Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

+20
AlexB92
Lucky Star
Ci54
Andy
scot
ratman2
captainSimon
rhyolite
Thibault
hougou
Bastien
Elsa
Paul
Rexo
gablambert
fredange26
Bayadrien
oeildelexpert
Quentin
Damien39
24 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Andy Ven 18 Juil 2014 - 0:17

La 2 peut-être ?

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Ven 18 Juil 2014 - 1:26

Cest sur il est trop jeune pour être père de famille et avoir 10 tatouages.
Si tu passe tes vacances dans le nord pas de calais vient prendre l'apéro Very Happy


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Ci54 Ven 18 Juil 2014 - 7:18

Vous les avez presque toutes faites !

  1. Je suis déjà allé au Pont de Normandie. Je suis allé au Viaduc de Millau l'an dernier mais jamais au Pont de Normandie.
  2. Je vais passer mes vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. Non. Ce sera dans le Sud-Est.
  3. J'ai failli me noyer en mer et j'ai été sauvé de justesse par un maître-nageur. Non, et heureusement.
  4. Je suis déjà père de famille. Hors de question que je sois père de famille avant 30 voire 40 ans ! Je vis d'abord ma vie de jeune.
  5. J'ai fait un saut de l'ange. Pas encore mais j'aimerais bien en faire un.
  6. J'incarne un homme préhistorique sur des manèges à sensations fortes.
  7. J'ai 10 tatouages sur mon corps.
  8. Je n'ai pas encore de télé HD. Ne pas avoir de télé HD à cette époque, ce serait la honte.
  9. J'ai déménagé 6 fois. Une seule fois en 19 ans.
  10. J'ai voyagé en Amérique. Je suis déjà allé en Afrique (Tunisie) à 3 ans mais jamais en Amérique.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Ven 18 Juil 2014 - 12:42

Le manege alors ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 14:02

Allez pour le fun, je dis la 7 mais vu ton style et ta personnalité, je n'y crois pas un seul instant ! Razz

Surtout quand on connait ta passion pour les manèges à sensation forte ! Wink Je crois que tout le monde l'a zapper sur ce coup-ci !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Ven 18 Juil 2014 - 14:19

Si l'homme préhistorique est la bonne réponse, je veux le nom du manège ou une photo , cela doit être très drole


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Ci54 Ven 18 Juil 2014 - 19:21


  1. Je suis déjà allé au Pont de Normandie. Je suis allé au Viaduc de Millau l'an dernier mais jamais au Pont de Normandie.
  2. Je vais passer mes vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. Non. Ce sera dans le Sud-Est.
  3. J'ai failli me noyer en mer et j'ai été sauvé de justesse par un maître-nageur. Non, et heureusement.
  4. Je suis déjà père de famille. Hors de question que je sois père de famille avant 30 voire 40 ans ! Je vis d'abord ma vie de jeune.
  5. J'ai fait un saut de l'ange. Pas encore mais j'aimerais bien en faire un.
  6. J'incarne un homme préhistorique sur des manèges à sensations fortes.
  7. J'ai 10 tatouages sur mon corps. Contrairement à Thibault, j'ai horreur des tatouages !
  8. Je n'ai pas encore de télé HD. Ne pas avoir de télé HD à cette époque, ce serait la honte.
  9. J'ai déménagé 6 fois. Une seule fois en 19 ans.
  10. J'ai voyagé en Amérique. Je suis déjà allé en Afrique (Tunisie) à 3 ans mais jamais en Amérique.

Et ici, ce sont 2 passions qui se rejoignent : les fêtes foraines et le cinéma car ce que je fais est une référence au film Les Croods (pour illustrer l'intrépidité d'un des personnages). Et si vous vous souvenez, j'avais déjà fait ça sur un premier manège. Maintenant, 3 nouvelles vidéos sont à découvrir dans ce sujet : https://www.fortboyard-leforum.fr/t1543p24-sujet-unique-fetes-foraines-laveries#78115

À toi Bayadrien ! Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Ven 18 Juil 2014 - 20:09

Ah ok j'avais compris que tu travaille sur un manège, par exemple comme dans un train fantome ^^ c'est original ;D

1. J'ai attrapé un coup de soleil (un coup d'amour , un coup de je t'aime, je ne sais comment tu te rappelle , de cette amour qui est eternel .... Euh pardon ^^ )
2. J'adore les manèges a sensations fortes (coucou ci Wink )
3. Je suis un pro de la salsa (du demon, salsa du démon ...)
4. Les nuits de folie, c'est sans moi (et tu danse danse danse, ce refrain qui te plait, et tu tape tape tape, c'est ta façon d'aimer )
5. Ma copine s'appelle Alice (ca glisse, au pays des merveilles )
6. J'ai 2 canards dans mon jardin (c'est la danse des canards, qui font coin coin)
7. Ma couleur préféré est le rouge (en rouge et noir, j'y mettrai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur )
8. Je ne sais pas faire de bicyclette ( a bicyclette, il y avait francis et sébastien, et puis polette, on eviter de mettre pied a terre, devant polette)
9. J'ai un palmier dans mon jardin, pourtant j'habite dans le Nord (c'etait les corons, le ciel, c'etait l'horizon, la terre, des mineurs de fond )
10. Je n'aime pas vraiment écouter de la musique (oui la musique, je ne sais, ou sera la paix, de l'amour et de l'amitié )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Invité Ven 18 Juil 2014 - 20:12

Déjà quand on lit ce qui est marqué, c'était déjà improbable que ça soit la 10 vu qu'il y'a des paroles sur chacune de tes propositions ! Razz

On va dire la 1 pour commencer ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bastien Ven 18 Juil 2014 - 20:38

3. Si c'est vrai, clip sur Youtube !


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Ven 18 Juil 2014 - 23:53

Pas du tout !
Je n'ai jamais danser la salsa, mais je commence a m'améliorer en rock (qui tourne quelques fois en rock acrobatique). Mais a par ca et les coller-serrer, la danse et moi nous faisont 3

Mais si il fait très chaud (33* today) et ne supporte pas la chaleur (jaime bien mais je ne peux pas tenir longtemps sous la chaleur) et je reste donc au frais, et du coup pas de coup de soleil


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Sam 19 Juil 2014 - 19:15

Personne ne tente sa chance ?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  gablambert Sam 19 Juil 2014 - 19:28

Si, moi, la 9 !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Quentin Sam 19 Juil 2014 - 19:36

La 6 ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  Bayadrien Sam 19 Juil 2014 - 22:57

1. J'ai attrapé un coup de soleil (un coup d'amour , un coup de je t'aime, je ne sais comment tu te rappelle , de cette amour qui est eternel .... Euh pardon ^^ )
Pas du tout

2. J'adore les manèges a sensations fortes (coucou ci )
Oula non, dès que j'ai la tete a l'envers ca ne va pas, a part les pinces, les machines à pièces (ou les pieces se poussent) les manèges c'est beau mais sans moi dedans.

3. Je suis un pro de la salsa (du demon, salsa du démon ...)
J'ai deja expliquer ;D

4. Les nuits de folie, c'est sans moi (et tu danse danse danse, ce refrain qui te plait, et tu tape tape tape, c'est ta façon d'aimer )
Ah les nuits de folie je suis toujours là ^^ j'aime pas en rater une

5. Ma copine s'appelle Alice (ca glisse, au pays des merveilles )
Non elle ne s'appellent pas Alice, mais je suis né la saint Alice

6. J'ai 2 canards dans mon jardin (c'est la danse des canards, qui font coin coin)
Je suis a la campgne mais a ce point quand meme

7. Ma couleur préféré est le rouge (en rouge et noir, j'y mettrai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur )
Non c'est le blanc (comme la neige, et non rouge comme le feu)

8. Je ne sais pas faire de bicyclette ( a bicyclette, il y avait francis et sébastien, et puis polette, on eviter de mettre pied a terre, devant polette)
Meme si j'en a plus fait depuis mes 7/8 ans, je sais quand meme faire du vélo

9. J'ai un palmier dans mon jardin, pourtant j'habite dans le Nord (c'etait les corons, le ciel, c'etait l'horizon, la terre, des mineurs de fond )
Alors oui, même si je suis au nord du nord, là où on va en cours en traineau, où on a des ours polaires comme animaux de compagnie, j'ai bien un palmier dans ma cour, un petit mais n palmier quand meme, si je voulais je vous posterai une photo de Palmito (c'est son surnom)

10. Je n'aime pas vraiment écouter de la musique (oui la musique, je ne sais, ou sera la paix, de l'amour et de l'amitié )
Ah ben si je n'aime pas ecouter de la musique, Gilbert Montagné est sniper. J'adore la musique


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1) - Page 23 Empty Re: Le jeu des 10 affirmations pour mieux se connaître (1)

Message  AlexB92 Ven 25 Juil 2014 - 14:49

Bon, je vais essayer de faire la même chose, voici les propositions :
1) Mon QI est égal à 152.
2) Je suis phobique du chiffre 666
3) J'ai un chien prénommé Popeye.
4) Je suis très fort en dessin.
5) J'ai un iPhone 5S.
6) Je suis d'origine japonaise.
7) J'ai déjà survécu à un crash d'avion.
8) J'ai accumulé plus de 1000 abonnés sur les réseaux sociaux.
9) Je n'ai jamais volé en A380.
10) Je suis déjà allé aux États-Unis.
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum