Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

+6
Thibault
ratman2
Ci54
Rexo
Bayadrien
Andy
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Andy Jeu 24 Juil 2014 - 17:16

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Jour_p12

Le jour se lève et hougou s'est fait emprisonné !

Identité de hougou:

J'ai été voir hougou en prison, il a décidé de transmettre son pouvoir de maître du Fort à Bayadrien.

Vous l'aurez compris le jeu est quasiment terminé, je demanderai juste à Bayadrien et Ci54 de voter même si tout le monde maintenant connait l'issue du jeu Wink

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Bayadrien Jeu 24 Juil 2014 - 17:39

Comme je ne vais pas voter contre moi même

Je vote contre Ci54 


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Ci54 Jeu 24 Juil 2014 - 20:11

Eh bien je vote contre BayadrienRazz


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Andy Jeu 24 Juil 2014 - 21:55

Vous l'aurez compris donc, c'est ce soir et 72h après le début du jeu que Bayadrien remporte la VICTOIRE !  vainqueur  fetes 

Dommage pour Ci54 qui était donc Blanche et qui avait encore son pouvoir d'emprisonnement, si il avait emprisonné Bayadrien cette nuit il aurait gagné. Il aurait gagné également si hougou avait décidé de donner son pouvoir à Ci54. Hougou sans le savoir a finalement décidé du gagnant ^^

Félicitations à tous pour cette belle partie, même si j'aurai aimé avoir plus de participants pour une partie plus longue et plus marrante. Rendez-vous fin août certainement pour une prochaine session Smile


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Ci54 Jeu 24 Juil 2014 - 22:03

Merci Andy pour avoir fait renaître ce jeu ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Orcheltat Jeu 24 Juil 2014 - 22:09

Le jeu étant terminé, le présent sujet sera clôturé demain.

Andydidi88 ayant correctement géré son jeu, il se voit attribuer 50 Boyards Virtuels, crédités dans quelques instants Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Andy Jeu 24 Juil 2014 - 22:36

Charlotte a écrit:Le jeu étant terminé, le présent sujet sera clôturé demain.

Andydidi88 ayant correctement géré son jeu, il se voit attribuer 50 Boyards Virtuels, crédités dans quelques instants Wink

Merci Wink

Un petit résumé rapide du jeu en image :
Résumé:


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  Bayadrien Jeu 24 Juil 2014 - 23:18

Youhou ! Le maitre à encore gagner !!
2ème victoire Very Happy

Bravo 👏 Andy pour la gestion, hougou de m'avoir protéger,
paul qui n'a pas démérité malgré deux éliminations,
ci d'être arriver deuxième,
et Thibault d'avoir une belle image de profil (je ne savais pas quoi dire ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet - Page 4 Empty Re: PRISONNIERS (7) - A partir du lundi 21 juillet

Message  hougou Ven 25 Juil 2014 - 11:06

Quand je pense qu'ils ont failli m'emprisonner une autre fois, merci Ci54.
Mais c'est le jeu. Merci Andy pour le jeu. Avec un peu plus de monde ca doit être super !!
C'est sûr, je m'inscrirai à la prochaine session.
Et bravo à Bayadrien qui a gagner le jeu, mais qui m'a emprisonner quand même Mad


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum