Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie (2002)

2 participants

Aller en bas

Écurie (2002) Empty Écurie (2002)

Message  Romain Ven 23 Mai 2014 - 20:31

Écurie (2002) Fort-201

Principe :
Les deux candidats doivent marcher sur une sangle horizontale et instable sur toute la longueur de la cellule. Pour se maintenir et progresser sur cette sangle, ils doivent chacun se tenir à une ceinture de cuir au moyen d'une barre placée en hauteur. La barre est cependant rompue à certains endroits et maintenue au plafond par des câbles. Donc lorsque le candidat arrive au niveau des câbles il doit sortir sa ceinture et la relancer de l'autre côté du câble pour continuer la progression. Si un candidat chute, c'est le duo complet qui reprend au départ de l'épreuve. S'ils arrivent au bout du parcours, ils peuvent alors récupérer la clé située en hauteur et sortir de la cellule sans avoir à refaire le parcours.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations

Avis personnel :
Pas très au point et trop facile. 13/20
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Écurie (2002) Empty Re: Écurie (2002)

Message  Thoyard Ven 23 Mai 2014 - 21:44

J'en garde pas un souvenir génial. Je trouve que c'était un peu fouillis et pas très lisible.
Petite info, cette épreuve aurait du s’appeler "le tube".
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Écurie (2002) Empty Re: Écurie (2002)

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 21:50

Pas terrible je trouve comme épreuve car trop facile et le deuxième candidat, on se demandait à quoi il servait presque...un candidat suffisait je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum