Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

4 participants

Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Remformule Dim 11 Mar 2012 - 11:10

Supernatural est une série américaine qui permet de suivre les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les Etats-Unis à bord d'une Chevrolet Impala
noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent
issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines
américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups garous, démons, vampires…).
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent
du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
Dans les 3 premières saisons, la série était plus tourné vers l'horreur, la plupart des épisodes ressemblaient à des mini Paranormal Activity^^. En même temps, les frères essaient de retrouver leur père, lui aussi chasseur.
Dans les saisons 4 à 5, la série s'oriente plus dans du fantastique, lorsque Dean et Sam rencontre les anges, et s'allient avec l'un d'entre eux, pour contrer Lucifer et stopper l'Apocalypse.
Certains épisodes sont aussi bien marrant, et n'ont rien à voir avec la trame principale.
La série est en cours de diffusion sur M6 avec la saison 5, le dimanche matin à 01h45 (faut pas chercher c'est M6), donc vaut mieux enregistrer. Outre-Atlantique, la série en est déjà à la saison 7 Shocked (Au départ personne n'avait parié à se que la série dure aussi longtemps).


Dernière édition par Remformule le Mar 4 Déc 2012 - 20:45, édité 1 fois


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Thoyard Dim 11 Mar 2012 - 12:11

Je ne connais pas cette série. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 14:25

Je connais pas du toute cette série, elle a toujours été diffusé à cette heure-ci depuis le début ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Bayadrien Dim 11 Mar 2012 - 14:58

J'ai deja entendu ce nom sur M6 pendant les pubs mais sinon je n'ai jamais regardé


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Remformule Dim 11 Mar 2012 - 17:41

Tristan a écrit:Je connais pas du toute cette série, elle a toujours été diffusé à cette heure-ci depuis le début ?

Non, les premières saisons ont été diffusées le samedi soir en 2ème partie de soirée, après il y a eu une énorme pause de 2-3 ans, avant que M6 reprenne la diffusion mais à une heure très tardive.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Remformule Mar 4 Déc 2012 - 20:46

Désolé pour le double-post, mais depuis 2 dimanches, Supernatural est de retour à 01h50 pour la saison 6 inédite en France (saison 8 aux USA Rolling Eyes). Donc avis à ceux qui veulent découvrir cette série même si elle s'éloigne de plus en plus de ses origines.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50 Empty Re: Supernatural - M6 - Tous les dimanches à 01h50

Message  Elsa Mar 4 Déc 2012 - 23:54

Je crois que j'avais dû regarder les 5 premiers épisodes et j'avais pas vraiment accroché (j'avoue je suis très difficile en matière de série aussi !)
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum