Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves beaucoup trop diffusées !!

+12
Elsa
maximax
Bastien
leperefourasdu25
axL le mot code
Thoyard
Orcheltat
climb77
auré
samgratte
donazhon
nat800
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les épreuves beaucoup trop diffusées !! - Page 4 Empty Re: Les épreuves beaucoup trop diffusées !!

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 14:40

Yoshi a écrit:mon message à été supprimé
j'ai juste dis que je voulais voir disparaitre le tourniquet
si on peux même pu dire son avis maintenant !
C'est vrai qu'on a l'habitude de censurer les gens...
Mais ton message indiquait que tu souhaites la suppression du tourniquet pour 2011, sans argument ni rien. Ton message avait plus sa place dans ce sujet : http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t470-quelles-epreuves-aventures-doivent-partir
Donc tu peux le re-poster, dans le sujet indiqué.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259

Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves beaucoup trop diffusées !! - Page 4 Empty Re: Les épreuves beaucoup trop diffusées !!

Message  Thibault Sam 2 Avr 2011 - 16:17

Sébastien a écrit:C'est vrai qu'on a l'habitude de censurer les gens...
Mais ton message indiquait que tu souhaites la suppression du tourniquet pour 2011, sans argument ni rien. Ton message avait plus sa place dans ce sujet : http://fan-fortboyard.forum-actif.net/t470-quelles-epreuves-aventures-doivent-partir
Donc tu peux le re-poster, dans le sujet indiqué.
Si je peux me permettre, le message d'Elsa c'est la même chose...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves beaucoup trop diffusées !! - Page 4 Empty Re: Les épreuves beaucoup trop diffusées !!

Message  Sébastien Sam 2 Avr 2011 - 16:33

Elsa, comme d'autres, énonce les épreuves qu'elle en a marre de voir, c'est d'ailleurs le sujet puisque l'on parle des épreuves qui sont trop vue/diffusée, pas des épreuves que l'on veut supprimer a tout pour la saison 2011.
Çà veut pas forcement dire qu'elle les déteste au point de les supprimer, mais simplement de les diffuser moins souvent.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves beaucoup trop diffusées !! - Page 4 Empty Re: Les épreuves beaucoup trop diffusées !!

Message  skywalker Sam 2 Avr 2011 - 17:19

Ben ouais, mais pour moi, l'épreuve des cylindres est lassante car elle est trop diffusée. Et ce serait bien de voir une autre épreuve comme la balancière (Ma nouvelle épreuve) ou la balançoire qui était pas mal.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum