deux Laughing
Bon, je vais essayer d'y remédier !
Je me suis essayé à ce que l'on pourrait appeler "l'art de manier les bulles" !Laughing

C'est pas flagrant, mais on peut en effet distinguer une cassure dans la pierre du côté droit.
On remarque aussi des déformations dans la pierre du côté gauche.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Porte110

Photos de 2012 :
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Porte210
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Porte310

Bon, c'est pas terrible, si vous trouvez d'autres prises de vues ou d'autres détails, surtout n'hésitez pas Wink


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  AlexB92 Mer 29 Avr 2015 - 22:17

HS : ah oui quand même...je passe pour rien â côté avec mes histoires de ressemblance ;P ! On devrait vous appeler les Experts du Département Coursives et Cellules !! Capables de repérer la moindre anomalie, la moindre de pierre qui aurait mutée en cellule, le petit bout de métal qui n'est pas à sa place...bon ok je m'arrête là...


La seule chose que j'espère, et ça a l'air d'être le cas, c'est que c'est une épreuve à prisonnier, on n'en voit plus vraiment ^^. Les nouveautés s'annoncent bien, en tout cas, il faudra être vigilant ces prochains jours !


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 29 Avr 2015 - 22:29

J'étais en train de travailler dessus justement. Il y a un détail en bas qui prouve que c'est bien la cellule 113.

Il faut revenir en 2010, dans l'émission 2 au moment où les candidats arrivent pour les Bascules Magyares. Bon faut pas trop détailler car le joint de la pierre au dessus du détail a été refait lors des travaux de 2011... Et comme depuis 2012 l'extérieur de l'Alerte rouge se filme par la gauche, on voit jamais rien.
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Test10

Ou alors, avec cette vue, même si c'est pas le même angle. On voit le renfoncement de la 2e pierre en partant du bas.
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Mister10

Et pour vérifier, il suffit de regarder les côtés des 4 autres portes, pour voir qu'ils sont radicalement différent.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 29 Avr 2015 - 22:30

C'est vrai que tout fait sens. Après c'est vrai que la phrase du Père Fouras qui au départ peut nous faire douter mais après elle est assez rassurante finalement. C'est plus l'option de la nouvelle version de L'Alerte Rouge (nouveau décor, nouveaux pièges,...) qui me paraît la plus crédible.
D'ailleurs, en parlant du décor, je pense que l'on aura un décor plus boyardesque (vu la porte) avec des coffres un peu comme dans le pré-générique, qu'un décor moderne comme jusqu'à l'année dernière.....
En tout cas, Je sais pas Vous mais Moi j'aime beaucoup cette porte !
Qu'en pensez-Vous ?


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  AlexB92 Mer 29 Avr 2015 - 22:38

Coffre Fort ça fait penser directement à la banque ^^. 
Donc, comme Sébastien, si c'est un remake de l'Alerte Rouge, j'attends un décor de cellule fondé, qui pourrait ressembler à des Salles de vrais banques, comme ceux des films par exemple, où l'on voit des braquages. J'attends également un aspect plus "Topkapi", c'est à dire pas seulement des lasers horizontaux, mais en diagonales, dans tous les sens...et bien sûr un coffre qu'il faut ouvrir, ou poser sur un socle, et le trajet inverse, avec risque de prisonnier : ce serait l'idéal, pour moi...

Mais après, je dois dire que j'apprécie vue plus en plus le décor de la porte, de mieux en mieux chaque année...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 60 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum