Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Dim 27 Nov 2011 - 14:32

Kapoué a écrit:thomas Boissy et Franck Delassus, sont dans la vie, "Le Duo 100% Impro" ca fait presque 4 ans maintenant qu'ils parcourent les planches de pas mal de théatre, ils ont été mis en "Lumière" par les chevaliers du fiel, lors de leur émission "Les Chevaliers Du fiel et Pierre Galibert 10h-12h" sur sud radio je chercherais, dans mes archives et je posterais leur passage sur youtube, et le lien direct ici; juste pour vous rendre compte, que ce qu'on voit dans cette émission, c'est rien comparé a la radio

Sinon, j'aime beaucoup cette émission, Alex Goude, donne du peps a l'émission, et "l'aprés-prime" reste un moment que je préfère.

Je dit un gros OUI a cette émission

Moi aussi j'aime bien LFAUIT ca continue mais je trouve dommage qu'il ont virés anthony joubert
Waterman était bien mais mercredi c'etait lassant et pas incroyable

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 15:32

Il est vrai que Thomas Boissy est excellent, y'a rien à redire !

Mais personnellement, je préfèrerais voir un anonyme plutôt que de voir gagner quelqu'un qui a une certaine expérience dans le domaine qu'il fait.

Parmi les numéros que moi, j'aurais buzzé La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 686680 , il y'aurais celui d'Amélie et Sylvie car déjà que je trouve peu originale le "quick change" qui a été réalisé et surtout que cette fois-ci, c'était encore moins bien avec les temps de latence entre les changements de vêtements qui furent plus long.

J'aurais aussi buzzé Laurent, ils ne se passaient pas grand chose dans ce numéro pendant un bon moment et la fin m'a plutôt déçu.

Par contre, Juan Carlos et la chorale Anima auraient mérité de continuer je trouve...

Sinon, je profite aussi pour dire que dans "La France a un Incroyable Talent, ca continue", ils ont montré ce qu'est advenu "Skorpion", l'un des finalistes qui est arrivé en 2e position en 2009. Et bien, je peux vous dire que c'est l'un de mes coups de coeur de cette saison, ces mouvements sont extrêmement bien réalisé et surtout il réalisait cela en une vitesse incroyable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Orcheltat Mer 30 Nov 2011 - 22:01

Cette semaine c'est serré je trouve ! Comparé à la semaine dernière ça monte bien d'un cran les prestations Surprised
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Kapoué Mer 30 Nov 2011 - 23:19

Nans le ventriloque, et Xavier le Magicien

Qualifié pour la finale!!!

Allez Xavier :cheers:
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 9:40

Parmi mes préférées de la soirée, il y'a les pilotes d'avion que j'ai adoré ainsi que la chorale mais Charlotte a raison, le niveau était très serrée cette fois-ci ! Cependant pour ma part, le 1er groupe était bien meilleur que le second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Sébastien Mar 2 Oct 2012 - 16:48

Lancement de la saison 7 de La France a un Incroyable Talent le mardi 23 octobre 2012 à 20h50 sur M6.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 18:28

On va voir aussi André Manoukian dans le jury à la place de Dave lors d'une émission !

En tout cas, hâte que ça commence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 2 Oct 2012 - 19:18

Tristan a écrit:On va voir aussi André Manoukian dans le jury à la place de Dave lors d'une émission !

En tout cas, hâte que ça commence !

Mhhh André ca fera bizarre !
En tout cas très impatient, et super c'est le mardi je pourrais le regarder en replay le Mercredi , tandis qu'avant je pouvais le regarder que le samedi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  NicoBoyard Mar 2 Oct 2012 - 20:53

Moi aussi, j'ai super hâte que l'émission débute!
En attendant ou même en +, vous pouvez regarder, comme moi, Belgium's got talent le lundi à 20h20 sur RTL TVI.
L'émission est diffusée en direct sur internet. ;-)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  NicoBoyard Lun 8 Oct 2012 - 20:23

http://fpdownload.adobe.com/strobe/FlashMediaPlayback_101.swf?src=rtmp://cp132832.live.edgefcs.net/live/TVI_Inlet_8@21855&streamType=live&autoPlay=true

Regardez en attendant le debut de la saison sur m6 ;-)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 7:03

N'oubliez pas que ce soir, c'est le grand retour de la France a un Incroyable Talent sur M6 !

Vous pouvez retrouver quelques extraits sur le site officiel de l'émission ici

Et à la vue de ces derniers, pour l'instant les ombres chinoises et l'homme laser me semble prometteur ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 23 Oct 2012 - 19:29

je vais le regarder demain midi
ca fait longtemps que j'attends avec impatience, je pense qu'elle sera prometteur


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Valentin Mar 23 Oct 2012 - 20:47

Je suis très content de revoir à nouveau le jury et surtout les buzzers ! Je pense bien rire ce soir ! ^^
Valentin
Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196
Boyards : 1042


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Orcheltat Mar 23 Oct 2012 - 22:48

C'est moi ou ce soir on a eu beaucoup de "déjà vu" ? ^^'

Bon je ne dirais pas que deux numéros m'ont choqué (devinez lesquels) mais enfin Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mer 24 Oct 2012 - 19:08

Pour certain je l'avoue, un certain sentiment de déjà vu et pour les numéros chocs, inutile de chercher bien loin pour le savoir (surtout avec un message de prévention juste avant Laughing ) mais c'était bien gore, je l'avoue. :S

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être le garçon de 5 ans "El Caramelo" qui a gagner cette saison ! On est trop habitués à voir gagner des enfants depuis la saison 5.

Et moi ça me gène parce que il y'en a des plus méritants que ces enfants et les téléspectateurs sont trop influencés par l'âge, et ça, même Gilbert Rozon ne s'est pas gênée à exprimer sa déception l'an dernier sur Twitter même si il a voulu démentir ensuite cela dans l'émission "Le Rappel".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 2 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  nouvellestar57 Mer 7 Nov 2012 - 17:12

pour l'instant mon numéro préféré a été "le surpreneur", original, drôle etc...... j'ai adoré quand il a aspergé Gilbert avec sa bombe mais il n'a pas été choisi je crois.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 701
Boyards : 666


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum