Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travailler sur le Fort

2 participants

Aller en bas

Travailler sur le Fort Empty Travailler sur le Fort

Message  Ulysse191 Ven 5 Avr 2013 - 1:55

Bonsoir à toutes et tous,

Nouveau sur le forum (bien que lecteur régulier depuis 5 ans maintenant), je souhaite savoir si la production rechercher(a) des assistants/techniciens (régie, image, son...) pour le tournage à venir.

Fort Boyard est mon émission favorite et y participer en tant que technicien serait une consécration pour moi, après plusieurs expériences en tant que technicien de cinéma (en amateur).

J'ai bien pensé écrire à Adventure Line Productions mais je ne sais qui contacter directement...

Merci d'avance !

Je suis motivé et prêt à beaucoup pour avoir une telle opportunité "de carrière".

Et un grand merci à toute personne pouvant m'aider. Voire plus si mon rêve finissait par se réaliser. Il vous suffit de voir ma région pour comprendre le type de remerciement possible... :joie

Ulysse191
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/04/2013

Messages : 2
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

Travailler sur le Fort Empty Re: Travailler sur le Fort

Message  Bayadrien Ven 5 Avr 2013 - 20:16

Je pense que le mieux pour toi serait d'ecrire sur papier a ALP avec ton CV, mais il faudrait que tu sois pres des studios car si tu y travaille, tu risque de travailler sur les autres emissions et de ne pas aller sur le fort
Mais il faut que tu ai vraiment d'experience en therme de cadreur, preneur son , selon ce que tu veux faire exactement, car pour "job d'ete" il ne font peut pas te prendre (mais je souhaite que tu le sois un jour )


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum