Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard amateurs

+53
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
57 participants

Page 59 sur 65 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Dim 1 Sep 2013 - 12:31

sacha1273 a écrit:
captainSimon a écrit:J'aime bien ces chronos, d'ailleurs je me demandais:
comment tu fait pour le noir qu'il y a autour ?
Pour enlever le contour noir, tu veux dire ?


Ouais c'est ça, parce que moi j'ai ce problème avec mes chronos.

D'ailleurs, est-ce quelqu'un pourrait me fournir un chrono de temps général et un autre de la salle du trésor ?

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  sacha1273 Dim 1 Sep 2013 - 19:59

captainSimon a écrit:
sacha1273 a écrit:
captainSimon a écrit:J'aime bien ces chronos, d'ailleurs je me demandais:
comment tu fait pour le noir qu'il y a autour ?
Pour enlever le contour noir, tu veux dire ?


Ouais c'est ça, parce que moi j'ai ce problème avec mes chronos.

D'ailleurs, est-ce quelqu'un pourrait me fournir un chrono de temps général et un autre de la salle du trésor ?
Mon logiciel de montage me permet de choisir une couleur qui sera supprimée lors de l'incrustation vidéo, ce qui permet d'enlever les contours. Wink

Concernant le chrono, si tu veux, contacte-moi par MP pour me donner l'esprit dans lequel tu l'imagines et je verrai ce que je peux faire Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty FBJ 2012

Message  Necromancen Dim 13 Oct 2013 - 12:04

Salut à tous,

L'édition du FBJ 2012 est maintenant disponible dans son intégralité via la fanzone du site Fan-Fortboyard.fr :
http://www.fan-fortboyard.fr/pages/fanzone/fans-en-actions/fort-boyard-junior-2012-par-julien-fulcrand.html

Vous pourrez aussi la retrouver sur le blog du FBJ:
Accès ici

Si jamais vous avez des remarques ou des réactions concernant cette édition, vous pouvez les mettre dans le présent sujet

Ou alors directement sur le blog, sur la page du FBJ 2012 Smile :
Accès ici


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Quentin Dim 13 Oct 2013 - 13:48

WAOUUUUH !!! Very Happy 

Je n'ai pas besoin de spoiler pour dire que la version 2012 est une pure réussite, tant sur les épreuves superbement créée et mise en place, la présentation d'une main de Maître, les personnages (SAUF Blanche, mais QUELLE CRUAUTE !! *frisson dans le dos* XD), les musiques choisies et les graphismes ( à part le chrono un peu gros lors des épreuves, mais rien d'horripilant Wink OUI vous pouvez me jeter des tomates !!!). Bravo également aux candidats ( BIG UP à Amandine !!!! :bienn )

Merci donc à toi Necromancen de nous offrir chaque année un superbe FBJ qui, pour ma part et je ne pense pas être le seul finalement, est toujours un bonheur à voir. Cependant cette version 2012 est vraiment une sublime émission. Et pour ce qui est du FBJ en général, je peux dire en connaissance de cause que c'est aussi une superbe aventure humaine et physique (Ah oui au passage tu me dois pour 18 € de mercurochrome et bétadine ... je te fais cadeau des pansements Razz ).

Pour finir sérieusement, je te souhaite bon courage pour la suite de ton travail, que tu gardes cette passion qui est finalement la notre à tous, et encore BRAVO ! victoire 

PS : Et si l'année prochaine il y a, je serai là !! BOYARD POWAAA !! geek


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Dim 13 Oct 2013 - 17:57

Tu as osé placer le coup des 18€ de mercurochrome Fångarna's Fan ? Tu cherches des problèmes toi ^^ Tu me traumatises à dire que Blanche est cruelle Sad ^^

Autrement, pour en revenir au sujet principal, on peut dire que c'est du beau travail effectué pour le montage. Il faut avouer que ce n'était pas de la tarte ! Bravo et merci Necromancen car il est vrai que tu remercies tout le monde mais il ne faut pas oublier que sans toi on n'en serait pas là Wink
Et puis quand on sait qu'outre les vidéos, il faut rajouter l'intégration de saynètes, je dis chapeau !

D'ailleurs bien joué la présentation en double-écran pour les aventures à la Plaine Wink quant à la dernière partie, suspense et caméo sont deux éléments clé donnant une saveur très particulière mais loin d'être désagréable pour finir cette émission ! Je suis agréablement surprise Smile (en même temps depuis le temps qu'on se connaît j'aurais dû me douter que la fin de ce FBJ serait spéciale petit cachottier Wink)

Quoiqu'il en soit, je rejoins Fångarna's Fan pour te souhaiter à mon tour bon courage pour la suite !


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Mister Yoshi Dim 13 Oct 2013 - 22:49

J'ai vu la totalité de la mouture 2012, et je n'ai qu'un mot pour Necromancen : MERCI Very Happy

Merci d'avoir organisé cette version 2012, qui a été tant plaisante à suivre en tant que visionneur qu'en tant que personnage. Merci de nous offrir autant de moments de rires, de suspense, et de frissons, avec des musiques toujours adéquates !
Mention spéciale à Amandine, qui arrive toujours à m'arracher un fou-rire avec ses répliques qui sont, je crois, d'une grande philosophie : [spoiler]"J'vais me mettre en culotte !"[/spoilers]

J'avais plein d'autres idées en tête concernant ce post de remerciements, et finalement je n'en ai écrit que très peu. Je pense cependant que tu connais le fond de ma pensée =)

Mais bon, le Fort Boyard Junior 2012 à peine publié, tu sais bien ce nous attendons déjà tous avec impatience... Very Happy


Fort Boyard amateurs - Page 59 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Ci54 Dim 13 Oct 2013 - 23:00

Bonsoir,

Je n'ai pas fini. J'ai pour l'instant fini de regarder la partie 8.

Mais je voudrais quand même adresser mes premières réactions à cette édition qui a été pleine d'émotions.

Tout d'abord, je trouve ça très bien de réaliser des émissions amateurs. Cela montre que l'on en est vraiment fan. Je m'amusais à en faire parfois quand j'étais petit mais faussement (juste en sautant et en faisant semblant d'attraper la clé/l'indice) et sans caméra...

Concernant la Salle du jugement, je ne suis pas d'accord avec Fångarna's Fan : je trouve Blanche formidable ! Elle parle très bien en montrant aux candidats qu'elle n'est pas leur amie et c'est cette tenue de chaperon que je préfère !
De plus, l'idée des assesseurs est très bien trouvée, même si, dans l'émission originale, cela risquerait de mettre encore plus en arrière-plan La Boule...
Du point de vue épreuves, c'est très bien aussi. On n'est pas obligé d'en faire systématiquement avec des balles. bravo 

Par contre, je trouve que les chronos sont limite illisibles... Sad

Je voudrais aussi faire une remarque par rapport aux tenues des candidats pour te suggérer, Necromancen, de leur mettre des uniformes comme dans l'émission originale car je ne trouve pas très esthétique de les voir "en civil".
À ce propos, ton T-shirt, tu l'as acheté en vente libre ou tu l'as personnalisé ?

PS : moi je souhaiterais participer à la prochaine édition. Very Happy


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Quentin Dim 13 Oct 2013 - 23:07

Ci54, pour ce qui est de Blanche, je n'ai pas dit qu'elle était mauvaise dans le rôle, BIEN au contraire ( et la personne concernée le sait très bien !). Ca part juste d'un délire entre elle et moi, c'est tout ^^ .
Mais sinon evidemment qu'elle était bien dans son personnage, et d'avoir eu ces traits de caractères fut plus que très bon !! Donc ce n'était pas une critique d'ailleurs j'avais mis "XD" donc pas à prendre au sérieux Wink
PS : Bon elle a été méchante quand même ! PTDR


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Lun 14 Oct 2013 - 14:04

J'ai terminé le visionnage du FBJ 2012, et c'est une pure réussite ! (à part peut-être le montage des aventures)
Mais sinon le reste est super, et je le dis franchement: le FBJ est la meilleure adaptation de Fort Boyard !


Néanmoins, il y a mon FB qui, à cause des travaux dans mon jardin, est une nouvelle fois reporté pour une spécial Noël.
J'ai d'ailleurs essayé de faire une clepsydre grâce à cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=lFNOESUyVT0
Le problème, c'est qu'elle ne dure que 30 secondes. Vous pourriez me donner des conseils pour la conception de la chose ?


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Lun 14 Oct 2013 - 17:57

Merci bien Smile, oui en effet le montage des aventures est encore un peu fouilli, mais je pense que pour les aventures de 2013, j'ai la possibilité de faire quelque chose de plus structurée Smile

Pour la clepsydre, j'ai suive cette vidéo aussi et l'astuce en fait est de placer des chevilles utilisées en outillage dans les tuyaux pour obstruer le parcours de l'eau, ainsi on peut faire durer la clepsydre plus longtemps, mais attention je ne pense pas qu'il soit possible de faire une clepsydre qui dépasse disons 3 minutes, je pense que c'est la limite.
J'espère que cette petite astuce t'aidera et je te souhaite bon courage pour l'organisation de cette spéciale Noël donc Smile, hâte de voir ce que cela donnera Smile.

Je profite aussi de ce message pour vous remercier toutes et tous de vos messages d'impression par rapport au FBJ 2012. Je suis très heureux que cette nouvelle édition vous plaise, le montage a en effet été un gros travail mais je voulais produire quelque chose d'origine et changer la plupart des habillages pour avoir quelque chose qui tienne la route pour le montage des aventures de 2013.
Le FBJ a pris davantage d'ampleur ces dernières années avec l'intégration d'une palette de personnages et en 2013 nous avons passé une nouvelle étape avec la possibilité de s'inscrire, l'expérience avait été une franche réussit d'ailleurs et nous comptons bien renouveler cela en 2014.
Merci encore à tous et donc les premières aventures de 2013 seront disponibles le week-end de la seconde semaine des vacances de la Toussaint. Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  chapaugab Dim 20 Oct 2013 - 22:35

En train de regarder le FBJ 2012, qui pour le moment me plait bien. Les épreuves sont toujours aussi intéressantes, et surtout, y'a eu de gros progrès en matière de vidéo !

A ce propos, quel steadycam as-tu utilisé pour filmer ?

Merci d'avance, pour ma part, je vais continuer l'émission :p

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mar 22 Oct 2013 - 21:27

Que veux-tu dire par steadycam ?


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  chapaugab Mer 23 Oct 2013 - 16:36

Un système qui permet de stabiliser la caméra... Tu n'en as pas utilisé ? Parce que je trouve les images des épreuves (en tout cas celles que j'ai vues) d'une grande stabilité Wink

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 23 Oct 2013 - 16:56

Non, on fait ça à l'ancienne, la caméra en main, la personne qui filme n'est pas quelqu'un qui tremble beaucoup, c'est pour cela que l'image est stable.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  chapaugab Mer 23 Oct 2013 - 17:00

Ah ouais...
Moi, même avec une caméra semi-pro et des années d'expérience, je n'arrive pas à un tel résultat (flagrant sur la première épreuve) ^^.

chapaugab
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 25/06/2011

Messages : 194
Boyards : 349


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 59 Empty Re: Emissions amateurs

Message  val35 Dim 10 Nov 2013 - 19:58

Voici la bande annonce de Fort Boyard Ados 2013 saison 2 :

La première émission sera disponnible sur Youtube le samedi 16 novembre 2013



val35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/02/2013

Messages : 37
Boyards : 47


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 65 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum