La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006
+18
Théo
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
22 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006
Et le numero dans le noir, ils ont mis du temps a preparer la salle ??
Car il falait tout coupé comme lumiere , mettre une bache noir derriere la scene ...
Car il falait tout coupé comme lumiere , mettre une bache noir derriere la scene ...
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Ah oui les robots la? M'en parle pas ! Ils ont du recommencer le numéro au moins 4 fois car y avait des bugs.. Le public commençait à râler. Sinon non, j'ai pas trop constater.. Cela s'est passé comme à la télé. Sandrine est venue, nous a expliqué.. J'ai même pas vu pour être franc, qu'ils mettaient une bâche derrière car c'est allé super vite.. Je pensais qu'ils avaient juste éteint tout. Mais comme je dis, le numéro la première fois, ils ont du le stopper au bout de 30 secondes car y avait des bugs (en gros ils rallumaient la salle et tout). La deuxième fois ça ne marchait pas (quoi, on ne sait pas). La Troisième fois, le bug est survenu à 30 secondes de la fin du numéro, le public commençait à s'énerver en huant et tout !
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Le public avait pourtant l'air surexisté dans le bon sens lorsque qu'on a vu ce numéro à la télé...
Sinon, je n'ai pas encore donner mon avis depuis le retour de l'émission mais franchement y'a des numéros vraiment superbes cette année.
Déjà je pense que je ne suis pas le seul à être bluffer par le sosie de Céline Dion, non seulement, c'était la première fois qu'un sosie me plait mais en plus, ça a été un véritable coup de coeur, non seulementelle il chante bien, met l'ambiance, est marrant, bref, un très bon moment. 8)
Le second coup de coeur, c''est évidememnt celui avec le groupe de filles appelé Infanlim avec leur prestation dans le noir, juste magnifique, moderne, rythmée, éblouissant ! Seule petite remarque que n'aurait pas fait le jury, il y'a certain moment, certaines femmes non allumées cachaient parfois une partie de celles qui étaient allumés, il faudrait faire juste attention à cela mais le reste est merveilleux, très bon moment.
Le numéro avec le mec dans le caddie est juste magnifique aussi, mais j'ai envie de dire, pourquoi un caddie ?
Sinon, pas d'accord avec toi Bayadrien, je trouve que ce petit groupe de rap a sa chance, ils pourront faire un meilleur travail ensuite.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi on a laissé passer ceux qui tapaient sur le ventre de l'homme fort, il y'a strictement aucune évolutivité à ce numéro
Pareil pour ce numéro de strip tease à la James Bond que j'ai vu, eux non plus ne méritaient pas de passer.
Et pareil pour la femme aux seins imposants.
Sinon, je n'ai pas encore donner mon avis depuis le retour de l'émission mais franchement y'a des numéros vraiment superbes cette année.
Déjà je pense que je ne suis pas le seul à être bluffer par le sosie de Céline Dion, non seulement, c'était la première fois qu'un sosie me plait mais en plus, ça a été un véritable coup de coeur, non seulement
Le second coup de coeur, c''est évidememnt celui avec le groupe de filles appelé Infanlim avec leur prestation dans le noir, juste magnifique, moderne, rythmée, éblouissant ! Seule petite remarque que n'aurait pas fait le jury, il y'a certain moment, certaines femmes non allumées cachaient parfois une partie de celles qui étaient allumés, il faudrait faire juste attention à cela mais le reste est merveilleux, très bon moment.
Le numéro avec le mec dans le caddie est juste magnifique aussi, mais j'ai envie de dire, pourquoi un caddie ?
Sinon, pas d'accord avec toi Bayadrien, je trouve que ce petit groupe de rap a sa chance, ils pourront faire un meilleur travail ensuite.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi on a laissé passer ceux qui tapaient sur le ventre de l'homme fort, il y'a strictement aucune évolutivité à ce numéro
Pareil pour ce numéro de strip tease à la James Bond que j'ai vu, eux non plus ne méritaient pas de passer.
Et pareil pour la femme aux seins imposants.
Invité- Invité
Oui parce que le chauffeur de salle nous a demandé de "jouer le jeu".. Comme si nous étions dans les conditions du direct. Les filles en noires, je m'en rappelle plus du tout.. Y a tellement de numéro qui se ressemblent, que y en a où je n'ai pas fait attention.Tristan a écrit:Le public avait pourtant l'air surexisté dans le bon sens lorsque qu'on a vu ce numéro à la télé...
Sinon, comment vous trouver Andrée Deissenberg?
Je ne dit pas qu'il n'ont pas leurs chances, c'est juste que moi j'aime pas , et que le jury dit qu'il ne juge pas l'age mais si cela aurait ete des adultes il ne serait pas qualifiées
Moi Andrée je l'adore , au debut je pensais que c'etait une dave n°2 , mais pas du tout . C'st meme elle qui a mis le premier buzz de l'année (en diffusion en tout cas, je sais que ce n'est pas le meme l'ordre que l'enregistrement)
Elle ne casse pas les candidats , leurs donne plein de conseils ...
Moi Andrée je l'adore , au debut je pensais que c'etait une dave n°2 , mais pas du tout . C'st meme elle qui a mis le premier buzz de l'année (en diffusion en tout cas, je sais que ce n'est pas le meme l'ordre que l'enregistrement)
Elle ne casse pas les candidats , leurs donne plein de conseils ...
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
Franchement, je pensais qu'Andrée allait etre trop gentil et au final non pas du tout, elle est à mis chemin je trouve entre Gilbert et Dave.
Elle donne des conseils et rempli bien son rôle de juré. D'ailleurs, lors du premier épisode, beaucoup de mes avis personnels étaient en accord avec ceux d'Andrée (moins au second épisode par contre ! ^^') mais franchement, c'est une bonne surprise.
Maintenant, faut voir si elle se comporte toujours comme ça aux prochains épisodes !
Elle donne des conseils et rempli bien son rôle de juré. D'ailleurs, lors du premier épisode, beaucoup de mes avis personnels étaient en accord avec ceux d'Andrée (moins au second épisode par contre ! ^^') mais franchement, c'est une bonne surprise.
Maintenant, faut voir si elle se comporte toujours comme ça aux prochains épisodes !
Invité- Invité
Pour les curieux, concernant Andrée pour des prochains numéros :
- Spoiler:
- Je ne dis rien concernant Andrée, mais dans un avenir proche, un numéro aura lieu. Un numéro avec deux buzz dont celui d'Andrée. Je me rappelle qui avait buzzer avec elle, mais je ne dirais RIEN ! Juste dire, que le candidat avait DEUX OUI, et que Andrée, a finit par dire : Comme je suis nouvelle, si le public fait une stand innovation et se lève tous en même temps, je veux bien changer mon "NON" en "OUI"
La Boule a écrit:Pour les curieux, concernant Andrée pour des prochains numéros :
- Spoiler:
Je ne dis rien concernant Andrée, mais dans un avenir proche, un numéro aura lieu. Un numéro avec deux buzz dont celui d'Andrée. Je me rappelle qui avait buzzer avec elle, mais je ne dirais RIEN ! Juste dire, que le candidat avait DEUX OUI, et que Andrée, a finit par dire : Comme je suis nouvelle, si le public fait une stand innovation et se lève tous en même temps, je veux bien changer mon "NON" en "OUI"
- Réponse au spoiler:
- Elle s'est déjà retrouvé dans cette situation lors du dernier épisode où il ne manquait plus qu'un OUI et elle avait dit, "Si vous me promettez de plus travailler alors je vous dit OUI", ce qui avait déplu à Gilbert vu qu'elle les a fait passer et visiblement elle aurait donc recommencé à nouveau vu ce que tu nous dit.
Pas très très pro ça par contre, je crois que Gilbert devait être un peu énervé après ça.
Je comprend mieux pourquoi tu m'avais dit que tu étais un peu déçu à certains moment d'elle
Invité- Invité
Ca ce n'est pas trop grave, puisqu'il faut 30 candidats je crois pour la demi finale, et en 2 numéros sur les 5 on a deja 16 séléctionnées, du coup il y aura une selection comme chaque année au bureau de M6, donc je pense qu'ils ne passeront pas cette étape là
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Les potos, jme suis vu sur M6, dans les coulisses, au moment où les 2 asiats ont mangé une banane, on me voit rigoler xD
Je ne sais plus si 'était le num de la semaine dernière où celui dans le noir le squelette..La Boule a écrit:Oui parce que le chauffeur de salle nous a demandé de "jouer le jeu".. Comme si nous étions dans les conditions du direct. Les filles en noires, je m'en rappelle plus du tout.. Y a tellement de numéro qui se ressemblent, que y en a où je n'ai pas fait attention.Tristan a écrit:Le public avait pourtant l'air surexisté dans le bon sens lorsque qu'on a vu ce numéro à la télé...
Sinon, comment vous trouver Andrée Deissenberg?
Ca dépend, si il était seul ou non.
Si il était seul alors c'est le numéro avec le squelette.
Si il était seul alors c'est le numéro avec le squelette.
Invité- Invité
bah justement m'en rappelle plus mais le numéro avec le jet ski jme suis vu, mais pas super bien car je suis derrière Sandrine (tee shirt même couleur qu'elle), mais comme elle est immense, elle me cachait la vedette :p. Vous verrez les numéros la semaine prochaine, dont un danseur inouie, repéré depuis le public
Ah donc c'etait toi qui rtait plié en deux ^^
j'ai bien aimé cette semaine
j'ai bien aimé cette semaine
Mesdames, j'ai assisté hier, au premier tournage de la nouvelle saison d'Incroyable Talent. Déjà, l'émission n'est plus tournée au même endroit (bien que le nouveau théâtre soit peu différent). Il y a 4 jurés dont 3 nouveaux (qui figurent sur le Web). Il y a aussi l'arrivée de Louise Ekland avec Alex Goude.
En ce premier jour, il y a eu 2h de retard !!! L'attente, toujours aussi immense, mais moins que l'an dernier car cette année on ne dépose pas nos affaires aux vestiaires. Donc pas d'attente à l'intérieur.
Il y a aussi une nouveauté de taille que je ne peux pas dévoiler.. Il y a un autre buzzeur.. Mais vous le découvrirez dans l'émission! Et, les numéros que j'ai vu, il y a eu très très très très peu d'admis (3 oui minimum)..
En ce premier jour, il y a eu 2h de retard !!! L'attente, toujours aussi immense, mais moins que l'an dernier car cette année on ne dépose pas nos affaires aux vestiaires. Donc pas d'attente à l'intérieur.
Il y a aussi une nouveauté de taille que je ne peux pas dévoiler.. Il y a un autre buzzeur.. Mais vous le découvrirez dans l'émission! Et, les numéros que j'ai vu, il y a eu très très très très peu d'admis (3 oui minimum)..
La Boule a écrit:Il y a aussi une nouveauté de taille que je ne peux pas dévoiler.. Il y a un autre buzzeur.. Mais vous le découvrirez dans l'émission! Et, les numéros que j'ai vu, il y a eu très très très très peu d'admis (3 oui minimum)..
- Spoiler:
- Héhé, dommage, je sais quelle est le but de ce nouveau buzzer vu que c'est le même présent cette année dans "Britain's Got Talent" et "America's Got Talent" et à moins que cela n'a rien à voir avec les autres versions (ce que je doute beaucoup), ce sera le même principe et qui ne sera utilisable qu'une seule fois dans la saison
Certaines presses en france qui avait annoncé le retour de l'émission dans la saison 9 en avait parlé aussi je crois
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11