Ma chatte a eu des petits
+10
rich
Mister Yoshi
ratman2
La Boule
Remformule
Elsa
Bayadrien
Thibaud
drhouse1870
nico cav
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma chatte a eu des petits
Toujours aussi mignon ces petits chatons
Vaut mieux pas s'approcher de tigrette si elle ne veut pas agir comme une tigresse
pour défendre ces petits !

Vaut mieux pas s'approcher de tigrette si elle ne veut pas agir comme une tigresse

Invité- Invité
Tu rigoles,elle se laisse carreser,et on peut l'approcher sans blessure.^^Tristan a écrit:Toujours aussi mignon ces petits chatons![]()
Vaut mieux pas s'approcher de tigrette si elle ne veut pas agir comme une tigressepour défendre ces petits !

nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Mignon, si mignon <3
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
so cuuuuuuuuuuuuuuuuuute!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 502
Je remonte ce sujet pour vous dire que malheureusement un des 4 petits est mort.
Faut dire que leur mere leur fait la vie dure.
Car elle les fait passé par le toit pour aller dans le placards de ma chambre.Sinon maintenant ils ouvrent leurs yeux et commencent marcher.J'essairait de vous mettre des photos prochainement.

Car elle les fait passé par le toit pour aller dans le placards de ma chambre.Sinon maintenant ils ouvrent leurs yeux et commencent marcher.J'essairait de vous mettre des photos prochainement.

Toutes mes condoléances pour ton chat.
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Oui coodolénce également, je comprends ce que tu ressens, car moi j'ai un chat, il à 15 ans, je suis très attaché à lui!
Paul- Modérateur
Boyards : 18430
Moi, tout les chats (une dizaines) sont morts : écrasés, attaqués par des chiens, mort étrange ...
Thibaud- Fan-Expert(e)
Boyards : 1131
Pour l'instant ils sont encore tout petis, les yeux fermés et les oreilles repliées mais ils seront vraiment mignons quand ils auront 1-2 mois.
J'espère que tes parents ne compteront pas les tuer faute d'avoir trouvé quelqu'un pour leur donner.
Moi aussi ma chatte a eu 4 chatons il y a quelques années, on les a gardés assez longtemps.
J'espère que tes parents ne compteront pas les tuer faute d'avoir trouvé quelqu'un pour leur donner.
Moi aussi ma chatte a eu 4 chatons il y a quelques années, on les a gardés assez longtemps.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4574
Rassure toi,ma mere ne veut pas les tuer.Lamelune a écrit:Pour l'instant ils sont encore tout petis, les yeux fermés et les oreilles repliées mais ils seront vraiment mignons quand ils auront 1-2 mois.

Oh non ! Il venait tout juste de naître ! Toutes mes condoléances pour ton petit chaton !
Invité- Invité
Toutes mes condoléances pour ton chaton. Un petit être de plus qui s'en va au paradis...

Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2525
Depuis les dernieres photos les ptits ont bien grandit.^^ Elle s'appelle Yoko.

Eh bien ! On peut dire que la croissance arrive très vite, en tout cas, elle est très mignonne !
Invité- Invité
Je sais pas comment dire,mais malheureusement Yoko a disparu
,et comme si une mauvaise nouvelle ne suffisait pas,César,(Le ptit roux)a manger une salop**** est nous a aussi quitter.Mais la vie continue.

Dernière édition par nico cav le Mar 4 Oct 2011 - 19:50, édité 1 fois

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3