Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-02 - Équipe Omar et Fred (01/07/2006)

+8
Anonyme
Ci54
Bastien
Sébastien
Julien
Bayadrien
Orcheltat
Thoyard
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-02 - Équipe Omar et Fred (01/07/2006) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-02 - Équipe Omar et Fred (01/07/2006)

Message  garsim Dim 11 Déc 2016 - 11:29

Une émission effectivement pas mal du tout, peut-être diffusée un peu en catimini à l'époque (mais on a pu compter sur Gulli pour la rediffuser... deux fois Rolling Eyes merci Intouchables...) mais j'étais fidèle au poste en 2006 de toute façon ! Razz

Petite surprise dans les Cylindres avec le dernier cylindre détaché du reste, ce qui n'aura cependant pas empêché la réussite de l'épreuve. Smile
Et la Salle du Trésor, bien sûr, c'est toujours dommage pour l'équipe de la voir tergiverser sur le mot-code en voyant le temps défiler (après, pour leur défense, "Enfant de la balle" je ne connaissais pas l'expression...) mais pour le téléspectateur, ça renforce bien l'aspect dramatique !

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2006-02 - Équipe Omar et Fred (01/07/2006) - Page 2 Empty Fort Boyard 2006 - Émission 02 - Équipe Omar et Fred - A fusionner

Message  Paul Dim 11 Déc 2016 - 12:54

Une émission que je n'avais pas pu voir en entier à l'époque car à l'époque avec des magnetoscopes ça avait diffusé jusqu'aux aventures et j'été dégouté, j'ai du attendre plusieurs années avant de pouvoir voir en entier et la salle du trésor était mythique car le mot était simple quand même ^^ 
Et la corniche un grand moment aussi " Il est là juste là il est juste là !!!! " Razz 

Et aussi, un moment qui restera c'est le parcours de libération avec la fille qui hurle de ouf a cause du serpent qui lui arrive dans le coup et tout
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum