La Carte au(x) Trésor(s) - France 3 - 1996-2009 / depuis 2018
+51
Ben
Aurélien
Forcadell
Thibault Gregor
Rem91
JujuFortBoyard
Pix
2006evasion
Bouboufez
TigreBoyardesque
Xavier
Carlobservateur
NTC
fredange26
Stroboyard
scot
Tête de Tigre
garsim
BOBEW
tigris
danounino
baba.8
Christo-BOYARD
Damien39
Ci54
bibi6
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Sébastien
lefandefb
Cosser
sacha1273
mathieuT
maximax
ratman2
Thibault
arnaudft
benji-fouras
Orcheltat
Thoyard
fortboy2004
Julien
Remformule
Paul
Bayadrien
Daniel
NICKOHH
chapaugab
Kapoué
La Boule
paulcharly
55 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: La Carte au(x) Trésor(s) - France 3 - 1996-2009 / depuis 2018
Il me semble bien qu'une émission est prévue le 1er novembre. Cette date était, sauf erreur de ma part, écrite dans les règles du jeu audiotel cet été.
Boyard63- Fan-Accro
Ben est d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:Il me semble bien qu'une émission est prévue le 1er novembre. Cette date était, sauf erreur de ma part, écrite dans les règles du jeu audiotel cet été.
C'est ce qu'il me semblait aussi. Cependant, un autre programme est prévu le 1er novembre (ils sont sortis cette semaine). Peut être attendent t'ils la diffusion du dernier Fort Boyard pour les diffuser en même temps... Si c'est ce qui était prévu à l'origine ?
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1857
Justement, je ne sais pas. Il me semblait en effet qu'ils devaient prévoir les deux en même temps ou sur la même semaine mais là... Ou peut être qu'ils attendent la période de Noël...
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Ben a écrit:Justement, je ne sais pas. Il me semblait en effet qu'ils devaient prévoir les deux en même temps ou sur la même semaine mais là... Ou peut être qu'ils attendent la période de Noël...
On aura probablement les 2 à noël. A moins que la carte au trésors ne soit finalement diffusée que l'été prochain avec 6 inédits au lieu des 5 prévus... Ce ne serait pas incohérent en leur permettant de moins en rediffuser (comme ils n'en tournent pas suffisamment pour tout l'été).
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1857
Effectivement, la piste de la Toussaint s'écarte de plus en plus. À deux semaines désormais, la diffusion aurait été officiellement annoncée.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 661
Soit il va être diffusé à Noël avec l'épisode de Fort Boyard mais je n'y crois plus beaucoup soit à l'été prochain en effet..
Je pense que vous avez raison, ils vont surement le diffuser à l'été prochain. Il vont faire comme l'épisode du Cotentin qu'ils avaient diffusé l'année suivante à cause d'un décalage qu'il y avait eu à cause du Covid. Au moins l'année prochaine, il devrait y avoir moins d'événement sportifs durant l'été pour perturber la diffusion de la Carte aux Trésors.
Par contre, savez-vous où je peux revoir l'extrait diffusé avant le premier épisode de cette année où Cyril rend un hommage à Sylvain Augier... Car c'est le seul épisode que je n'ai pas enregistré sur ma box et sur France TV, ils ont enlevé cette partie là... . Merci pour votre aide.
Je pense que vous avez raison, ils vont surement le diffuser à l'été prochain. Il vont faire comme l'épisode du Cotentin qu'ils avaient diffusé l'année suivante à cause d'un décalage qu'il y avait eu à cause du Covid. Au moins l'année prochaine, il devrait y avoir moins d'événement sportifs durant l'été pour perturber la diffusion de la Carte aux Trésors.
Par contre, savez-vous où je peux revoir l'extrait diffusé avant le premier épisode de cette année où Cyril rend un hommage à Sylvain Augier... Car c'est le seul épisode que je n'ai pas enregistré sur ma box et sur France TV, ils ont enlevé cette partie là... . Merci pour votre aide.
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21