Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

+6
gablambert
Thoyard
Lucky Star
Bayadrien
fortboy2004
Sébastien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty livraison produits dérivés

Message  brandsonair Mar 15 Juil 2014 - 14:56

Bonjour à tous,

Nous recevrons tous les produits la semaine prochaine.
Le processus a été très long avec la prod.
Vous serez tous livrés la semaine prochaine.
Et concernant l'interrogation sur le flocage dans le dos, il n'y en a pas.

Je suis joignable au 01 79 97 73 88 ou par mail à benjamin.gauffre@brandsonair.com

brandsonair
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/07/2014

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty Re: Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

Message  Sébastien Mar 15 Juil 2014 - 15:08

Merci de ces précisions ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty Re: Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

Message  brandsonair Mar 15 Juil 2014 - 15:15

Mais de rien Smile

brandsonair
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/07/2014

Messages : 2
Boyards : 2


Revenir en haut Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty Re: Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

Message  Thoyard Jeu 31 Juil 2014 - 18:34

ça y est, j'ai reçu mon colis aujourd'hui même (plus de 15 jours de retards, comme on nous l'avait communiqué, néanmoins, ils ont eu l'attention de joindre au colis expliquant les raisons de ce retard).
Pour ce qui est des produits, personnellement, je n'en ai commandé que 3 : 
Le Mug : il est assez réussit, avec d'un côté une tête de tigre en rouge, de l'autre, le logo du jeu en noir (une version assez différente du logo, bien que semblable dans les grandes lignes). Le reproche que je pourrais faire à ce mug, c'est le copyright peint en noir qui n'est pas très esthétique.
Le T-shirt "façon candidat" : La couleur générale du t-shirt n'est pas des plus fidèle (la couleur est un peu marron, c'est dommage). Pour les inscriptions, à l'avant, on retrouve une tête de tigre, par contre, à l'arrière, il n'y a rien, contrairement aux t-shirts officiels du jeu. Néanmoins, ça reste un beau produit.
La marinière" façon Passes" : Là encore c'est un beau produit. Les couleurs sont plus sombres que les vraies, mais c'est pas gênant. Pour ce qui est des inscriptions, elles sont 100% plastifiées, avec un découpage pas très proche de l'original. Le dessin de la clé, lui semble être le même.

Au final, sur les produits que j'ai acheté, ils sont plutôt réussis, bien que pas toujours très fidèles. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty Re: Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

Message  Sébastien Jeu 31 Juil 2014 - 18:47

Çà reste des produits dérivés...


J'en profite pour signaler que le sweat, le polo et le débardeur bicolore ne seront pas fabriqués car BrandsOnAir a reçu trop peu de commande pour ces trois produits.

Si vous les avez commandé, BrandsOnAir a dû prendre contact avec vous aujourd'hui ou ces derniers jours pour trouver une solution alternative ^^

Les autres vêtements et articles sont bien dispo et vous pouvez toujours les commander ici : http://www.brandsonair.com/emissions/jeux/fort-boyard/boutique-officielle-fort-boyard-edition-2014


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com - Page 2 Empty Re: Produit dérivé 2014 : Vêtements, accessoires sur BrandsOnAir.com

Message  fortboy2004 Sam 27 Sep 2014 - 11:34

Et bien, la livraison a été rapide: 3-4 jours!

Concernant, les produits que j'ai commandé, je suis assez satisfait. Le T-shirt est joli, bien taillé et le dessin de tête de tigre rend vachement bien. Par contre, la couleur est un peu indéfinissable, une sorte de gris passé au soleil qui vire au marron. Le Mug est vraiment sympa avec la tête de tigre rouge, un peu petite, et le logo. Le porte-clé me déçoit un peu: le logo est trop petit, résultat, on se retrouve avec un porte-clé dont on voit surtout le plastique blanc.

(HS: J'avais commandé aussi le mug TéléMatin. Il est très sympa et fidèle à celui de l'émission. Par contre, la tasse est un peu petite.)


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum