Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-05 - Équipe Arnaud Gidoin (02/08/2008)

+9
garsim
Anonyme
Ci54
Thoyard
Sébastien
SANG-FU
auré
Malek-Addict
julien70
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-05 - Équipe Arnaud Gidoin (02/08/2008) - Page 2 Empty Fort Boyard 2008 - Émission 05 - Équipe Arnaud Gidoin - A fusionner

Message  maximax Jeu 17 Nov 2016 - 19:42

Un code couleur à mourir de rire ! Arnaud et Soren qui galéraient complètement alors que le jeu est loin d'être si dur, Olivier qui avait du mal à garder son sérieux et le pauvre Cartouche qui s'en prenait plein la figure derrière Laughing

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-05 - Équipe Arnaud Gidoin (02/08/2008) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2008-05 - Équipe Arnaud Gidoin (02/08/2008)

Message  JujuFortBoyard Ven 27 Mai 2022 - 10:19

Et encore une de faite !!!!  Very Happy Smile
Quand j'ai vu l'équipe, je me suis dit qu'on allait bien rire surtout quand je me suis souvenu de Arnaud Gidoin en 2004 qui avait tout fait pour faire rire Sarah et faire n'importe quoi !! Je me suis dit : " heureusement que les filles sont là pour calmer le jeu !! "
On va dire que j'avais hâte de voir ce que ça allait donner sachant qu'il jouait pour une magnifique association !!  Very Happy


Une quête des clés qui a débuté par 1 clé dans une épreuve "cadeau" à savoir la cible, puis après, c'était un peu la catastrophe, échecs et prisonniers dès la quatrième épreuve : la Menotte ; et 2 clés obtenues dans des épreuves cadeaux à savoir la Salle d'armes et le Tord-Boyaux.
Une deuxième prisonnière chez Mr.Tchan, Zaho. Le niveau est remonté sur la fin avec 2 nouvelles clés et une prestation assez belle de Sorën Prevost dans le Museum ( La Ventouse ). 
Résultat des courses : 5 clés dont 4 obtenues dans des épreuves vraiment " cadeaux ".  Very Happy
Le gros soucis, c'est le manque d'organisation et de concentration dont l'équipe a fait preuve ( c'est étonnant  Wink ).

Le Code Couleurs a été un vrai désastre, le gros manque d'organisation s'est vu de suite : rouge est a gauche de bleu
Ils placent le rouge et pas le bleu, et quelques minutes après, le bleu se retrouve à l'opposé  Laughing Laughing
Le nombre d'erreur sur ce code au vu du manque net de concentration et de discipline de Arnaud et Sorën a joué sur le coffret ce qui fait que Anne-Laure n'a pu pénetrer qu'une dizaine de secondes dans la salle du coffret...  Surprised


Une quête des indices désastreuse également, une équipe qui veut mais qui se fatigue et qui comme souvent manque de concentration et d'organisation. Que dire sur la rencontre entre le père Fouras et Sorën Prevost, un manque de délicatesse et de politesse qui m'a sincèrement frappé...  scratch Résultat, 1 indice eu de justesse dans la Fosse aux serpents...


Un conseil plutôt malchanceux, Un domino qui tombe, un clou qui n'est pas tombé mais qui touche le sol... Un seul duel de gagné par Lynsha mais encore une fois, cela s'est jouée de justesse, à 0,5 secondes près !!  Neutral 15 secondes en plus et c'est tout... J'ai trouvé l'équipe plutôt concentrée lors du conseil... 


En entrant dans la salle du trésor, l'équipe sacrifie son indice contre 1 clé -> 6 clés...
Après 4 sacrifices, Sorën et Anne-Laure ont du déposer les boulets et enfin, ils ont tout de même trouvé le mot code, mais à 2 avec 45 secondes environ pour ramasser les boyards, ils n'ont pas pu en collecter plus de 3000 euros : 2640 euros
Un résultat qui rime avec leur aventure qui a jouée de malchances et d'échec...


Comme je l'ai dit, une équipe sympatique mais qui ne concorde pas sur les valeurs a avoir pour gagner : manque d'organisation, de discipline pour certains, de concentration souvent et pour Sorën, c'est encore pire, de l'impolitesse parfois... Heureusement que Cartouche et les filles étaient là, parce que Arnaud et Sorën était vraiment insupportable !!  pale pale silent
Une émission que j'ai aimé regardé mais qui a été éprouvante tant les piètres résultats et les comportements agaçants pour certains m'ont énervé.

performance 2/65 clés ce qui reste bof, un code couleur non réussi par faute de concentration, 1 indice, 1 seul duel. Le pire résultat de la saison.
gain total :0,5/5Le gain minimal du jeu ( 3000€ ) ce qui est "mérité" après des performances et les comportements de certains.
équipe :1,5/5Un casting sympa mais qui s'est avéré très mauvais par raison de déconnade extrême et de non respect chez certains. Heureusement que les filles étaient là...
émission :2/4L'émission était bien mais à été mauvaise à cause de l'équipe et qui en devient très énervante et génante à regarder.
total :6/20Une des plus mauvaises émissions de 2008 et de l'émission. Certains candidats étaient inssuportables. 


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2621
Boyards : 1443


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum