Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde

3 participants

Aller en bas

La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde Empty La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde

Message  fortboy2004 Sam 12 Nov 2011 - 12:02

News trouvée sur le blog de Jean-Marc Morandini:

Parmi le palmarès 2012 de Lonely Planet, qui se présente comme le leader mondial des éditeurs de guides de voyage, deux territoires français sont à l'honneur : La Nouvelle-Calédonie et... la région Poitou-Charentes.

Le Poitou-Charentes fait en effet partie selon "Le Best Of 2012 de Lonely Planet", qui dresse "une liste des endroits à explorer" des 10 régions incontournables 2012. Un choix arrêté par les équipes de Lonely Planet, des blogueurs et des voyageurs selon l'éditeur de guides.
"Trois critères principaux ont permis d'élaborer ce palmarès 2012 : l'actualité de la destination, son attrait et son rapport/qualité prix", indique aussi Lonely Planet.

Voici le Palmares complet des 10 plus belles régions du monde, selon Lonely Planet 2012 : - Côte galloise (Pays de Galles) - La Ruta Maya (Mexique) - Nord du Keyna - Arunachal Pradesh (Inde) - Hvar (Croatie) - Sicile (Italie) - Provinces Maritimes (Canada) - Queenstown et les lacs du Sud (Nouvelle-Zélande) - Bornéo - Poitou-Charentes

Source: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-229516-la-region-poitou-charentes-parmi-les-10-plus-belles-regions-du-monde.html

Le Fort Boyard y est-il pour quelque chose?
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde Empty Re: La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde

Message  Bastien Sam 12 Nov 2011 - 16:24

Je suis content: c'est ma région natale Smile

Non je pense que le fort n'y est pour rien car on ne peut pas le visiter.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde Empty Re: La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde

Message  nounoursproduct Dim 20 Nov 2011 - 10:24

ça c'est prêcher un convaincu! cheers
même en étant à 800 km, mes origines côté maternelle sont Charentaises!!

et pour moi la plus belle région du monde!!! La région Poitou Charentes parmi les 10 plus belles régions du monde 338346
nounoursproduct
nounoursproduct
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2010

Messages : 46
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum