Les feux d'artifices du 14 Juillet
+6
drhouse1870
Paul
Bayadrien
Thoyard
scot
benji-fouras
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les feux d'artifices du 14 Juillet
Sinon j'adore les feux d'artifices, mais celui de mon village est minable ^^'
Thibaud- Fan-Expert(e)
Je ne sais pas si je vais aller au feu d'artifice. Je suis fatigué, et faut voir si ma chérie y va.
Ce matin, je suis allé au défilé. Comme tous les ans, c'était GENIAL !
Ce matin, je suis allé au défilé. Comme tous les ans, c'était GENIAL !
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Dans, ma ville les feux d'artifices, sont pas terrible et vu que ma maison se situe en hauteur, je peut le voir ainsi que celui d'un quartier de la ville, donc pas de déplacement
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Thoyard a écrit:drhouse1870 a écrit:Pour ma part, c'est ce soir au bord de la garonne
Moi, c'est au bord de l'Aveyron (nettement moi chic).
Chez moi il est tiré sur la plage donc avec vu sur l'océan ♥
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
benji-fouras a écrit:Thoyard a écrit:drhouse1870 a écrit:Pour ma part, c'est ce soir au bord de la garonne
Moi, c'est au bord de l'Aveyron (nettement moi chic).
Chez moi il est tiré sur la plage donc avec vu sur l'océan ♥
Il ne te manquera que le fort en arrière plan. Au passage, il y a quelques années, un énorme feu d’artifice d'une demi heure environ était tiré depuis la terrasse du fort (celle-ci était couverte d'explosifs).
Est-ce que quelqu'un a assisté à un de ces feux d'artifice ?
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:Il ne te manquera que le fort en arrière plan. Au passage, il y a quelques années, un énorme feu d’artifice d'une demi heure environ était tiré depuis la terrasse du fort (celle-ci était couverte d'explosifs).
On peut voir une partie apres le best of de 2004 ou 2009
Il avait l'air magnifique
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:Thoyard a écrit:Il ne te manquera que le fort en arrière plan. Au passage, il y a quelques années, un énorme feu d’artifice d'une demi heure environ était tiré depuis la terrasse du fort (celle-ci était couverte d'explosifs).
On peut voir une partie apres le best of de 2004 ou 2009
Il avait l'air magnifique
Egalement, on peut le voir dans le générique nocturne de 1997, mais on voit toujours les mêmes images dommage, car le feu avait l'air magnifique !
Thoyard a écrit:Il ne te manquera que le fort en arrière plan. Au passage, il y a quelques années, un énorme feu d’artifice d'une demi heure environ était tiré depuis la terrasse du fort (celle-ci était couverte d'explosifs).
Ce feu d'artifice a été tirée en 1995 et les téléspectateurs y ont pu assisté pour la 1er fois dans "Fort Boyard La Série".
Il sera par la suite réutiliser dans les génériques de fin nocturnes de 1996, de 1997 et lors du best-of de 2004.
Invité- Invité
Ben chez moi, hier, très beau feu d'artifice d'une demi heure. Je pense que le mariage de la fille du maire il y a quelques semaines n'a pas été sans conséquences sur la beauté du feu d'artifice. Ils ont dut le payer cher...
On peut voir des photos du feu d'artifices sur le fort qui lui aussi avait été fait par Jacques Couturier sur son site :
http://www.artifice-couturier.com/fr/references.php
L'album photo du feu d'artifices a Fort Boyard est le dernier a droite!
http://www.artifice-couturier.com/fr/references.php
L'album photo du feu d'artifices a Fort Boyard est le dernier a droite!
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
j'y suis retourné hier soir, très joli encore, avec un beau fond musical
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
La flemmmmmmme, le Champ de Mars était saturé, trop de monde. J'habite pas très loin mais quand même, il paraît que ça a vite tourné au fiasco
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
ca devaient etre sublime sur le fort
comme par hasard c la derniere categorie
comme par hasard c la derniere categorie
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Les feux d'artifices à Fort Boyard c'était entre 1995 et 2002. Mais c'était pas pour le 14 juillet, mais pour une manifestation du Conseil Général, donc en général fin juillet.
J'en avais parlé avec Dominique Hubert le régisseur de l'émission entre 2000 et 2004, c'était lui qui géré aussi les feux d'artifices, puisque du coup il n'y avait pas de tournages étrangers pendant quelques jours.
J'en avais parlé avec Dominique Hubert le régisseur de l'émission entre 2000 et 2004, c'était lui qui géré aussi les feux d'artifices, puisque du coup il n'y avait pas de tournages étrangers pendant quelques jours.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2