La roue de la fortune - TF1 / M6
+19
Jonathanlegrand
2006evasion
rich
Valentin
Elsa
Julien
sam
Bayadrien
Remformule
La Boule
Bastien
Thoyard
tomite
scot
arnaudft
benji-fouras
NTC
Sébastien
Paul
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La roue de la fortune - TF1 / M6
C'est une roue de la fortune au rabais!!!!!
Sinon, je suis plutôt content de la prestation de Castaldi !
Sinon, je suis plutôt content de la prestation de Castaldi !
tomite- Fan-Habitué(e)
Le budget pour une émission à 11h est nettement moins important que pour 19h !
Donc c'est normal que le gain maximal ait été considérablement réduit, ainsi que la caverne à cadeaux.
Donc c'est normal que le gain maximal ait été considérablement réduit, ainsi que la caverne à cadeaux.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4619
Le jour où une émission du matin proposera 100 000 € alors les jeux du soir proposerait 1 000 000 € dans ce cas !
Invité- Invité
Tristan a écrit:Le jour où une émission du matin proposera 100 000 € alors les jeux du soir proposerait 1 000 000 € dans ce cas !
Qui veut gagner des millions ^^ ( à l'époque )
On avait perdu l'habitude de voir Benjamin Castaldi présenter un jeu télé, je trouve qu'il prend bien son rôle au sérieux, ça me plaît.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
HS: Oui enfin, je veux dire tous les jeux du soir ! Et à l'époque, il n'y avait que ce jeu qui en proposait autant !
Invité- Invité
J'ai zappé un jour mais je ne supporte vraiment pas Benjamin Castaldi ! j'ai toujours l'image de Secret Story et il a une tête à claque ! désolé pour ceux qui l'aime bien !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Elsa1987 a écrit:J'ai zappé un jour mais je ne supporte vraiment pas Benjamin Castaldi ! j'ai toujours l'image de Secret Story et il a une tête à claque ! désolé pour ceux qui l'aime bien !
Entre nous, il ne faut pas oublier de qui il est le fils...
Les chiens, ne font pas des chats ^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8459
Avec Dechavanne, je ne regardais déjà pas... mais alors avec une miss qui n'a que ça à faire et qui parle comme si on lui souffler en direct ce qu'elle devait dire et un animateur incompétent et qui est mal dans cette émission... A quoi sert cette émission ?
Valentin- Fan-Motivé(e)
Boyards : 1042
Comment peut tu juger une émission sans avoir regarder?
Et La télé réalité et un jeu télévisé comme la roue de la fortune, la manière d'annimer est différente...
Et La télé réalité et un jeu télévisé comme la roue de la fortune, la manière d'annimer est différente...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'ai dis que je ne regardais pas avec Dechavanne, je veux dire de façon régulier, mais j'ai tout de même regarder trois ou quatre émissions.
Pour ce qui est de Castaldi, j'ai regardé la première émission je me suis quasiment forcé me disant qu'à un moment il y aura bien quelques choses mais pas du tout...
Pour ce qui est de Castaldi, j'ai regardé la première émission je me suis quasiment forcé me disant qu'à un moment il y aura bien quelques choses mais pas du tout...
Valentin- Fan-Motivé(e)
Il faut avouer tout de même qu'il tient très bien son rôle dans la roue de la fortune. Il est beaucoup moins insupportable que dans SS par exemple.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Je l'avoue mais je trouves qu'il n'a rien à faire dans cette émission -je parles du genre c'est à dire les jeux télé-. Il dit les sommes, bla bla, mais c'est tout... Et le concept du jeu est mauvais aussi, après c'est -comme tous les avis- personnel.
Valentin- Fan-Motivé(e)
Tout à fait !
Le bon point que j'ai relevé et qui me faisait fuir de la version Dechavanne/Silvstedt c'est qu'il y a désormais des candidats "normaux" et non plus hystériques. C'était tout simplement insupportable.
Le bon point que j'ai relevé et qui me faisait fuir de la version Dechavanne/Silvstedt c'est qu'il y a désormais des candidats "normaux" et non plus hystériques. C'était tout simplement insupportable.
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Je ne l'ai pas relevé avant car je n'y avais simplement pas penser. Mais c'est vrai que le niveau sonores et cris est extrêmement plus bas. En parlant de bon point, j'aime -quand même- les bandes sons *oui, ce sera tout...*
Valentin- Fan-Motivé(e)
La version Dechavanne était parfaite pour le créneau 19H, celle-ci est bien adaptée pour le créneau 11h rien que dans le décor, le calme des candidats, le présentateur.....
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
rich a écrit:Tout à fait !
+1 !
C'était vraiment révoltant de voir à quel point, les candidats chez Dechavanne était peu naturels...tout ça pour faire rire mais bon moi, quand je vois que c'est trop artificiel les débilités des candidats, ca ne me fait même plus rire.
HS: Mais ce n'était pas que dans la roue de la fortune qu'il y' avait ça ! Dans la famille en or aussi ! Bref, ce genre de comportement était surtout présent dans les jeux présenté par Dechavanne.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5