Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Dim 25 Aoû 2013 - 18:18

Et moi je te dis que ça augmentera les chances ^^
Hier Mathieu Gonet l'avais raté de très près, je suis sûr qu'il l'aurait réussi si il avait tenté une nouvelle fois.

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Dim 25 Aoû 2013 - 18:19

Tristan a raison : tu peux multiplier par 2, par 3, par 1 000, par 45 289 314 le nombre 0, le résultat sera toujours 0 !
Il y a le problème de la stabilité de la poutre qui tangue pas mal, celui de la poutre molle qui déséquilibre et faire ca debout sur 10m je pense que c'est limite infaisable pour le temps qu'on leur donne et surotut aucun droit de recommencer !


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:21

Voilà, c'est parce que il est allé loin la première fois qu'il serait aller encore plus loin la seconde ! ^^ Ca ne veut rien dire ! ^^

Pour moi en équilibre, ça restera infaisable ! Et là, j'ai eu suffisamment de diffusion pour juger de l'épreuve ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Dim 25 Aoû 2013 - 18:23

Très bien, si vous voulez... dans ce cas pas d'autre solution que de réduire la taille de la poutre, ou juste mettre l'indice plus près, parce que franchement à plat ventre c'est trop facile de pas tomber ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:31

HS: De toutes façon, il faut que tout le monde sache quelque chose, c'est que Thibault et moi, tous nos avis sont contraires l'un à l'autre ! Razz

Quand il aime quelque chose (comme l'échelle infernale ou le tourniquet), moi je n'aime pas !

Et quand j'aime quelque chose (salle des tortures), lui, n'aime pas ! Razz

On est tous les deux, parfaitement opposé pour tous ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  maximax Dim 25 Aoû 2013 - 18:38

Le problème, c'est que l’intérêt de l'épreuve, ce sont les chutes ! Alors, bien sûr, "chutes" et "réussite" ne vont pas ensemble. Personnellement, je suis assez d'accord avec Thibault. La meilleure solution serait de raccourcir la poutre. Je n'ai pas envie que l'épreuve disparaisse car elle me fait rire et, à plat ventre, c'est pas drôle...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:40

Tu veux raccourcir la poutre mais tu veux que les candidats soient toujours en équilibre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Dim 25 Aoû 2013 - 18:40

Tu oublies aussi les Perches, le Tord-Boyaux et la Balance qui sont des épreuves que j'adore trop xD

Tristan a écrit:Tu veux raccourcir la poutre mais tu veux que les candidats soient toujours en équilibre ??
Bah oui poutre moins longue = épreuve plus facile



maximax a écrit:Le problème, c'est que l’intérêt de l'épreuve, ce sont les chutes ! Alors, bien sûr, "chutes" et "réussite" ne vont pas ensemble. Personnellement, je suis assez d'accord avec Thibault. La meilleure solution serait de raccourcir la poutre. Je n'ai pas envie que l'épreuve disparaisse car elle me fait rire et, à plat ventre, c'est pas drôle...
Ah merci je me sens moins seul ^^


Dernière édition par Thibault le Dim 25 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  maximax Dim 25 Aoû 2013 - 18:41

Tristan a écrit:Tu veux raccourcir la poutre mais tu veux que les candidats soient toujours en équilibre ??
Hier, Matthieu aurait obtenu l'indice si la poutre était moins longue. Wink En plus, je pense que ça stabiliserait un peu la poutre qui a tendance à osciller...


Dernière édition par maximax le Dim 25 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Dim 25 Aoû 2013 - 18:41

Ce qui est intéressant dans l'épreuve de la poutre-jets d'eau, c'est justement la chute !
Si les candidats rampent, on n'a pas de chute, l'épreuve perd de son intérêt.

C'est comme le baril de poudre, si le casse tête est trop simple, le candidat ressort avant que la caisse explose...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:45

Au début, oui, c'est marrant certes, mais quand on finit par être habitué de ces chutes, ça ne me fait plus rire et ça me lasse. Mad

En tout cas, il faut une simplification bien meilleur que plusieurs tentatives, soit une poutre plus dure, soit moins de jet d'eau, sois une poutre RELATIVEMENT plus courte mais moi je ne veux pas que cette épreuve reste comme ça l'an prochain sinon... :blam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Quentin Dim 25 Aoû 2013 - 18:49

Et moi je me méfie des cartons rouges de Tristan !! XD Mais voilà pareil la poutre n'est vraiment pas assez stable pour un exercice pareil, avec en prime des jets d'eau qui viennent les déséquilibrer.
La meilleure solution serait finalement de la raccourcir de 2 mètres maximum, au moins que l'épreuve soit faisable par le fait qu'ils ne sont que 2 et qu'ils n'ont pas le droit de remonter.


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty supressions

Message  Romain Sam 5 Oct 2013 - 19:53

Le baril de poudre a été supprimée a cause d' une candidate d' une version étrangère qui est tombée très brutalement sur le dos quand la caisse a explosée.Exclamation
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  fortboy2004 Sam 5 Oct 2013 - 20:39

On en a déjà parlé, soit dans ce sujet, soit dans celui de la version étrangère dans laquelle cela s'est produit.
Même si la chute fut assez forte, ce n'est peut-être pas la seule raison pour laquelle l'épreuve a été enlevée.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Romain Sam 28 Déc 2013 - 14:31

Je pense que la deuxieme raison est que l' épreuve n' a été réussites qu' une seule et unique fois
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 28 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 29 Déc 2013 - 14:31

romainCM1 a écrit:Je pense que la deuxieme raison est que l' épreuve n' a été réussites qu' une seule et unique fois
Aucun rapport! La Poutre-Jets-d'eau n'a jamais été réussie et pourtant, elle est restée 3 saisons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum