Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

+34
Kenzoche
Passe Partrou
sioux
Julien_1234
Forcadell
Etoile Girl
Pierrot
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
garsim
Freddy
Pix
paulcharly
bibi6
Julien
arnaudft
fortboy2004
Samuel
Bastien
Bayadrien
Valentin
skywalker
Thibaud
Sébastien
SB29
Mister Yoshi
La Boule
auré
Thibault
maximax
Orcheltat
ratman2
benji-fouras
Paul
38 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Forcadell Lun 26 Juin 2023 - 18:23

Je verrai bien Christophe Dechavanne animé le jeu ,il a déjà présenté des jeu sur TF1, bon aussi sur c8 mes le jeu ne lui allait pas ,il serait parfait à l'animation de tout le monde veut prendre sa place.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Lun 26 Juin 2023 - 19:46

Selon Le Parisien ce soir, il y à un nouveau pilote pour remplacer Laurence Boccolini dans TLMVPSP avec Bruno Guillon (qui est favori) et l'animatrice belge Sara de Paduwa alors que Cyril Féraud à décliner la proposition

Bruno Guillon, Sara de Paduwa… Qui va prendre la place de Laurence Boccolini sur France 2 ? - Le Parisien
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1422
Boyards : 254


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Lun 26 Juin 2023 - 21:30

Que Cyril Féraud aie décliné la proposition ne m'étonne pas... Après tout, il anime aussi un autre jeu à champions (Slam) donc avoir la responsabilité d'animer deux émissions de ce genre en sachant que ça implique un rythme de tournage souvent soutenu serait difficile à tenir sur la durée.

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Bastien Mar 27 Juin 2023 - 10:04

Thibault Gregor a écrit:
Etoile Girl a écrit:D'après une story Instagram de Laurence Boccolini, elle ne reprendra pas l'animation de TLMVPSP la saison prochaine. Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Screen11 
À votre avis, qui verrez-vous pour la remplacer ?
Je ne vois pas Cyril Féraud dans ce jeu un emploi du temps militaire mais après je vais dire le maître du Fort Olivier Minne

Il avait déjà refusé il y'a 2 ans, pour cause d'emploi du temps aussi. Chose qui aurait paru inimaginable il y'a encore 10 ans quand il était encore écarté de tous les projets de FT, hors Fort Boyard.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Mar 27 Juin 2023 - 12:00

Bastien a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
Etoile Girl a écrit:D'après une story Instagram de Laurence Boccolini, elle ne reprendra pas l'animation de TLMVPSP la saison prochaine. Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Screen11 
À votre avis, qui verrez-vous pour la remplacer ?
Je ne vois pas Cyril Féraud dans ce jeu un emploi du temps militaire mais après je vais dire le maître du Fort Olivier Minne

Il avait déjà refusé il y'a 2 ans, pour cause d'emploi du temps aussi. Chose qui aurait paru inimaginable il y'a encore 10 ans quand il était encore écarté de tous les projets de FT, hors Fort Boyard.
Oui c'est vrai c'est sur et en plus pour l'anecdote il y à plus de 2 décennies donc en 2000 France 2 doit choisir entre Olivier Minne et Tex pour succéder à Patrice Laffont dans Les Z'amours (très bel anecdote)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1422
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Jeu 29 Juin 2023 - 18:13

Nouvel info pour parler des successeurs pour remplacer Laurence Boccolini dans TLMVPSP

Samuel Étienne et Julia Martin en lice pour la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place » - Le Parisien
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1422
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Jeu 29 Juin 2023 - 20:34

Samuel Étienne? Alors là, s'il y avait bien un nom que je n'attendais pas, c'était bien le sien! Et sinon, même topo que pour Cyril Féraud! Compliqué d'être à la tête de 2 jeux à champions!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


Rat Fou et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Sam 1 Juil 2023 - 20:50

le favori reste Bruno Guillon à la succession

Cependant Benjamin Castaldi quittant C8 a annoncer qu'il ne serait pas contre tourner un pilote, ca serait une bonne recrue "jeux" pour FranceTv


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Mar 11 Juil 2023 - 12:22

Selon Puremedias, c'est Jarry qui reprendra les commandes du jeu fin août. Il me semble que les tournages commencent la semaine prochaine.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Mar 11 Juil 2023 - 16:24

Julien_1234 a écrit:Selon Puremedias, c'est Jarry qui reprendra les commandes du jeu fin août. Il me semble que les tournages commencent la semaine prochaine.
Oui ça à été dit même lors de la conférence de rentrée de France TV

ça pourrait être pas mal pour redynamiser l'émission
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1422
Boyards : 254


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Mar 11 Juil 2023 - 16:29

Thibault Gregor a écrit:
Julien_1234 a écrit:Selon Puremedias, c'est Jarry qui reprendra les commandes du jeu fin août. Il me semble que les tournages commencent la semaine prochaine.
Oui ça à été dit même lors de la conférence de rentrée de France TV

ça pourrait être pas mal pour redynamiser l'émission

Pourquoi pas, oui. Il faudra voir ce que ça donne

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Mar 11 Juil 2023 - 17:47

Jarry? Pourquoi pas ? Son humour et sa bonne humeur peuvent apporter un nouveau souffle à cette émission !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Mar 18 Juil 2023 - 13:57

Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.

Spoiler:

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


JujuFortBoyard, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Julien_1234 Mar 18 Juil 2023 - 15:19

Etoile Girl a écrit:Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.

Spoiler:

Merci pour ces informations.

Deux petites questions: Quelle sera la date de diffusion de la première ?  Est-ce que l'émission reste potable ? Je veux dire que ça me fait un peu peur quand tu dis:

Spoiler:

Est-ce que ça ne redevient pas comme quand il y avait Nagui et que la première manche durait des plombes avec plein de blabla inutile sur ou avec les candidats ? Chose qui c'est largement améliorée avec Boccolini

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Mar 18 Juil 2023 - 15:22

Merci beaucoup @Etoile Girl
J'ai hâte de voir ça 🙂


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2715
Boyards : 1452


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006 - Page 16 Empty Re: Tout le monde veut prendre sa place - France 2 - Depuis 2006

Message  Etoile Girl Mar 18 Juil 2023 - 15:49

Julien_1234 a écrit:
Etoile Girl a écrit:Je suis allée au tournage des premières émissions de Jarry hier et ce que je peux vous dire, c'est que la scénographie va pas mal changer.

Spoiler:

Merci pour ces informations.

Deux petites questions: Quelle sera la date de diffusion de la première ?  Est-ce que l'émission reste potable ? Je veux dire que ça me fait un peu peur quand tu dis:

Spoiler:

Est-ce que ça ne redevient pas comme quand il y avait Nagui et que la première manche durait des plombes avec plein de blabla inutile sur ou avec les candidats ? Chose qui c'est largement améliorée avec Boccolini
Les émissions auxquelles j'ai assisté seront diffusées les 5, 6 et 7 août prochains. Pour ta deuxième question :
Spoiler:

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum