Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

+7
Thoyard
mio952
Sébastien
auré
Malek-Addict
julien70
SANG-FU
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  mio952 Dim 6 Nov 2011 - 9:29

Yoshi a écrit:J'avoue que la pub était mal placé ^^

Sinon émission au top ! De très bon moment et de bonnes rigolades notament au conseil, j'adore les commentaires d'Olivier Smile



Une très belle somme de 9 990 € pour l'association Smile
c'est vrai Surprised

mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Bayadrien Dim 6 Nov 2011 - 11:33

Normalement il aurais du faire la cloche car pendant le pont de singe on voit la cloche qui est en place mais a cause de l'orage il ont du la supprimer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Thoyard Dim 6 Nov 2011 - 11:37

Bayadrien a écrit:Normalement il aurais du faire la cloche car pendant le pont de singe on voit la cloche qui est en place mais a cause de l'orage il ont du la supprimer

J'ai vu ça en effet. On peut facilement comprendre la raison pour laquelle cette aventure n'a pas été jouée. En effet, c'est pas facile de garder les yeux ouverts pour attraper l'indice quand de la pluie te tombe dessus. Egalement, toutes les aventures proposées, les cartouches se trouvaient dans les coffres et pas à la pluie. Je pense que la pluie doit rendre difficile la destruction des cartouches (papier mouillé, systèmes électriques dans l'eau...) Wink
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4999
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Paul Dim 6 Nov 2011 - 11:37

Bayadrien a écrit:Normalement il aurais du faire la cloche car pendant le pont de singe on voit la cloche qui est en place mais a cause de l'orage il ont du la supprimer



Je pense aussi.

Sinon, je m'en souvenais pu de cette orage Wink

Sinon, ça fait plaisir de revoir les balles de coton.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  skywalker Dim 6 Nov 2011 - 13:21

Ce que je repproche à Olivier Minne, c'est qu'il en fait trop en rigolant avec les candidats. On le voit bien au début de l'émission. Anne-Gaëlle anime mieux que lui franchement. Mais elle en fait trop aussi au début de l'émission quand les candidats arrivent devant la salle du trésor. Et puis, une équipe pas assez brillante je trouve. Elle n'a récupérée que 4 clés. Et franchement, on peut se dire qu'on pourrait être pour le retour des oubliettes en 2008. Attention, c'est bien avant 2011 cette émission. Et puis les sacrifices indices/clés, je trouve ça ridicule comme idée. Et quelles indices vont-ils trouver pour le mot-code ? Y a toujours un point faible qui ne va pas. On dirait que les candidats n'ont jamais aimés fort boyard. Ils viennent très souvent pour leur promos. On peut le voir. Mais je n'ai regardé que le début seulement.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Paul Dim 6 Nov 2011 - 13:39

Oula, je suis pas du tout d'accord avec toi, je m'explique.
Déja, Olivier et Anne Gaelle qui rigole avec les candidats, je vois pas ce que ça fait u_u c'est marrant et ça met de l'ambience, je vois vraiment pas en quoi c'est génant après ce n'ai que mon avis...

Je t'ai déjà dit mais essaye de participer au jeu et on verra si tu fais mieux que eux...
Concernant la promo, je suis non plus pas d'accord, car ils ont fait de leurs mieux et avait envie de gagner et d'ailleurs, deux de ses candidats étaient déjà venu et ils aiment ce jeu et c'est logique sinon ils ne seraient pas venu...

Et les oubliettes, à quoi ça sert de dire que tu souhaites le retour alors que l'émission date de 4 ans u_u et ça aurait fait 5 prisonniers et tu aurais dit que c'est trop dur...

Concernant l'échange indices/clé, c'étais les rêgles 2006/2008 que je trouvais plutôt bonne moi et il y a toujours les sacrifices pour avoir des indices, en deux indices c'est faisable...

Et je trouve qu'ils ont été brillant car ils ont obtenu la somme de 9 990 € sans le coffret et 10 000 € c'est une très belle somme pour l'association.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Bayadrien Dim 6 Nov 2011 - 13:45

Thoyard a écrit:
Bayadrien a écrit:Normalement il aurais du faire la cloche car pendant le pont de singe on voit la cloche qui est en place mais a cause de l'orage il ont du la supprimer

J'ai vu ça en effet. On peut facilement comprendre la raison pour laquelle cette aventure n'a pas été jouée. En effet, c'est pas facile de garder les yeux ouverts pour attraper l'indice quand de la pluie te tombe dessus. Egalement, toutes les aventures proposées, les cartouches se trouvaient dans les coffres et pas à la pluie. Je pense que la pluie doit rendre difficile la destruction des cartouches (papier mouillé, systèmes électriques dans l'eau...) Wink

Oui j'avais vu dans un making of qu'il gardait les papiers indices dans de l'eau pour éviter leurs destruction avant de les placer dans les cartouches.
il faut comprendre aussi que la cloche est en métal et que le candidat et directement dessus, donc la foudre pouvait peut etre etre atirée par la cloche et tuer le candidat

Voila la preuve :
http://fort-boyard.france2.fr/index.php?page=article&numsite=6923&id_rubrique=6938&id_article=23534


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  Paul Dim 6 Nov 2011 - 13:51

Bayadrien a écrit:
Thoyard a écrit:
Bayadrien a écrit:Normalement il aurais du faire la cloche car pendant le pont de singe on voit la cloche qui est en place mais a cause de l'orage il ont du la supprimer

J'ai vu ça en effet. On peut facilement comprendre la raison pour laquelle cette aventure n'a pas été jouée. En effet, c'est pas facile de garder les yeux ouverts pour attraper l'indice quand de la pluie te tombe dessus. Egalement, toutes les aventures proposées, les cartouches se trouvaient dans les coffres et pas à la pluie. Je pense que la pluie doit rendre difficile la destruction des cartouches (papier mouillé, systèmes électriques dans l'eau...) Wink

Oui j'avais vu dans un making of qu'il gardait les papiers indices dans de l'eau pour éviter leurs destruction avant de les placer dans les cartouches.
il faut comprendre aussi que la cloche est en métal et que le candidat et directement dessus, donc la foudre pouvait peut etre etre atirée par la cloche et tuer le candidat

Voila la preuve :
[url=http://fort-boyard.france2.fr/index.php?page=article&numsite=6923&id_rubrique=6938&id_article=23534
http://fort-boyard.france2.fr/index.php?page=article&numsite=6923&id_rubrique=6938&id_article=23534[/quote[/url]]



D'ailleurs, je pense que l'aventure de la Cloche a été remplacé par la tête chercheuse car c'est rare de voir la tête chercheuse en premier dans les aventures.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-08 - Équipe Brian Joubert (23/08/2008)

Message  nouvellestar57 Dim 6 Nov 2011 - 23:16

oui c'est vrai la tête chercheuse est rarement la première dans les aventures mais bon tant que l'on voit cette épreuve peu n'importe l'ordre des apparitions.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum