Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Signature et fonction "Citer +"

3 participants

Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Pix Lun 30 Mar 2015 - 22:05

Bonsoir,

Je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'utilise la fonction "Citer +", ma signature n'est pas attachée au message.

Je suppose que c'est un bug, mais comme je ne l'ai trouvé mentionné nulle part, je me permet d'ouvrir ce sujet.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Orcheltat Lun 30 Mar 2015 - 22:22

Bonsoir Wink

Je dois avouer que pour une fois je sèche ^^

Au niveau de ton profil tu as pourtant bien activé "Toujours attacher sa signature"

Je pense que via cette remarque tu fais mention du message que tu as posté ce matin à 7h06 dans Le Groupe Gagnant ?

Je pense que c'est parce que ledit message était tout simplement le dernier de la page 14 Wink

Parce que sur les autres messages où tu as fait une multi-citation ça passe --> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2199p156-le-groupe-gagnant-jeu-a-duree-indeterminee#91285
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Bayadrien Lun 30 Mar 2015 - 22:24

Pixelax a écrit:Bonsoir,

Je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'utilise la fonction "Citer +", ma signature n'est pas attachée au message.

Je suppose que c'est un bug, mais comme je ne l'ai trouvé mentionné nulle part, je me permet d'ouvrir ce sujet.

Charlotte a écrit:Bonsoir Wink

Je dois avouer que pour une fois je sèche ^^

Au niveau de ton profil tu as pourtant bien activé "Toujours attacher sa signature"

Je pense que via cette remarque tu fais mention du message que tu as posté ce matin à 7h06 dans Le Groupe Gagnant ?

Je pense que c'est parce qu'un de tes messages était tout simplement le dernier d'une page Wink

Parce que sur les autres messages où tu as fait une multi-citation ça passe --> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2199p156-le-groupe-gagnant-jeu-a-duree-indeterminee#91285

Je n'ai jamais fait attention ^^ (comment faire un message pour tester ^^)
Mais c'est possible que ce soit a cause du bas de page

Edit : pour moi ça fonctionne Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Orcheltat Lun 30 Mar 2015 - 22:43

J'ai trouvé

En fait une case était décochée au niveau de ton éditeur dans les options :
[résolu] Signature et fonction "Citer +" Captur11
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Pix Lun 30 Mar 2015 - 23:02

Cette case est bien cochée, en permanence, ma signature apparaît bien dans le premier message de ce sujet, et dans celui-ci.

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Signat11

Mais lorsque j'utilise la fonction "Citer +", et que je prévisualise le message, ma signature n'apparaît pas, et cette case disparaît :

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Signat12

Je vais (exceptionnellement) faire un double post, en utilisant la fonction "Citer +", on en aura le cœur net !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Pix Lun 30 Mar 2015 - 23:03

Voilà, en n'utilisant qu'un seul "Citer +", et même en supprimant les citations, le problème persiste.
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Orcheltat Mar 31 Mar 2015 - 0:03

Bon en fait, je rencontre le même problème il ne faut tout simplement pas prévisualiser lorsque tu utilises la multicitation

En attendant, si tu veux vraiment avoir un aperçu de ton post tel qu'il sera posté (si tu utilises de la couleur, du gras etc), clique sur le dernier icône de l'éditeur :
[résolu] Signature et fonction "Citer +" Captur12

J'ai tout de même fait remonter le problème à notre hébergeur.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Orcheltat Mar 31 Mar 2015 - 20:15

Désolée pour le double-post ^^

Le "dossier" a bien été pris en main par les techniciens de notre hébergeur, il n'y a plus qu'à attendre Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Pix Mar 31 Mar 2015 - 23:30

D'accord, eh bien attendons Smile

Je n'avais pas fait attention que ce bug ne se produisait que lorsqu'on prévisualisait son message, comme je le fais systématiquement...

Après, c'est pas dramatique non plus !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Orcheltat Mar 7 Avr 2015 - 15:22

Je viens relancer ce sujet, correctif envoyé et du coup problème logiquement résolu désormais Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Signature et fonction "Citer +" Empty Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"

Message  Pix Mar 7 Avr 2015 - 17:56

Charlotte a écrit:Désolée pour le double-post ^^

Le "dossier" a bien été pris en main par les techniciens de notre hébergeur, il n'y a plus qu'à attendre Smile

Charlotte a écrit:Je viens relancer ce sujet, correctif envoyé et du coup problème logiquement résolu désormais Wink

Effectivement, ça marche ! Merci à vous Wink !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum