Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

+30
Jonathanlegrand
Théo
garsim
dada592
NicoBoyard
Loïc
MetalWar
thomas94
Ci54
Lolo89
Andy
fredange26
Vianney62470
arnaudft
Christo-BOYARD
Mister Yoshi
benji-fouras
maximax
Sébastien
Kapoué
skywalker
scot
Remformule
La Boule
Thibault
ratman2
Paul
Elsa
Thibaud
Bayadrien
34 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 18:27

Le candidat le plus méritant qui gagne ??? Shocked Mdrrrrr, et les votes du public, ça sert à quoi ? Laughing A part pour voter son chouchou bien entendu hors voter pour son chouchou ne veut pas dire candidat méritant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 18:41

Tristan a écrit:Le candidat le plus méritant qui gagne ??? Shocked Mdrrrrr, et les votes du public, ça sert à quoi ? Laughing A part pour voter son chouchou bien entendu hors voter pour son chouchou ne veut pas dire candidat méritant Wink
Je parle du point de vue "morale" et du parcours du gagnant. 
Après, y a eu des gagnants qui méritaient vraiment leur victoire... Ou alors, t'as aucun sentiment c'est possible aussi Laughing


Dernière édition par NicoBoyard le Mer 12 Aoû 2015 - 18:45, édité 1 fois


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 18:44

Ben tout dépend du choix du public selon l'émission ! Et des sentiments t'inquiètes, j'en ai ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 18:49

Tristan a écrit:Ben tout dépend du choix du public selon l'émission ! Et des sentiments t'inquiètes, j'en ai ! Wink
La différence avec Koh Lanta, c'est que c'est le public qui choisi... Mais le public sait aussi reconnaitre ceux qui méritent et ceux qui méritent pas. Suffit de voir la saison 5 pour s'en rendre bien compte. 
Toi, tu préfèrerai qu'ils s'éliminent entre eux ? Fin, je trouve ça un peu débile dans le sens où celui qui ne sera pas dans un gros clan perdra plus facilement, et je vois pas en quoi il serait moins méritant que quelqu'un d'autre...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 19:03

NicoBoyard a écrit:Toi, tu préfèrerai qu'ils s'éliminent entre eux ? Fin, je trouve ça un peu débile dans le sens où celui qui ne sera pas dans un gros clan perdra plus facilement, et je vois pas en quoi il serait moins méritant que quelqu'un d'autre...

Ah bon ? J'ai dit ça où ?

Il ne faut pas dire des choses que je n'ai pas dit, je réagissais juste sur le fait que c'est pas parce que le public vote que forcément le candidat qui gagnera est méritant, dès fois c'est juste parce que c'est son chouchou...

Mais d'autres émissions qui utilisent ce système sont pareils, après c'est comme ça quoi, d'où la raison pour laquelle on dit, je suis d'accord avec le public ou je ne suis pas d'accord, il n'a aucun mérite blablabla...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 19:15

Tristan a écrit:
NicoBoyard a écrit:Toi, tu préfèrerai qu'ils s'éliminent entre eux ? Fin, je trouve ça un peu débile dans le sens où celui qui ne sera pas dans un gros clan perdra plus facilement, et je vois pas en quoi il serait moins méritant que quelqu'un d'autre...
Mais d'autres émissions qui utilisent ce système sont pareils, après c'est comme ça quoi, d'où la raison pour laquelle on dit, je suis d'accord avec le public ou je ne suis pas d'accord, il n'a aucun mérite blablabla...
Je suppose que tu es du même avis qu'avec Koh Lanta ? Malgré qu'ils s'éliminent entre eux, les telespectateurs ne seront pas tous d'accord avec le choix du gagnant.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 19:34

Justement c'st le principe non, un gagnant prévisible c'est ridicule...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 19:56

NicoBoyard a écrit:Je suppose que tu es du même avis qu'avec Koh Lanta ? Malgré qu'ils s'éliminent entre eux, les telespectateurs ne seront pas tous d'accord avec le choix du gagnant.

Et bien tu supposes mal mais même si c'était comme ça, personnellement, je m'en contrefiche, c'est pas par rapport au choix du téléspectateur que je zappe cette émission (sinon, ça serait incohérent avec une émission que j'aime plutôt bien qui est la Nouvelle Star), c'est par rapport à son contenu, j'en ai d'ailleurs parlé un peu de Secret sur le sujet des Anges dans mon message qui résume de façon très global ce que je pense de la télé-réalité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 20:37

Tristan a écrit:
NicoBoyard a écrit:Je suppose que tu es du même avis qu'avec Koh Lanta ? Malgré qu'ils s'éliminent entre eux, les telespectateurs ne seront pas tous d'accord avec le choix du gagnant.

Et bien tu supposes mal mais même si c'était comme ça, personnellement, je m'en contrefiche, c'est pas par rapport au choix du téléspectateur que je zappe cette émission (sinon, ça serait incohérent avec une émission que j'aime plutôt bien qui est la Nouvelle Star), c'est par rapport à son contenu, j'en ai d'ailleurs parlé un peu de Secret sur le sujet des Anges dans mon message qui résume de façon très global ce que je pense de la télé-réalité Wink
d'ac  Wink  Toujours est-il que si tu prend un jeu Télé, comme le Juste Prix, tu verra que le contenu n'est pas forcément mieux (d'un point de vue intellectuel), mais la télévision c'est pas que des documentaires  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Bayadrien Mer 12 Aoû 2015 - 20:40

dada592 a écrit:moi je reste persuadé qu'il n'y aura pas une mais deux maisons cette année de quoi changé complètement le jeu

Oui vu le slogan c'est "la maison voit double"
Pour moi il y aura deux maisons totalement identique, apparement certains candidats auront deux secrets, un secret personnel et un du type l'espion de la voix.
Et je verrais bien pour le lancement deux christophe beaugrand.

Par contre la maison sera la même que l'an dernier, et sans modification de couleur et autre selon les premières photos ...
En espérant un nouveau plateau


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 20:46

NicoBoyard a écrit:Toujours est-il que si tu prend un jeu Télé, comme le Juste Prix, tu verra que le contenu n'est pas forcément mieux (d'un point de vue intellectuel), mais la télévision c'est pas que des documentaires

Ou est-ce que tu as lu que je disais que c'était abrutissant et qu'il fallait regarder des programmes intellectuels ? D'un, tu mélanges les sujets et de deux, une fois de plus, tu dit des choses me concernant que je n'ai pas dis. De plus, si tu aurais lu mon message sur les Anges, tu n'aurais pas dit ça ! Wink

Tristan sur le sujet des Anges a écrit:Le seule chose que je n'aime pas entendre, c'est dire que c'est débilisant ou abrutissant comme programme car ça, ce sont juste les candidats qui jouent les idiots. (Surtout qu'en disant ça, on pourrait dans ce cas dire qu'Intervilles aussi Wink) Mais surtout que beaucoup de gens qui disent ça sont de mauvaise foi et qui regardent jamais des émissions culturelles Wink (Sans compter ce qu'a dit Paul concernant les gens qui disent que c'est nul et qui regardent quand même (Cf Adam recherche Eve Wink))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 20:49

Tristan a écrit:
NicoBoyard a écrit:Toujours est-il que si tu prend un jeu Télé, comme le Juste Prix, tu verra que le contenu n'est pas forcément mieux (d'un point de vue intellectuel), mais la télévision c'est pas que des documentaires

Ou est-ce que tu as lu que je disais que c'était abrutissant et qu'il fallait regarder des programmes intellectuels ? D'un, tu mélanges les sujets et de deux, une fois de plus, tu dit des choses me concernant que je n'ai pas dis. De plus, si tu aurais lu mon message sur les Anges, tu n'aurais pas dit ça ! Wink

Tristan sur le sujet des Anges a écrit:Le seule chose que je n'aime pas entendre, c'est dire que c'est débilisant ou abrutissant comme programme car ça, ce sont juste les candidats qui jouent les idiots. (Surtout qu'en disant ça, on pourrait dans ce cas dire qu'Intervilles aussi Wink) Mais surtout que beaucoup de gens qui disent ça sont de mauvaise foi et qui regardent jamais des émissions culturelles Wink (Sans compter ce qu'a dit Paul concernant les gens qui disent que c'est nul et qui regardent quand même (Cf Adam recherche Eve Wink))
j'avais pas lu ^^ bah, on est du même avis dans ce cas (enfin je pense). Secret Story fait parti des programmes qui divertis les gens, du moins, les plus jeunes  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 20:52

Et là du coup, je ne suis plus d'accord car tu n'as vraiment pas lu mon message jusqu'au bout ! ^^' M'oblige à reposter le pavé que j'ai mis pour les Anges ici parce qu'en plus, il faudrait que je l'adapte pour Secret ! Razz

Moi, toujours dans le message des Anges a écrit:Puis dire que c'est divertissant (dixit ce que dit Mathieu Delormeau), je suis désolé mais d'un, c'est comme Secret Story, voir une vie en communauté à la télé sans un vrai concept (le fait de découvrir les secrets n'est pas un vrai concept vu que ça ne constitue pas le coeur de Secret mais bon, je m'éloigne), ça m'ennuie inexorablement -_-'

Et de deux, le fait de voir trop régulièrement des clashs, j'appelle pas ça du divertissement mais de l'agacement auditif !  Evil or Very Mad Et comme les pseudo-candidats ne se la jouent pas très fut-fut et s'emportent très vite, ça devient sao*lant  nul

Et quand je vois dans les BA qu'on met bien en avant ces clashs, on voit tout de suite ce que souhaite montrer les producteurs !

Maintenant, c'est mon avis perso, si les gens aiment, tant mieux, si ça marche, tant mieux mais ce n'est pas mon délire, ça ne me plait pas ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 21:00

Tristan a écrit:le fait de découvrir les secrets n'est pas un vrai concept vu que ça ne constitue pas le coeur de Secret mais bon, je m'éloigne

Bah justement, ça ne s'appelle pas "Secret" Story pour rien. Le but est de trouver des secrets 1/ des candidats et 2/ de la maison des secrets. D'ailleurs, même la voix à des secrets à reveler comme les missions entre autres. Le programme porte bien son nom et le concept est au coeur du titre de l'émission. Après, si t'aime pas, c'est une autre affaire  Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 21:04

Le relationnel est beaucoup plus mis en avant, la première saison de Secret Story était beaucoup plus concentré sur les secrets que sur le relationnel maintenant c'est l'inverse.

Au moins dans Koh-Lanta, la partie "machin n'est plus avec machin", au moins, on l'a pas et c'est tant mieux parce que je m'en fous...

Et surtout Koh-Lanta est un jeu d'aventure avec quelques ingrédients de télé-réalité, pas comme Secret Story où la télé-réalité d'abord puis après le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024) - Page 6 Empty Re: Secret Story - TF1 & NT1 (2007-2017 / depuis 2024)

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 21:07

Tristan a écrit:Le relationnel est beaucoup plus mis en avant, la première saison de Secret Story était beaucoup plus concentré sur les secrets que sur le relationnel maintenant c'est l'inverse.

Au moins dans Koh-Lanta, la partie "machin n'est plus avec machin", au moins, on l'a pas et c'est tant mieux parce que je m'en fous...

Et surtout Koh-Lanta est un jeu d'aventure avec quelques ingrédients de télé-réalité, pas comme Secret Story où la télé-réalité d'abord puis après le jeu...
Je suis d'accord avec toi  Laughing


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum