Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour des celebrites???:(

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Retour des celebrites???:( - Page 3 Empty Re: Retour des celebrites???:(

Message  Bastien Ven 10 Juin 2011 - 15:38

@yofriends a écrit:Je suis assez d'accord avec Tristan, la plupart des personnes de mon entourage (amis et famille) ne regardent Fort Boyard que pour les personnalités présentes (et encore...), tout le reste (nouveautés, changements de règles...) ils n'en ont rien à faire, ou ils le remarque à peine...

Quand j'en discute avec eux, j'ai presque toujours cette même phrase qui revient : "De toute façon Fort Boyard c'est tout le temps pareil, c'est toujours la même chose...".

Cela peut, hélas, résumer le ressenti d'un bon nombre de téléspectateurs je pense, et peut être une partie de l'explication de la baisse des audiences depuis quelques années...

En effet mais le problème c'est que la production l'an dernier a tenté de faire un nouveau Fort Boyard mais qui a été unanimement rejeté par les fans.
Donc on ne pourra jamais contenter tout le monde.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 15:45

Rejeté par les fans dû au règle mais même si les règles nous auraient convenus, les téléspectateurs lambda n'auront peut être pas regarder parce que ce ne sont pas des célébrités aussi et c'est ça la crainte, il ne faut pas oublier Lamelune que l'audience ne dépend pas des fans non plus.

Invité
Invité

Message  lefandefb Ven 10 Juin 2011 - 20:43

C'est sur, une équipe comme Eva Longoria a mit plus de curieux devant l'écran que les comédiens de LOL.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3960

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 21:22

On peut dire que ces deux équipes sont les 2 extrémité de type de célébrités que l'on a pu avoir !

Equipe "Longoria" pour les plus célèbres !
Equipe "Acteurs LOL" pour les moins célèbres !

Invité
Invité

Message  Orcheltat Ven 10 Juin 2011 - 21:34

@lefandefb a écrit:C'est sur, une équipe comme Eva Longoria a mit plus de curieux devant l'écran que les comédiens de LOL.

Disons que pour l'équipe des comédiens de LOL, la production a fait un mauvais choix en ciblant peut être trop le panel "jeunes" ... L'équipe n'était pas assez variée.

Mais au moins cette année les équipes sont variées. Si l'on prend l'exemple des comédiens de plus belle la vie ils ne seront pas présents sur une seule émission mais sur plusieurs émissions.
Ce n'est pas plus mal car les fans de PBLV vont sans doute regarder plusieurs fois Fort Boyard, à chaque fois que les acteurs de leur série seront présents. Ce qui en soi, est un bon choix stratégique de la part de la prod. Wink

C'est sûr après le retour des célébrités ne satisfera pas tout le monde mais je pense que nous avons un bon casting cette année et j'ose espérer que cela sera positif pour les audiences .. Wait and see ^^

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5087

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2011 - 21:52

Disons que d'après les infos qui circulaient à l'époque, Sophie Marceau devait être candidate à la place de Chloé Beaudet, cette dernière n'étant que bénévole.

Si Sophie Marceau, qui faisait partie de l'équipe du film LOL aurait été là, je pense que cette émission n'aurait peut-être pas fait la pire audience de l'histoire du jeu, du moins on ne serait pas tombé aussi bas.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12642

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:21

C'était la pire audience en part de marché en 2009 mais en 2009, la pire audience en nombre de téléspectateurs fut avec l'équipe Elodie Gossuin me semble t-il ?

Invité
Invité

Message  Sébastien Ven 10 Juin 2011 - 22:26

Oui la pire audience de 2009 c'est les acteurs du film LOL, la plus mauvaise part de marché est pour l'équipe Elodie Gossuin effectivement.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12642

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3