Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur les jeux du forum

+32
Pix
thomas94
Lucky Star
vincfortboyarddepuis1990
Andy
gablambert
Ci54
fortboy2004
Julien
Loïc
Oli
Rexo
sacha1273
dada592
captainSimon
Remformule
chapaugab
skywalker
arnaudft
Mister Yoshi
ratman2
benji-fouras
Sébastien
Thibault
NTC
Bayadrien
Elsa
Jojo110 FB
Kapoué
Thibaud
Paul
Orcheltat
36 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Lun 1 Aoû 2011 - 22:45

Suite à quelques remarques qui sont parvenues à l'équipe de gestion du forum, nous avons décidé d'ouvrir ce sujet afin de recueillir vos avis sur les jeux organisés sur le forum (quizz sans fin, Fort Boyard Virtuel, TLMVMEV, Image cryptée, Qui suis-je ? ...).

Toutes les remarques seront étudiées alors n'hésitez surtout pas à donner vos avis, vos idées, voire même vos préférences, coups de coeur concernant les jeux qui vous sont proposés sur le forum Wink

Grâce à vous nous pourrons alors améliorer la gestion des jeux Smile

Merci d'avance pour votre participation.

L'équipe de gestion du forum
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Lun 1 Aoû 2011 - 22:51

Je vais dire ma remarque en public ^^

Je préférerai le retour à une équipe pour les fb virtuels perso ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 22:55

Est-ce que les membres du forum pourrait à leur tour proposer éventuellement des jeux à créer et non pas seulement les modérateurs ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Lun 1 Aoû 2011 - 23:14

Vous pouvez bien entendu nous proposer des nouveaux jeux qui seraient éventuellement jouables sur le forum. Toute proposition est la bienvenue ^^

Néanmoins, nous ne souhaitons pas pour le moment confier la gestion des jeux aux membres Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibaud Lun 1 Aoû 2011 - 23:19

Coup de coeur pour la superbe adaptation du jeu de naturals : Chéri ! prend les boyard

J'aimerais une adaptation de monnaie drop avec chaque candidat ( par exemple 4 choisis selon vos critères) qui jouent indépendamment les uns des autres ^^ (Boyard drop)

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Kapoué Lun 1 Aoû 2011 - 23:28

Moi je tient juste a dire, c'est une adaptation du "Burger Quizz" de alain chabat (voir le sujet dans les autres programmes a la télévision") un jeu bien barré qui peut plaire a beaucoup si on se donne vraiment la peine de l'étudier;

Pour le jeu en lui même, au lieu des "stars" dans le jeu, ce sont tout simplement les modérateurs, et le maître de cérémonie, (moi^^, ou un admin) avec comme gain: pour le petit burger de la mort 100 boyard virtuel, et pour le grand burger de la mort 200 boyard virtuel;

(ouais je sais c'est bien dévelloper, mais ca fait un moment que j'y réfléchit^^)

Sinon, rien a dire, les jeux sont super, etc... bref on passe de bon moment^^
Kapoué
Kapoué
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/12/2010

Messages : 198
Boyards : 610


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Jojo110 FB Mar 2 Aoû 2011 - 0:56

J'adore l'image cryptée par Charlotte, mais faudrait mettre des tranches d'heure, genre de 8h00 à 23h00 ou un peu plus tard le matin pendant les vacances !
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibaud Mar 2 Aoû 2011 - 8:46

Après, j'aime tout les jeux ^^

L'image, le vrai ou faux, l'indice de trop... vous êtes fort ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Elsa Mer 3 Aoû 2011 - 14:46

Moi j'en ai un après faut bien connaitre fort boyard c'est le "qui a dit ?" le principe est simple un membre du forum dit une citation tiré de fort boyard dit par un candidat ou par un présentateur et faut retrouver qui l'a dit et dans quel émission.
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Bayadrien Mer 3 Aoû 2011 - 17:34

Moi je voudrais bien voir un " un boyard en or " remake d'une famille en or

PS : oui c'est bien moi dans le bar de mon camping g la wifi Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Mer 3 Aoû 2011 - 21:08

Elsa1987 a écrit:Moi j'en ai un après faut bien connaitre fort boyard c'est le "qui a dit ?" le principe est simple un membre du forum dit une citation tiré de fort boyard dit par un candidat ou par un présentateur et faut retrouver qui l'a dit et dans quel émission.

Le problème est que certains membres posent des questions de la sorte dans le quizz sans fin déjà Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Mer 3 Aoû 2011 - 21:09

J'avais l'idée aussi d'un jeu de décompte qui pourrait durai de septembre à juillet pour fort boyard 2012!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  NTC Mer 3 Aoû 2011 - 21:10

Yoshi a écrit:J'avais l'idée aussi d'un jeu de décompte qui pourrait durai de septembre à juillet pour fort boyard 2012!

Ça, ce n'est pas un jeu mais du flood Wink


Vos idées et avis sur les jeux du forum Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibaud Jeu 4 Aoû 2011 - 8:35

Personnellement, je n'aime pas les jeux de décompte.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Jeu 4 Aoû 2011 - 10:00

Yoshi a écrit:J'avais l'idée aussi d'un jeu de décompte qui pourrait durai de septembre à juillet pour fort boyard 2012!
Plutôt faire ce jeu sur le tchat ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum