Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

+19
fortboy2004
blanche_the_juge
oeildelexpert
Bayadrien
Naturals
Thoyard
fdjm-toine
Christian-bale
Ci54
ffanfortboyardvincent
Damien39
Bastien
nouvellestar57
Thibault
chapaugab
La Boule
DJ MUSIC
Andy
Remformule
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  Pix Ven 25 Nov 2016 - 13:27

garsim a écrit:C'est normal que ce soit le lien de mon post que tu as mis ? ^^
Oui oui c'est normal, mon post de départ était sur une autre page et comme tu l'as cité j’ai trouvé plus simple de mettre le lien vers le tien. Un petit coup de Ctrl+F "Frolla" et le tour est joué Smile

garsim a écrit:Mais il y a quand même eu un peu de spectacle pour "compenser", et je préfère largement qu'on verse dans l'excès dans ce sens-là plutôt que dans l'autre (genre un Thierry Olive dans l'Alerte Rouge...), car au moins ça ne ridiculise pas le candidat et ça ne va pas générer une volée de bois vert sur le gazouilleur.
Bien sûr, je suis d'accord (en même temps, c'est un peu facile comme comparaison : tu ne vas jamais dire à propos de quelque chose "Je préfère encore voir Thierry Olive dans l'Alerte Rouge" Razz ou alors c'est que c'était volontairement exagéré).

Mais comme je l'ai dit, je préfère quand ces "spectacles" sont moins prévisibles, comme celui de Freddy, ou encore les multiples performances d'Arthur Jugnot (oui son nom revient souvent quand on parle d'exploit ^^) ou d'Alain Legendre. Là on voit juste un apnéiste... en apnée.
Surtout que la Cage immergée est loin d'être l'aventure la plus intéressante à regarder déjà de base. Sa prestation dans la version 2005 du Souterrain inondé était déjà plus prenante, car même s'il l'a réalisée facilement, il y avait plus d'action.


Dernière édition par Pixelax le Ven 25 Nov 2016 - 17:51, édité 1 fois

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  maximax Ven 25 Nov 2016 - 13:35

Une de mes préférées de ces dernières années. J'ai rarement vu une équipe aussi motivée et impliquée, ça faisait vraiment plaisir à voir. Dommage que l'équipe ait fini avec 2'20 au conseil, elle méritait de faire un casse en salle du trésor (enfin, même si le score est déjà très bon et que j'ai l'impression qu'ils ont quand même été bien favorisés à la fin Laughing).

Je retiens la cabine abandonnée (avec Karine qui avait une phobie flagrante mais qui ne s'est pas laissé démonter), la cage immergée (avec Pierre, qui nous a terminé l'épreuve en 2 secondes, et qui a même pris la peine de revenir pour donner le code), la salle du trésor (avec Arnaud, qui se battait malgré sa blessure du percolateur)

Pixelax a écrit:Mais comme je l'ai dit, je préfère quand ces "spectacles" sont moins prévisibles, comme celui de Freddy, ou encore les multiples performances d'Arthur Jugnot. Là on voit juste un apnéiste... en apnée.
Surtout que la Cage immergée est loin d'être l'aventure la plus intéressante à regarder déjà de base. Sa prestation dans la version 2005 du Souterrain inondé était déjà plus prenante, car même s'il l'a réalisée facilement, il y avait plus d'action.

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord ! L'intérêt d'une épreuve ne se limite pas à son résultat. Certes, on savait qu'il gagnerait, mais ce qui était énorme, c'était le pari de ne pas remonter du tout, l'assurance qu'il avait, la façon dont il en a joué (les mimiques genre "trop facile votre truc", le fait d'être revenu avant d'avoir donné le code) et les réactions vraiment drôles de son équipe bouche-bée devant sa performance
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  Paul Ven 25 Nov 2016 - 14:38

Je suis d'accord avec vous deux bien que vous soyez en contraseption mais d'un coté Freddy était mille fois plus impressionnant que Pierre Frola mais le fait que Pierre Frola ressorte c'était énorme aussi^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  garsim Ven 25 Nov 2016 - 14:49

Paul a écrit:Je suis d'accord avec vous deux bien que vous soyez en contraseption
Euuuh... oui, bon, d'accord, c'est très bien pour eux de vouloir se protéger des maladies et de contrôler les naissances, mais tu peux me dire le rapport avec le débat actuel ? PTDR
(tu voulais dire "en contradiction" je présume ? ^^)

M'enfin oui, pour le coup ton post résume bien mon ressenti face à cette séquence.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  Pix Ven 25 Nov 2016 - 17:56

maximax a écrit:L'intérêt d'une épreuve ne se limite pas à son résultat.
Je suis tout à fait d'accord, sinon je ne ferai pas une telle différence entre la performance de Freddy et celle de Pierre Frolla !


maximax a écrit:Certes, on savait qu'il gagnerait, mais ce qui était énorme, c'était le pari de ne pas remonter du tout, l'assurance qu'il avait, la façon dont il en a joué (les mimiques genre "trop facile votre truc", le fait d'être revenu avant d'avoir donné le code) et les réactions vraiment drôles de son équipe bouche-bée devant sa performance
Encore une fois : vous vous attendiez à quoi ? Vous n'avez jamais vu un apnéiste en action ou quoi ?!? Il est recordman du monde d'apnée et on lui demande... de rester en apnée, pendant 2 minutes à tout casser. Évidemment qu'il peut se permettre de faire ce qu'il a fait (et oui, pour lui c'est clairement "trop facile", c'est bien ce que je reproche). C'est Fort Boyard je rappelle, pas La France a un incroyable talent. Le but c'est quand même de dépasser ses limites, surtout dans la partie aventures.

- Alors, qu'est-ce que t'as fait à Fort Boyard ? T'as sauté à l'élastique ? T'as manipulé des serpents ?
- Non non, j'ai fait de l'apnée.
- Et qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
- De l'apnée.



C'est un peu comme si Denis Lebon venait à participer à l'émission (admettons ^^) et se retrouvait dans la Maison de poupées. Il aurait beau se mettre des mygales sur la tête ou faire n'importe quoi d'autre pour amuser la galerie, ce choix de candidat pour cette aventure n'en resterait pas moins ridicule.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013)

Message  Paul Ven 25 Nov 2016 - 18:09



Je retiens également cette bande annonce en fin d'émission à la place du teaser

(Sinon oui je voulais bien dire contradiction ^^)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2013-09 - Équipe Fauve Hautot (31/08/2013) - Page 4 Empty Fort Boyard 2013 - Émission 09 - Équipe Fauve Hautot - A fusionner

Message  maximax Sam 26 Nov 2016 - 10:57

Pixelax a écrit:Évidemment qu'il peut se permettre de faire ce qu'il a fait (et oui, pour lui c'est clairement "trop facile", c'est bien ce que je reproche). Le but c'est quand même de dépasser ses limites, surtout dans la partie aventures.

Peut être qu'il aurait préféré avoir une épreuve un peu différente de ce qu'il fait tous les jours. Mais pour nous, téléspectateurs, il faut qu'il y ait des séquences d'action, de peur, de rire... Là, on rentre dans la "dernière catégorie", je me suis marré pendant 2 minutes, c'est tout ce que je demande
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum