Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

5 participants

Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  maximax Lun 1 Sep 2014 - 17:26

Il y a certains textes/images/liens, en particulier dans les signatures, que je ne peux pas voir "parce que je ne suis pas administrateur". C'est normal ?

-----------------

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Sans_t13

-----------------

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Sans_t14

-----------------

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Sans_t15

-----------------

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Sans_t16
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  AlexB92 Lun 1 Sep 2014 - 17:27

J'ai exactement le même problème et la même chose pour les images dans les signatures...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  Bayadrien Lun 1 Sep 2014 - 17:32

Ah bizarre moi ca ne le fait pas Wink
Ca veut dire que je suis admin.... Paul dehors :DDD (je sors ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  AlexB92 Lun 1 Sep 2014 - 17:49

Moi, ça me le fait uniquement sur débat 2015 !
Bayadrien peut-être que c'est parce que t'es Fanatique + ou alors t'as pas regarde dans les débats Smile


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  maximax Lun 1 Sep 2014 - 17:53

Super10 a écrit:Moi, ça me le fait uniquement sur  débat 2015 !
Bayadrien peut-être que c'est parce que t'es Fanatique + ou alors t'as pas regarde dans les débats Smile

Je suis Fanatique+ donc le problème ne vient pas de là Wink

Et pareil, ça ne me le fait que dans les débats
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  Orcheltat Lun 1 Sep 2014 - 17:57

Problème normalement résolu Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  maximax Lun 1 Sep 2014 - 18:21

J'ai l'impression que c'est bon pour moi, merci Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur Empty Re: [résolu] Je ne peux pas voir certains textes parce que je ne suis pas administrateur

Message  thomas94 Lun 1 Sep 2014 - 20:36

J'ai eu le même problème et je viens d'apercevoir que ça été résolu.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum