Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu] Problème avec les citations

4 participants

Aller en bas

[résolu] Problème avec les citations Empty [résolu] Problème avec les citations

Message  Julien Lun 9 Déc 2013 - 20:55

Hi !

J'ai un petit souci quand je souhaite citer quelqu'un, lorsque je le fais, j'arrive sur la page d'édition, jusque là rien d'anormal.

Seulement voilà, dans le cadre du message, il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit en dehors du cadre de la citation, ce qui n'est pas pratique du tout, je dois utiliser les balises [quote], copier-coller le texte à citer à l'intérieur et redimensionner le texte pour palier au problème mais c'est assez laborieux.

Je me doute que vous risquez bien d'être impuissants face à ce phénomène propre à phpBB, mais je pose tout de même la question si je suis ou non un cas isolé et s'il existe un moyen plus rapide de citer et commenter à côté.

Merci de votre attention  study
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec les citations Empty Re: [résolu] Problème avec les citations

Message  Orcheltat Lun 9 Déc 2013 - 21:03

Tu as essayé de basculer le mode d'édition ? (dernière icône ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec les citations Empty Re: [résolu] Problème avec les citations

Message  Julien Lun 9 Déc 2013 - 21:07

Charlotte a écrit:Tu as essayé de basculer le mode d'édition ? (dernière icône ^^)

Ah bah là, c'est mieux ^^

Thanks Wink
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec les citations Empty Re: [résolu] Problème avec les citations

Message  Ci54 Mar 10 Déc 2013 - 18:35

Si tu effaces ton historique de navigation, que tu changes d'ordinateur... (je ne sais pas ce que tu as fait) tous les forums concernés reviennent au mode par défaut, c'est-à-dire le mode sans balise. C'est sans doute de là que venait le problème. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème avec les citations Empty Re: [résolu] Problème avec les citations

Message  Romain Mar 10 Déc 2013 - 20:02

Moi sa fait le meme probleme
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum