Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin TRANSPORTS

+4
AlexB92
thomas94
Suzie
gablambert
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  La Boule Lun 20 Oct 2014 - 2:35

Ne conduisant pas de bagnole (pas de permis), je passe ma vie dans les Transports en commun. Je n'aime pas trop le métro. Si je peux l'éviter, je l'évite. Quand je dois aller quelque part, je prends beaucoup de marge et je mets plus de temps pour y aller en bus (admirer le paysage, bien que je le connaisse par coeur xD)

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 8:38

Ah ça veut dire que t'as du temps!
Car moi, je me pars à 7h pour 1h de trajet quotidiennement et pour ne pas être en retard je ne peux pas faire comme toi même si dans mon parcours je prends le bus.

Mais perso, je préfère le métro que le bus car le bus déjà, il fait beaucoup de bruit inquiétant, et quand tu veux sortir alors que le bus et bondé, c'est presque impossible!
Si tu veux voir les paysages, les lignes 2, 5 et 6 possèdent des stations aériennes et donc entre deux stations aériennes, tu peux voir des paysages. Mais je dois t'avouer que moi qui passe tout le temps devant la Tour Eiffel, à force, ça devient lassant.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  gablambert Lun 20 Oct 2014 - 10:12

thomas94 a écrit:C'est quoi Oscar, Imag'in et DK'Bus???
Les deux premiers je sais pas, mais, le DK'Bus, c'est le bus qui le mène à Dunkerque, si tu as bien lu son post Wink


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  thomas94 Lun 20 Oct 2014 - 10:15

Oui je sais mais c'est le nom de la compagnie de toutes les lignes ou de la ligne du bus qui a donc un nom unique?


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  La Boule Lun 20 Oct 2014 - 11:27

thomas94 a écrit:Ah ça veut dire que t'as du temps!
Car moi, je me pars à 7h pour 1h de trajet quotidiennement et pour ne pas être en retard je ne peux pas faire comme toi même si dans mon parcours je prends le bus.

Mais perso, je préfère le métro que le bus car le bus déjà, il fait beaucoup de bruit inquiétant, et quand tu veux sortir alors que le bus et bondé, c'est presque impossible!
Si tu veux voir les paysages, les lignes 2, 5 et 6 possèdent des stations aériennes et donc entre deux stations aériennes, tu peux voir des paysages. Mais je dois t'avouer que moi qui passe tout le temps devant la Tour Eiffel, à force, ça devient lassant.
Oui, enfin le métro je le prends pas mal car quand je pars à la bourre je le prends. Quand je vais à Nanterre chez mon daron, je le prends. (C'est plus au retour que je prends le bus si j'ai du temps).. Disons que des endroits où je ne sais pas quelles lignes de bus dessert le quartier, je prends le Métro. 
Mais la nuit, pas le choix. Il n'y a que des bus.. Avec des gens pour le moins bizarre dedans xD
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  Bayadrien Lun 20 Oct 2014 - 11:41

thomas94 a écrit:C'est quoi Oscar, Imag'in et DK'Bus???

Oscar c'est le nom de la compagnie qui realise des trajets "de campagne" , pour relier certaines villes où il n'y a pas de bus pour aller dans de grandes villes
Pourquoi Oscar ? Car os"car" , et c'est oscar qui nous conduit ^^

imag'in c'est le nom du réseau de Bus de Calais et de ses villes voisines

Dk'bus c'est le réseau de Bus au nord du Nord, pour relier Dunkerque et ses villes voisines et pour aller egalement en Belgique (oui je suis a quelques minutes de la Belgique)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  scot Mar 21 Oct 2014 - 21:24

Je sors ma voiture environ une fois par semaine (parce que je m'oblige à le faire!) sinon je fais absolument tout en tram et en métro. j'ai horreur de conduire, surtout en ville!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin TRANSPORTS - Page 2 Empty Re: Coin TRANSPORTS

Message  Ci54 Mar 21 Oct 2014 - 21:51

Je me rends tous les jours à l'IUT en bus. Mais pendant les vacances, il y a moins de bus... No


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum