Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à l'ancienne version un jour?

Retour à l'ancienne version un jour? Empty Retour à l'ancienne version un jour?

Message  Orthak le Sam 9 Juil 2011 - 22:42

Je créé ce sujet en espérant qu'il ne soit pas déjà existant ,

Tout simplement pour savoir si un jour l'émission redeviendra comme à
ses débuts ,c'est à dire avec des candidats inconnus du grand public et
donc non des personnalités célèbres ! Je me doute que le système a
changé pour des raisons d'audience mais ca serait sympa de faire un Fort
Boyard avec des gens qui rêvent de mettre le pied sur le Fort et de
participer à l'émission ... L'idéal selon moi serait de faire un Fort
Boyard Famille avec chaque semaine une famille différente ! Bien sur moi
je suis Fort Boyard depuis que je suis tout petit et j'ai toujours rêvé
de participer à l'émission ,de subir ces épreuves physiques et de
passer un moment mémorable dans ma vie comme celui là, rencontrer le
père Fouras et tous les symboles de ce lieu mythique.

Et beaucoup d'autres fans sont dans mon cas , une variation avec des
célébrités venant pour des associations mais pas toujours , privilégier
les gens ordinaires !
Postez vos commentaires et dites si vous êtes d'accord avec moi Retour à l'ancienne version un jour? Wink

En espérant que ce système de famille se développe et y participer , Bonne soirée =)

Ps : Au niveau des épreuves , l'émission c'est vachement
améliorée cette année , c'est agréable à regarder et à découvrir avec
toujours un peu de jalousie pour ma part^^

Orthak
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 11

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'ancienne version un jour? Empty Re: Retour à l'ancienne version un jour?

Message  Bastien le Sam 9 Juil 2011 - 23:21

Si les célébrités sont revenues c'est pas pour rien.

Cela apporte un côté nettement plus divertissant alors qu'avec les anonymes il y a plus un côté de dramaturgie.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 3842

Retour à l'ancienne version un jour? Empty Re: Retour à l'ancienne version un jour?

Message  Thibaud le Dim 10 Juil 2011 - 7:04

Ils ont tentés,
ça à raté
ils ont repris les célébrités.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1131

Message  skywalker le Dim 10 Juil 2011 - 9:37

Ouais, c'est pas vraiment au niveau des équipes mais plus au niveau des règles. La suppression de la vigie ne plait presque à personne. Donc, même si les célébrités sont de retour, les audiences ne remontent pas vraiment.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1360

Message  Paul le Dim 10 Juil 2011 - 9:43

@skywalker a écrit:Ouais, c'est pas vraiment au niveau des équipes mais plus au niveau des règles. La suppression de la vigie ne plait presque à personne. Donc, même si les célébrités sont de retour, les audiences ne remontent pas vraiment.

Ah si, sa remonte quand même, l'an dernier c'été moins de 2 millions, une CATASTROPHE, cette année c'est pas extraordinaire mais correct et encouragent!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Boyards : 15601

Message  Sébastien le Dim 10 Juil 2011 - 9:49

Faut se mettre en tête que l'émission ne reviendra jamais à l'identique de la saison 1991, 1995, ou 2000 ! Ce n'est pas possible, et ce n'est jamais arrivé d'avoir un retour en arrière identique.

Les anonymes sont un bon point sur le papier, mais dans la réalité, on a vu le résultat en 2010. Les téléspectateurs veulent des anonymes pour pouvoir participer à l'émission c'est tout. Le samedi soir en été et en prime, faut du divertissement, cette année nous en avons.

Et puis, ce qui fait le succès d'une émission c'est le casting, pas les règles. Hier soir, on a eu les fans de Caroline Costa devant France 2, parce que leur artiste préférée étant présente, pas parce que les règles du jeu sont revenus plus "logique". Et les fans de Quentin et Sheryfa feront la même chose la semaine prochaine.

Et puis faut être un peu réaliste, trois ans, trois formules. Il est tant de trouver la bonne, et je pense que cette année on est sur la bonne piste.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12538

Message  Orthak le Dim 10 Juil 2011 - 11:47

Moi au contraire des précédents commentaires , le départ de la vigi ne me choque pas ! Je trouve au contraire que les épreuves sont de mieux en mieux , l'ambiance également et ce rôle beaucoup plus important accordé au père Fouras me plait ! On rigole bien dans certaines cellules , bref tout est réuni pour passer une bonne soirée ... Avec des célébrités ou sans célébrité je ressentirai la même chose ! L'émission me plait comme jamais .
Mais je comprends Sebastien que les fans peuvent ainsi retrouver leurs célébrités préférées , sur le meme principe que "N'oubliez pas les paroles" avec un prime certain vendredi soir ... la différence c'est que dedans les anonymes sont privilegiés aux stars car ca reste tout de meme un jeu où il est possible de gagner de l'argent .
Certains en auraient bien besoin...

Orthak
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 11

Message  Thoyard le Dim 10 Juil 2011 - 14:27

@Sébastien a écrit:Faut se mettre en tête que l'émission ne reviendra jamais à l'identique de la saison 1991, 1995, ou 2000 ! Ce n'est pas possible, et ce n'est jamais arrivé d'avoir un retour en arrière identique.

Les anonymes sont un bon point sur le papier, mais dans la réalité, on a vu le résultat en 2010. Les téléspectateurs veulent des anonymes pour pouvoir participer à l'émission c'est tout. Le samedi soir en été et en prime, faut du divertissement, cette année nous en avons.

Et puis, ce qui fait le succès d'une émission c'est le casting, pas les règles. Hier soir, on a eu les fans de Caroline Costa devant France 2, parce que leur artiste préférée étant présente, pas parce que les règles du jeu sont revenus plus "logique". Et les fans de Quentin et Sheryfa feront la même chose la semaine prochaine.

Et puis faut être un peu réaliste, trois ans, trois formules. Il est tant de trouver la bonne, et je pense que cette année on est sur la bonne piste.

Je rejoint ce que dis Sébastien, les mentalités ont changés depuis 1991, maintenant, il faut du grand spectacle, je vois mal le retour d'une épreuve comme le filet africain, ce n'est pas assez spectaculaire et ça manque de décor...
Les idées et rêves des gens évoluent, et fort boyard (machine à rêve) tente de suivre tant bien que mal. Je pense que l'an dernier l'émission à perdu un an quelle tente tant bien que mal de faire oublier !

Retour à l'ancienne version un jour? Userbar_thomas
Thoyard
Thoyard
Administrateur
Administrateur

Boyards : 8446