Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travailler sur le Fort

2 participants

Aller en bas

Travailler sur le Fort Empty Travailler sur le Fort

Message  Ulysse191 Ven 5 Avr 2013 - 1:55

Bonsoir à toutes et tous,

Nouveau sur le forum (bien que lecteur régulier depuis 5 ans maintenant), je souhaite savoir si la production rechercher(a) des assistants/techniciens (régie, image, son...) pour le tournage à venir.

Fort Boyard est mon émission favorite et y participer en tant que technicien serait une consécration pour moi, après plusieurs expériences en tant que technicien de cinéma (en amateur).

J'ai bien pensé écrire à Adventure Line Productions mais je ne sais qui contacter directement...

Merci d'avance !

Je suis motivé et prêt à beaucoup pour avoir une telle opportunité "de carrière".

Et un grand merci à toute personne pouvant m'aider. Voire plus si mon rêve finissait par se réaliser. Il vous suffit de voir ma région pour comprendre le type de remerciement possible... :joie

Ulysse191
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/04/2013

Messages : 2
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur le Fort Empty Re: Travailler sur le Fort

Message  Bayadrien Ven 5 Avr 2013 - 20:16

Je pense que le mieux pour toi serait d'ecrire sur papier a ALP avec ton CV, mais il faudrait que tu sois pres des studios car si tu y travaille, tu risque de travailler sur les autres emissions et de ne pas aller sur le fort
Mais il faut que tu ai vraiment d'experience en therme de cadreur, preneur son , selon ce que tu veux faire exactement, car pour "job d'ete" il ne font peut pas te prendre (mais je souhaite que tu le sois un jour )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!