Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

+24
Sébastien
Thoyard
Bastien
Remformule
arnaudft
Paul
skywalker
judiroren
Mister Yoshi
yoyo870
Naturals
Julien
moi
lefandefb
Thibaud
ratman2
Orcheltat
scot
NTC
captainSimon
Vianney62470
maximax
Daniel
nouvellestar57
28 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  fortboy2004 Dim 24 Juin 2012 - 12:16

C'est sympa de ne pas avoir mis les photos spoilers. Faites attention en cliquant sur le lien en source car il y a des photos qui en disent long sur le parcours de l'équipe de Thomas Hugues. En tout cas, j'ai l'impression que le Fort sera aux couleurs des fêtes de fin d'année.

fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Thoyard Dim 24 Juin 2012 - 15:21

J'ai l'impression qu'il y a un boîtier jaune et vert devant chacune des portes du fort.
C'est dommage, parce que ces boîtiers sont pas esthétiques du tout...
Sinon, j'adore la forme de la porte de la ventouse (parce que la couleur, je suis pas trop fan)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bastien Dim 24 Juin 2012 - 15:31

Visiblement sur certaines portes de cellules, la production a terminé le travail qu'elle n'avait pas pu finir l'an dernier faute de moyens j'imagine.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bayadrien Dim 24 Juin 2012 - 16:23

En tout cas il ont eu une promotion sur le tonneau de bois car lorsque l'ont regarde il y en a une dizaine qui ont été installer cette année


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Dim 24 Juin 2012 - 16:48

Bayadrien a écrit:En tout cas il ont eu une promotion sur le tonneau de bois car lorsque l'ont regarde il y en a une dizaine qui ont été installer cette année

Faut dire que l'épreuve du Dauphin en comptait quelques-uns ! Laughing

Sinon très belle photos comme toujours, et la porte de la Ventouse est vraiment très jolie :bienn


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bastien Dim 24 Juin 2012 - 17:01

Ah oui ils ont dispersé les tonneaux du Dauphin un peu partout dans le fort, c'est vrai que quand une épreuve est démontée elle ne quitte jamais le fort.

Un peu comme les lourdes caisses du Débarras et les roues des Engrenages.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  judiroren Dim 24 Juin 2012 - 18:46

Lamelune a écrit:Ah oui ils ont dispersé les tonneaux du Dauphin un peu partout dans le fort, c'est vrai que quand une épreuve est démontée elle ne quitte jamais le fort.

Un peu comme les lourdes caisses du Débarras et les roues des Engrenages.

Mais si un jour les Cylindres disparraissent, je les voit mal dispersser les morceaux à travers le fort:P
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 18:50

Euh, je ne crois pas que la totalité des objets restent sur le fort même après avoir été démontée il y'a longtemps car je vois mal le Fort stocker 22 ans d'objets aujourd'hui Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  yoyo870 Dim 24 Juin 2012 - 18:56

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Fortboyard5
desole de piquer la photo mais ai pas reussi a citer
malheureusement encore des aventures epreuves en perspective.
Dommage

yoyo870
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2012

Messages : 85
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Dim 24 Juin 2012 - 22:43

Je remets ici les photos de Yves Merlet ( @yvesPR ) prises aujourd'hui lors du tournage des émissions des Pays-Bas.

Attention certains décors visibles sur ces photos ne sont peut-être pas les mêmes dans la version française !

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awi8xm10

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awjvho10

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awlmzl10

L'entrée de l'antichambre de la Salle du Jugement, normalement modifiée pour les versions étrangères
[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awlnpl10

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awlo2i10

Palier 210 :
[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Awlqbu10

Source : https://twitter.com/#!/yvesPR


Dernière édition par Sébastien le Dim 24 Juin 2012 - 22:51, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Mister Yoshi Dim 24 Juin 2012 - 22:49

On peut voir la tête de tigre des équipes Cuivre et Titane !

Ça fait bizarre de voir la vigie toute vide, c'est tristounet :'(


[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Thoyard Dim 24 Juin 2012 - 23:11

J'adore le recyclage des prisons sur le palier, ça fais un décor pas mal dans un endroit qui est souvent un lieu de stockage d'objets tout cassés !^^
Par contre, je ne comprend pas à quelle aventure correspond la poutre métallique qui se trouve sur la terrasse (celle qui est hachurée en jaune et noir).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Dim 24 Juin 2012 - 23:14

Thoyard a écrit:Par contre, je ne comprend pas à quelle aventure correspond la poutre métallique qui se trouve sur la terrasse (celle qui est hachurée en jaune et noir).
Probablement le Tremplin qui est en vrac. Les bandes jaunes et noires sont sur le dessus du Tremplin normalement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Invité Dim 24 Juin 2012 - 23:28

Beau recyclage de cette cage effectivement !

Sinon, je commence par être de plus en plus inquiet concernant la vigie vu comment elle est vide, ne risque t-on pas de ne pas la voir du tout dans aucune des versions étrangères ? (J'aurais du mal à y croire, surtout que je ne vois pas comment les Père Fouras étrangers pourraient poser leur énigme, il y'a peut être Gagarine et encore...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bastien Dim 24 Juin 2012 - 23:33

Sur la dernière photo, les toiles d'araignée sont peut être des éléments du décor de la spéciale Halloween.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) - Page 10 Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bayadrien Dim 24 Juin 2012 - 23:45

Beaucoup de recyclage
Sinon la vigie vide c triste


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum