Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Menotte (1996-2001/2003-2013)

+22
scot
Jonathanlegrand
Becaum's
garsim
Théo
Tête de Tigre
oeildelexpert
fredange26
lilithrpg
ChocophileBenj
maximax
lulu33gamer
gablambert
Necromancen
AlexB92
Passe-Passe
Lolo89
Rexo
MetalWar
Thoyard
thomas94
Romain
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Menotte (1996-2001/2003-2013) - Page 5 Empty Re: Menotte (1996-2001/2003-2013)

Message  JujuFortBoyard Dim 26 Mar 2023 - 10:05

Comment se fait-il que je n'ai jamais reparlé de cette épreuve qui pourtant, j'ai revu milles fois en regardant d'anciennes émissions ? 
J'ai mes préférences, mais cette épreuve est une des meilleures du Fort !
On a une épreuve à prisonnier qui le mérite bien puisque nous avons une menotte qui est un objet qui emprisonne, on a donc une bonne condition du jeu. En soit, nous avons eu quelques musiques même si jusqu'à la on en a eu une en particulier, qui était vraiment chouette et qui était stressante à souhait...
vidéo ::
Sinon, tout à été fait dans le souhait que cela soit stressant, le décor, simple mais efficace, et le parcours qui en effet était bien réalisé et qui rendait bien à l'écran, il semblait interminable et donc on ne pouvait jamais être sur quand une candidate progressait bien si elle allait terminer ou non.
Cela restera à toujours une des meilleures épreuves du jeu, et malgré qu'il y'ait eu des tentatives de rappel 
ex : Menotte immergée, Magik, Métro
On ne pourra jamais remplacé cette épreuve qui selon moi, peut complétement revenir dans un style usine ou chaufferie plus détaillée.

Si j'ai été content des candidates qui réussissaient, j'ai quand même envie de reparler de Danièle Evenou qui sera à on sens la "meilleure" candidate qui l'a réalisée, en ne comprenant rien. j'ai tellement rigolé  Laughing Laughing Mais il y'a tellement de bons moment que quand je revois cette épreuve, je suis nostalgique.

20/20 Une des meilleures épreuves du jeu !! Très bien réalisée et qui régalait tout le monde !!

JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2692

Revenir en haut Aller en bas

Menotte (1996-2001/2003-2013) - Page 5 Empty Re: Menotte (1996-2001/2003-2013)

Message  Lely 2006-2009 Dim 26 Mar 2023 - 14:54

Tiens tiens, j'étais presque certain d'avoir donné mon avis sur cette épreuve  Laughing bref, mieux vaut tard que jamais... c'est une très bonne épreuve à mon sens ! Une ambiance stressante, un principe simple mais efficace qu'on aura essayé de reprendre dans les années futures... c'est la combinaison d'une bonne épreuve ! Là où la Menotte gagne encore plus de points pour moi, c'est que le parcours contient de nombreuses embûches, même un serpent à un certain moment dans sa longévité  Shocked de nombreuses vis à tourner pour libérer le passage, qui forcent le candidat à garder son calme et son sang-froid ; en effet, se précipiter ne mènera pas à grand-chose ! Il y a aussi un bac de graisse, des murs rouillés, des effets de fumée, un décor d'usine et un éclairage bleu comme Fort Boyard sait si bien le faire, tout semble parfait. Grosso modo, le décor est très travaillé mais aps excessif, et il ne fait pas d'ombre à un principe simple mais efficace qui aura été repris dans le futur. L'ambiance est stressante et la traduction des idées lors du passage de théorie à pratique aura été très bien faite également. C'est pour moi un 20/20 !   Very Happy


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum