Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parenthèse inattendue - France 2

+2
tomite
Elsa
6 participants

Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty La parenthèse inattendue - France 2

Message  Elsa Ven 9 Nov 2012 - 23:36

Je sais pas si vous avez regardé cette émission, la première est passé juste après Fort Boyard la dernière fois.

Le principe de cette émission est que 3 personnalités du show bizz se réunissent dans une maison avec Frédéric Lopez et ils vont y passer 24 heures. Durant ces 24 heures, ils vont discuter de choses et d'autres (enfance, premiers émois, comment ils sont arrivés là ou ils en sont et comment ils voient l'avenir) et ils préparent un repas ensemble !

Moi j'ai regardé la deuxième émission celle avec Alain Bernard, Shy'm et Michèle Bernier
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  tomite Sam 10 Nov 2012 - 17:56

Très bonne émission je trouve.En plus le cadre est juste magnifique.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  Juliyan Mar 13 Nov 2012 - 19:54

J'ai regarder les 2 émissions et je me suis régaler le cadre est magnifique, l'émission est bien montée... bref de Fred. Lopez

J'espère qu'il en fera plein si celà marche


"Si la vie est une p*te alors pourquoi j'me sens si seul" Soan

https://www.facebook.com/LabruneDemission?skip_nax_wizard=true pour que Labrune DEMISSIONE
Juliyan
Juliyan
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 24/10/2012

Messages : 85
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  Rexo Mer 14 Nov 2012 - 13:12

Je ne connai pas !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  Elsa Mer 1 Mai 2013 - 11:14

Je remonte le sujet car le 22 mai l'invité de Frédéric Lopez sera ... Patrice Laffont ! en compagnie de Lara Fabian et Christian Vadim !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  fortboy2004 Sam 25 Mai 2013 - 16:47

Au fait, s'est-il dit quelque chose d'intéressant sur Fort Boyard? Je voulais regarder la rediffusion prévue la samedi en fin d'après-midi mais, France 2 l'a déprogrammée au profit des 60 ans de la Patrouille de France.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue - France 2 Empty Re: La parenthèse inattendue - France 2

Message  Julien Sam 25 Mai 2013 - 17:02

Peu de choses, juste que Patrice a dit que la télé c'était son boulot, pas réellement sa passion, exception faite de Fort Boyard où il a tenu un rôle de présentateur-comédien.

Après j'ai pas tout vu, mais comme c'est assez linéaire....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum