Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

+7
nouvellestar57
Paul
Thoyard
mio952
Sébastien
auré
donazhon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 22:48

Thoyard a écrit:Autre élément, lors de la maison engloutie, pour masquer le taquin marin, ils glissent des planches entre les dalles du taquin et les barres de fer de celui-ci.

Je crois que c'est également la même chose en 2011 avec l'atelier engloutie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  skywalker Sam 12 Nov 2011 - 22:58

Emission déçevante. Ce que je trouve de pas bien, c'est l'épreuve collective du tube. J'ai hésité à changer sur la france 4 (Il y avait un match de rugby (Bordeaux Bègles vs London wasps, 1ère journée du challenge européen)) et puis au final, j'ai finalement regardé. Et quand on voit Mr Tchan dans les prisons, c'est déçevant. Peut-être que le bénévole aurait fait du bien à l'équipe. En tout cas, Anne-Gaëlle n'aura pas mis trop d'ambiance. Elle est restée un peu trop muette je trouve. Elle parle à soi-même, comme on peut le voir dans cette émission. Les prisons, un cauchemar en cette saison 2009 ! La salle du conseil, ils ont un peu trop éclairés ! Olivier Minne, il est assez dur par moments, mais il faudrait qu'il s'améliore. A ce moment-là, on a envie de dire, "Patrice Laffont nous manque" pour les générations des années 90. "Il faut aller plus loin ! Enerve-toi Olivier !" pour les générations de Castaldi. Et enfin "Bonne animation de la part de Minne" pour les générations de Minne. Moi je me rangerais plus du côte des générations 90 et Castaldi. Parce qu'Olivier Minne, il n'a pas l'air de vouloir crier fort. Et enfin, terminé le système des échange/indices/clés. Retour aux sacrifices cheers ... Avec Mr Tchan Sad . Laboule nous manque. Il n'est plus présent dans les prisons. Il y fera son grand retour en 2011. En attendant, il passe les prisonniers à Mr Tchan discrètement. Et le tuyau transparant qui n'a pas été diffusé cette année 2009. Non mais vraiment, pas terrible, terrible cette émission sans ambiance.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  nouvellestar57 Dim 13 Nov 2011 - 9:56

moi je l'ai trouvé pas mal cette émission, Mr Tchan dans les prisons c'est très bien, cela change un peu de la boule Anne Gaelle super, Olivier Minne super bonne émission pour moi!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  skywalker Dim 13 Nov 2011 - 10:13

nouvellestar57 a écrit:moi je l'ai trouvé pas mal cette émission, Mr Tchan dans les prisons c'est très bien, cela change un peu de la boule Anne Gaelle super, Olivier Minne super bonne émission pour moi!!!!

Oui, mais ça ne doit pas être son rôle normalement. Moi, je préfère Laboule à Mr Tchan !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  Anonyme Sam 4 Fév 2017 - 10:06

Aujourd'hui, l'équipe du jour sera...
ÉQUIPE JULIE TATON (2009-07)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 2009-710
[Julie Taton, Stéphanie Possamaï, Xavier Bertoni, Lucie Décosse, David Boutron et Grégory Mahé]

C'est à vous de réagir ! Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  garsim Sam 4 Fév 2017 - 11:19

Pour ma part, une émission dans la moyenne de 2009, càd pas mauvaise, bien que pas spécialement mémorable et pas nécessairement glorieuse en raison des résultats et du score final. En fait, j'ai un peu envie de dire que c'étaient les héritiers spirituels de l'équipe Eric Bosio 1994 côté malchance (surtout Stéphanie qui rate plein d'épreuves d'un cheveu), mais avec la rafale de prisonniers et le côté culte en moins.

En revanche, si l'overdose de codes à 4 chiffres (dont la plupart dispensables) ne nous saoulait pas déjà suffisamment, cette émission nous a donné une raison de plus pour les détester cordialement : en effet, Xavier avait bêtement perdu la Maison engloutie parce qu'il avait remis les chiffres du code dans l'ordre croissant, alors qu'il avait encore en tête la partie intermédiaire où il fallait faire ça. D'ailleurs, pourquoi avoir mis un code dans cette aventure qui s'en passait pourtant très bien l'année précédente... :blam
(bon, on pourrait aussi reprocher l'idée saugrenue de mettre les chiffres dans l'ordre croissant dans les parties intermédiaires de 2004/2009, qui n'était pas nécessaire à tous les défis...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  maximax Sam 4 Fév 2017 - 12:56

Pas vraiment d'accord, je garde un mauvais souvenir de cette émission qui était certainement la pire de la saison et l'une des pires de la période 2006-2009...

Un casting pas très attirant, une équipe qui paraissait pas motivée et qui aura vraiment raté tout son parcours. Gain final mérité !

Une émission ennuyeuse du début à la fin ! Le seul truc un peu marrant que je retiens, c'est quand ils ont oublié la clé dans les perches (décidemment, avec Thierry Olive, c'est une habitude dans cette cellule 211 Laughing)

garsim a écrit:si l'overdose de codes à 4 chiffres (dont la plupart dispensables) ne nous saoulait pas déjà suffisamment, cette émission nous a donné une raison de plus pour les détester cordialement : en effet, Xavier avait bêtement perdu la Maison engloutie parce qu'il avait remis les chiffres du code dans l'ordre croissant, alors qu'il avait encore en tête la partie intermédiaire où il fallait faire ça. D'ailleurs, pourquoi avoir mis un code dans cette aventure qui s'en passait pourtant très bien l'année précédente... :blam
(bon, on pourrait aussi reprocher l'idée saugrenue de mettre les chiffres dans l'ordre croissant dans les parties intermédiaires de 2004/2009, qui n'était pas nécessaire à tous les défis...)

Personnellement, ça me saoulait déjà bien à l'époque Laughing et pour la partie intermédiaire, c'est sûr que cette idée de l'ordre croissant était vraiment stupide, et le meilleur moyen de tout mélanger... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009)

Message  garsim Sam 4 Fév 2017 - 13:58

maximax a écrit:Pas vraiment d'accord, je garde un mauvais souvenir de cette émission qui était certainement la pire de la saison et l'une des pires de la période 2006-2009...
A vrai dire, je m'en doutais déjà un peu, c'était pas la première fois que tu nous communiquais tout l'amour que tu portais à cette émission, et je me suis dit que ça n'allait pas louper en voyant l'équipe du jour qu'@Anonyme a dégainée... Laughing

Après, à titre personnel, j'ai trouvé l'émission "LOL" pire que celle-ci ; elle était peut-être un peu moins ennuyeuse, mais pour le coup, l'équipe était plus difficilement supportable à mon goût, et pas tellement plus exceptionnelle niveau casting que celle-ci.
Et je me demande même si je n'ai pas préféré cette émission-là à celle de Tony Parker (rien à voir avec l'amour que je porte à feu le couple ultra-glamour qu'il formait avec l'ex femme au foyer désespérée à ce moment-là #Bêêêêêh, mais à part le fait que c'était la première de la saison - donc qu'on retient surtout pour ses nouvelles règles - elle avait pas grand-chose de plus de mémorable à mon goût si ce n'est son casting qui, pour le coup, ne m'a vraiment fait ni chaud ni froid...).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2009-07 - Équipe Julie Taton (07/08/2009) - Page 2 Empty Fort Boyard 2009 - Émission 07 - Équipe Julie Taton - A fusionner

Message  maximax Sam 4 Fév 2017 - 15:30

garsim a écrit:Elle avait pas déjà été faite celle-là ?  scratch Ou en tout cas, on avait peut-être dû en parler, mais sans que le sujet ne soit cette émission-là...
garsim a écrit:c'était pas la première fois que tu nous communiquais tout l'amour que tu portais à cette émission, et je me suis dit que ça n'allait pas louper en voyant l'équipe du jour qu'@Anonyme a dégainée... Laughing

Bah voila, t'as ta réponse, tu sais maintenant où on a parlé de cette émission dans ce sujet Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum