Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Dim 28 Avr 2013 - 14:43

Je n'avais même pas remarqué qu'il n'existait pas de sujet sur l'émission .
C’est en version quotidienne que Cyril Hanouna et sa troupe vous donnent rendez-vous sur D8 du lundi au jeudi, en direct, avec dans leurs poches l’humour joyeusement irrévérencieux et la folie douce qui ont fait de TPMP un divertissement culte.

Chaque jour, l’équipe revient sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission.

Au menu de Touche Pas à Mon Poste !, les incontournables « Je zappe et je mate », « Les inconnus du poste »,  « les questions en 4/3 » de Jean Luc Lemoine –  sans oublier les billets quotidiens de Camille Combal, qui décryptera les raisons du succès d’une émission, et Bertrand Chameroy, qui proposera son zapping de la veille.

Les chroniqueurs de l'émission : Christophe Carrière (L'express) I Énora Malagré I Bertrand Chameroy (anciennement chez Morandini) I Jean-Luc Lemoine I Jean-Michel Maire I Thierry Moreau (Télé 7 jours )I Camille Combal I Alexia Laroche-Joubert (Productrice de Popstars et des Ch'tis) I Philippe Vandel I Gérard Louvin (Très grand producteur, nottament de Star Ac' / Danse avec les Stars ...)I Valérie Benaïm

C'est mon émission préféré (à égalité avec Fort Boyard bien sur) , j'en rate jamais un .
Et je suis en plein discussion avec mon père pour aller assister à l'une des émissions en juillet

Pour moi c'est 19/20


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Dim 28 Avr 2013 - 15:32

Je trouve aussi que c'est une très bonne émission. Pour tout dire, je l'ai découvert l'automne dernier quand Camille Combal avait consacré son "Poste de surveillance" à une rediffusion de Fort Boyard sur Gulli. Depuis, je regarde assez souvent le programme quand je peux. C'est souvent très drôle, même si certains chroniqueurs ont tendance à m’énerver et qu'il y a parfois trop de prise de bec entre les chroniqueurs...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bastien Dim 28 Avr 2013 - 16:45

C'est un peu une copie de l'émission de Morandini je trouve.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Dim 28 Avr 2013 - 17:24

C'est Morandini qui a copié TPMP car TPMP existait depuis 3 ans, tandis que Vous etes en direct existe depuis Septembre seulement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Naturals Dim 28 Avr 2013 - 17:37

J'aime beaucoup cette émission que je rate que très rarement, qui apporte une certaine fraîcheur et où l'on est certain qu'il va y avoir de l'humour Wink !

En ce qui concerne, le copiage que l'un aurait effectué sur l'autre (ou inversement), je partage l'avis de Bayadrien ( d'ailleurs un petit article intéressant le montre ici: http://www.exclusifpeople.com/article-jean-marc-morandini-son-emission-sur-nrj12-ressemble-de-plus-en-plus-a-touche-pas-a-mon-poste-115127012.html )


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bastien Dim 28 Avr 2013 - 20:22

Bayadrien a écrit:C'est Morandini qui a copié TPMP car TPMP existait depuis 3 ans, tandis que Vous etes en direct existe depuis Septembre seulement

Non, car avant Morandini avait présenté une émission identique qui portait son nom sur Direct 8 de 2006 à 2012.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Dim 28 Avr 2013 - 21:13

Lamelune a écrit:
Bayadrien a écrit:C'est Morandini qui a copié TPMP car TPMP existait depuis 3 ans, tandis que Vous etes en direct existe depuis Septembre seulement

Non, car avant Morandini avait présenté une émission identique qui portait son nom sur Direct 8 de 2006 à 2012.

L'émission de Direct 8 n'était pas du tout pareil que celles de NRJ12.
Combien de fois VEED à changer de formule, de rythme. Avant c'était comme une conférence de presse, avec des journaliste, qui ne font que possez des questions, maintenant il deviennent de plus en plus des chroniqueurs.
Et niveau audiance TPMP gagne largement, avec une moyenne 850 000 téléspectateurs contre 350 000 pour Morandini .

Après il y a quelque rumeur qui cours que Cyril voudrait créer "le marathon TPMP", qui serait une émission diffusé en direct pendant 24 heures . Mais rien d'officiel de la part de D8 pour le moment .


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Lun 29 Avr 2013 - 15:21

Pour ma part moi, je regardais tous les soirs Morandini depuis l'année dernière, puis j'ai vu le début de son émission sur NRJ 12. Depuis que Cyril Hanouna est arrivé en octobre c'est lui que je regarde tous les soirs. Pourquoi ?
Car VEED (vous êtes en direct) était censé être une espèce de "conférence de presse en direct" au départ, et ça ne m'intéresse pas. Alors si maintenant, c'est une simple copie de TPMP (Touche pas à mon poste) ça m'intéresse encore moins.

Morandini depuis qu'il est passé sur NRJ12 est devenu prétentieux Comme le montre cet article posté par Morandini sur son propre blog ; 3 semaines après le début de TPMP sur D8 : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294840-mon-cher-cyril-hanouna.html. Cyril Hanouna lui est plutôt sans prise de tête, et les téléspectateurs s'amusent pendant son émission, et c'est pour ça que ça marche. Donc je soutiens TPMP (en plus Cyril Hanouna a récupéré Bertrand Chameroy à Jean Marc Morandini) .


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Lun 29 Avr 2013 - 22:06

J epnse que Morandini se venge un peu de Hanouna, car Bertrand Chamoroy était l'un des petits protégés de Morandini sur Direct8, et Cyril à réussi à l'avoir dans son émission


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 15 Mai 2013 - 19:40

C'est devenu officiel , pour la dernière émission de la saison, le 5 juillet, TPMP préparera un MARATHON , de midi à minuit , Cyril Hanouna animera pendant 12 heures en direct non-stop !!

Pour la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste !, le 5 juillet prochain sur D8, Cyril Hanouna va se lancer avec son équipe dans un marathon.
« J’avais envie d’arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d’artifice, car je vais être absent de l’antenne pendant deux mois », nous confie Cyril Hanouna, présentateur-vedette de D8. Du coup, à l’occasion de la dernière de l’émission, l’animateur va mettre sur pied un véritable marathon de 12 heures de Touche pas à mon poste ! « On va tenir l’antenne de midi à minuit, on va rigoler. Les chroniqueurs tourneront, mais moi, je resterai en plateau. Il y aura de nombreux invités, on essaiera d’installer une salle où on pourra filmer les temps de repos. Il y aura de l’animation à l’écran et en coulisses… »

12 heures non stop en plateau, une première à la télé ? « Ça s’est déjà fait en radio, mais pas encore en télé à ma connaissance », répond l’animateur. Au passage, Cyril Hanouna fait part de sa satisfaction après avoir dépassé plusieurs fois le million de téléspectateurs avec son talk-show. Une prouesse après huit mois d’existence. « On a dépassé les 5 % de part d’audience, on est bien maintenant, c’est magnifique ! », se félicite la star de D8.

Source :http://www.programme.tv/news/info-tele-2-semaines/51570-cyril-hanouna-12-heures-pour-la-derniere-de-touche-pas-a-mon-poste/


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mer 12 Juin 2013 - 14:10

Cyril l'a annoncé, après la pause durant l'été, on devrait retrouver Touche pas à mon poste au mois d'août... mais sans Cyril Hanouna scratch


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 12 Juin 2013 - 18:39

Il avait dit que ca serait les chroniqueurs qui animerait pendant le mois d'aout mais que ca ne serait pas en direct.
Peut etre des best of ou des betisiers
Et ca s'appelerait touche pas a mon ete


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Jeu 13 Juin 2013 - 12:10

Touche pas à mon poste - C8 5991_586928751346801_400026747_n

Désolé du double post mais je viens de voir que demain il y aura un prime en direct "Touche pas à mes années 90" 
Il y aura peut-être des références à fort boyard


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Jeu 13 Juin 2013 - 13:19

Bayadrien a écrit:Il avait dit que ca serait les chroniqueurs qui animerait pendant le mois d'aout mais que ca ne serait pas en direct.
Peut etre des best of ou des betisiers
Et ca s'appelerait touche pas a mon ete

Ah, et bien si c'est bien de ces émissions là dont tu parles y en aura donc que 8 ^^
Mais, si ces émissions sont diffusés au mois d'août, pourquoi les tourner aussi tôt ? L'émission va perdre son charme, il n'y aura plus aucun rapport avec l'actualité Sad

D'ailleurs je pense que le marathon TPMP prévu le 5 juillet est annulé car il y a 2 tournages d'émissions "Touche pas à mon été" prévus ce jour là.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 18 Juin 2013 - 12:58

J'ai quelques nouvelles infos:

- La saison est prolongée jusqu'au 11 juillet, on peut donc penser que si l'émission avec Jean Michel Maire est diffusée dans l'ordre de son tournage, on aura de la promo de TPMP

- Il devrait y avoir (apparemment) un nouveau prime le 27/06, sur un thème pas encore défini scratch


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum